Il a des gens beaucoup moins réceptifs au plaisir du corps que d'autres.
Sur ton exemple je ne dirais pas exactement ca: juste qu'ils y a des gens qui sont a priori moins tactiles que d'autres. Comme certains voient moins bien que d'autres, certains entendent moins bien etc... le toucher est un sens comme un autre.
Mais de la a ramener ca au plaisir il y a un pas que je ne franchirais pas. Reprenons l'exemple de la vue (parce qu'on va tous y passer un jour...). Le jour ou on verra moins bien de pres et qu'il faudra qu'on se fasse pousser les bras, est-ce pour autant qu'on ne prendra plus de plaisir en general? Et qu'on n'aura plus envie de voir de belles choses?
Certes il y a une dimension tactile dans le sexe mais pas que et reduire le plaisir sexuel a une notion exclusivement tactile est pour moi tres reducteur, justement.
-->relation de confiance, but à atteindre/personne ne bande ou mouille
Preuve que ton cerveau peut controler.
Et peut etre que certaines personnes ont la meme capacite a controler lorsque tu es dans leur dos. Mais qui dit controle ne dit pas forcement control permanent et ce sont peut etre des gens qui peuvent se lacher a fond dans d'autres circonstances.