Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 04-02-2011, 11:48 » |
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Copyright Ruthabaga
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #16 le: 04-02-2011, 11:51 » |
|
Je porte essentiellement du noir l'hiver... c'est tres zelegant.
Je maintiens, ça dépend sur qui. Je n'insinue pas que ça ne t'aille pas mais ce n'est pas une vérité universelle...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 04-02-2011, 11:59 » |
|
pbu, y'a plus ka sortir tes jolis bijoux colorés pour égayer le noir... Elle ne sont pas toujours bleues ni colorées et je risque d'avoir des ennuis à la sortie de l'école, avec toutes les mamans qui trainent par là
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 04-02-2011, 12:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 04-02-2011, 12:10 » |
|
(à cause de ma fibromyalgie qui me fait passer pour une larve ) soeur de maladie de m.... Hello les nuts, %atinée déjà bien chargée en recherche d'emploi. J'avance, faut que je continue dans mon bon élan Féline, de passage chez PBu pour relecture de lettre de motiv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 04-02-2011, 12:42 » |
|
PS: ya un putain de ciel de lever de soleil, toute la brume matinale est rose, c'est a tomber. Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, regarde ca. vu, j'etais au boulot depuis 6h effectivement il etait magnifique
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 04-02-2011, 12:48 » |
|
ruth,j'espere qu'il sera tip top ,ce stage et pour rougeblonde,ça se confirme alors tu ne nous a pas fait de feed back,sur les repas du mercredi soir? bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 04-02-2011, 14:05 » |
|
Que c'est calme ici, depuis que Zozo a viré ses squatteurs ... Sinon, je me suis enfin décidé à contacter le notaire qui s'occupe de la succession de mon père. J'ai eu le courrier hier : tout est fait depuis novembre 2009, le dernier papier (certificat d'hérédité) est daté de novembre 2010 ! Et ma sœur qui prétend que le notaire fait traîner ... Ma part s'élève à 67000€, de quoi assainir mes finances et envisager sereinement l'avenir, c'est à dire l'achat d'une petite maison à l'autre bout de la France ! Je pense que je vais devoir prendre un avocat, car je ne peux pas me permettre d'attendre le bon vouloir de ma sœur.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 04-02-2011, 14:15 » |
|
Que c'est calme ici, depuis que Zozo a viré ses squatteurs ... Sinon, je me suis enfin décidé à contacter le notaire qui s'occupe de la succession de mon père. J'ai eu le courrier hier : tout est fait depuis novembre 2009, le dernier papier (certificat d'hérédité) est daté de novembre 2010 ! Et ma sœur qui prétend que le notaire fait traîner ... Ma part s'élève à 67000€, de quoi assainir mes finances et envisager sereinement l'avenir, c'est à dire l'achat d'une petite maison à l'autre bout de la France ! Je pense que je vais devoir prendre un avocat, car je ne peux pas me permettre d'attendre le bon vouloir de ma sœur.
Super nouvelle, Mescal !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 04-02-2011, 14:16 » |
|
Ravie pour toi que les choses bougent et que tu retrouves un peu de force pour faire bouger celles qui trainent Pourquoi ta sœur bloque t-elle si ce n'est pas indiscret ?
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 04-02-2011, 14:24 » |
|
Bonne nouvelle Mescal. Je maintiens, ça dépend sur qui. Je n'insinue pas que ça ne t'aille pas mais ce n'est pas une vérité universelle...
Et le vert pomme ca va a tout le monde peut etre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #26 le: 04-02-2011, 14:31 » |
|
Et le vert pomme ca va a tout le monde peut etre? Rigole mais c'est pas loin d'être vrai Après faut assumer et ça s'accorde pas avec tous les boulots hein
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 04-02-2011, 14:40 » |
|
Rigole mais c'est pas loin d'être vrai Après faut assumer et ça s'accorde pas avec tous les boulots hein Dis donc, spa de la mauvaise foi ca mmmm? Il t'a deteint dessus l'Hot' la?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 04-02-2011, 15:47 » |
|
Pourquoi ta sœur bloque t-elle si ce n'est pas indiscret ?
En grande partie pour me mettre dans la merde. Elle me reproche mon mariage, les adoptions, etc. Et puis, elle est très gravement alcoolique, avec une cirrhose du foie avancée ... Donc, ce n'est pas forcément rationnel !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 04-02-2011, 16:08 » |
|
Comment bloque t'elle ? Si c'est réglé tout signé, quel est le problème ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|