Ah mais ça n'a rien à voir. Je suis amoureux mais Nana sait très bien que pour moi c'est non (bien avant le mariage) et que c'est juste une blague entre nous depuis un moment. Donc c'est de l'humour quoi, en fait.
Je suis plié de rire ...
Je me souviens, avant le mariage, il n'était pas question de bébé ...
C'est sorti du chapeau dans les semaines qui ont suivi !
Euuuuh, les gonzesses qui font des blagues à propos d'avoir des gamins, je ne ferais pas trop confiance à leur sens de l'humour, Hot...
Autrement dit, il y a des sujets de conversation où il est toujours prudent de chercher les bouteilles à la mer entre les lignes (même si bon, une bouteille à la mer entre les lignes, c'est pas sa place, faut vraiment être une gonzesse pour mettre ça là...).
A part ça, on ne cherche pas à mettre le bordel dans votre petit paradis, hein, on dit juste ça comme ça.
+1
Quand on commence à entendre parler du prénom qui serait bien pour une fille, du prénom qui serait bien pour un garçon ...
Bon, ce n'est pas pour vous empêcher d'avoir un bébé, Hot !
Vous dissuader un peu, en effet
, je ne milite pas pour la prolifération de l'espèce humaine. Et puis j'ai assez donné pour savoir qu'un enfant c'est une charge lourde que l'on porte longtemps. Même si en général, ça ne se dit pas, pour maintenir la fiction du bonheur.
Hot, ce qui ne marche pas, c'est la politique de l'autruche, la tête dans le sable.
1. Penser que c'est de l'humour.
Non, c'est sérieux.2. Penser que c'est une lubie et que ça passera.
Non, ça ne passera pas.3. Proposer des prénoms zarbis, qu'elle en pourra pas accepter.
Elle en acceptera un, et tu passeras le reste de ta vie à appeler ton enfant Kaewann4. Penser que, bah, on peut toujours essayer, ça ne marche pas toujours, et parfois ça ne marche jamais.
Ben si, ça marchera, tu n'est pas vasectomisé.Donc, si déjà vous êtes partis pour faire un bébé, autant y aller joyeusement et profiter un max de la période de "fabrication"