Moi
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 15-02-2011, 21:46 » |
|
La bonne nouvelle c'est que tu fais pas de dépression t'es juste claqué par l'infection
Ben j'me suis pas trop trop pose la question... je sentais bien que j'etais surtout claquee et que c'etait ca qui influait sur mon moral et pas l'inverse. bonsoir les nuts jreviens de mon tit sejour parisien, ça s'annonce plutot mieux, ,enfin, à confirmer le mois prochain,et en attendant jdois etre hyper sage.. c'est ok. Quand ils ont dit "sage" ils parlaient pas d'un truc sexuel, si? Parce que ca, tu sais pas faire a mon avis Allez, plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 15-02-2011, 22:50 » |
|
@marie : plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 15-02-2011, 23:16 » |
|
La généalogie, c'est prenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #33 le: 15-02-2011, 23:41 » |
|
@ Marie Plein d'onde de vie, mais tu en as à revendre
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #34 le: 15-02-2011, 23:58 » |
|
Marie
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 16-02-2011, 05:22 » |
|
merci merci
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #36 le: 16-02-2011, 07:41 » |
|
bonsoir les nuts jreviens de mon tit sejour parisien, ça s'annonce plutot mieux, ,enfin, à confirmer le mois prochain,et en attendant jdois etre hyper sage.. c'est ok. Courage pour la sagesse
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 16-02-2011, 09:28 » |
|
Ca me fait penser que j'ai par étourderie accepté une invitation ce soir chez des Camille et Virginie, sous prétexte que dîner chez des lesbiennes, ça peut toujours être marrant.
Mais on me dit maintenant que en fait, Virginie est un mec. Ah non, en fait c'est Camille qui est un mec, Virginie est bien une gonzesse. Camille est un mec et il n'est pas du tout lesbienne.
Pffff, je vais me faire chier, moi.
je confirme c'était chiant, même pour moi ok on a découvert un resto super mais c'était chiant. j'aime pas ce genre de soirée et surtout quand elles sont de ma responsabilité, ça m'insécurise, pourtant je sais bien que c'est pas très grave. pas la pêche ce matin, envie d'être coconnée....ça ira mieux demain...
|
|
« Dernière édition: 16-02-2011, 09:34 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 16-02-2011, 10:00 » |
|
je confirme c'était chiant, même pour moi ok on a découvert un resto super mais c'était chiant. j'aime pas ce genre de soirée et surtout quand elles sont de ma responsabilité, ça m'insécurise, pourtant je sais bien que c'est pas très grave. pas la pêche ce matin, envie d'être coconnée....ça ira mieux demain... Et ben ca vous donne l'occasion de vous marrer en vous disant "qu'est-ce que c'etait chiant, la prochaine fois on dit qu'on est pas la/malade/en train de baiser/tout mais pas ok".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 16-02-2011, 10:12 » |
|
Et ben ca vous donne l'occasion de vous marrer en vous disant "qu'est-ce que c'était chiant, la prochaine fois on dit qu'on est pas la/malade/en train de baiser/tout mais pas ok".
c'est bien ce qui est prévu ce qui me désole c'est que j'aime beaucoup ma cop, elle est un peu space, très différente de moi et j'aime bien discuter avec elle. Mais dès qu'elle est avec d'autres/ou avec son mec je la trouve juste chiante
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 16-02-2011, 10:24 » |
|
M'etonne pas que t'aies un soucis avec les filles toi, prends toi des cops moins chiantes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 16-02-2011, 10:52 » |
|
Et ben ca vous donne l'occasion de vous marrer en vous disant "qu'est-ce que c'etait chiant, la prochaine fois on dit qu'on est pas la/malade/en train de baiser/tout mais pas ok".
Surtout : ne pas les revoir en période "pas d'alcool". Il y a des gens, il faut être bourré ou stone pour les trouver rigolos. Mais ça c'est sûr, on a super bien mangé. Fooding un peu chichiteux a priori, mais résultat exceptionnel, mélange des saveurs, cuissons audacieuses, parfait.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #42 le: 16-02-2011, 10:55 » |
|
Mais dès qu'elle est avec d'autres/ou avec son mec je la trouve juste chiante Tu nous as dit que tu préférais les relation bilatérales
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #43 le: 16-02-2011, 11:11 » |
|
Surtout : ne pas les revoir en période "pas d'alcool". Il y a des gens, il faut être bourré ou stone pour les trouver rigolos.
Mais ça c'est sûr, on a super bien mangé. Fooding un peu chichiteux a priori, mais résultat exceptionnel, mélange des saveurs, cuissons audacieuses, parfait.
Et ca s'appelait comment c'est endroit magique ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #44 le: 16-02-2011, 11:14 » |
|
Mais c'était quoi le bug exactement ? Rien à vous dire ? Et sinon on veut bien l'adresse
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|