Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 01-02-2011, 20:46 » |
|
@Kai : et la lune, elle devient quoi là-dedans ?? Entendu ce soi à la sortie de l'école, entre élèves de CM1 : - "tu veut faire quoi comme métier ?" - "lèches bites !" Et visiblement c'est un métier envisagé par ce (petit) garçon ... que font les instits en terme d'orientation ?? @Kai : désolé la lune deviendra ce que j'ai décidé d'y investir demain . Sinon , côté orientation :là tu parles d'orientation sexuelle , spa de mon ressort .
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #31 le: 01-02-2011, 20:52 » |
|
Et ca fait quoi un leche-bite? Bah, écoute, je sais pas trop, mais à priori, comme ça, je dirais que ça lèche des bites.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 01-02-2011, 21:07 » |
|
Bah, écoute, je sais pas trop, mais à priori, comme ça, je dirais que ça lèche des bites. Selon mon fils cela ressemble à cela. Sinon , côté orientation :là tu parles d'orientation sexuelle , spa de mon ressort . Non non non, ils parlaient bien de leur futur métier
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 01-02-2011, 21:18 » |
|
Repris un peu d'énergie à mon cours de danse. Une petite choré de danse orientale, ce soir. Ya encore du boulot, et je suis toujours dyslexique des pieds, mais dans l'ensemble, ça progresse. La séance relaxation a été fort cool, je me serais bien endormie sur place.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 01-02-2011, 21:44 » |
|
oh hé ! on se calme y'a des gosses là !!
21:38boudin des antilles compote de pommes et riz... ma botte secrète micro-ondable ... suis complètement tarée... ce soir aux aides devoirs de la maison de la jeunesses, j'ai trouvé un gosse en difficultés et j'ai pô pu fermer mag' : je leur ai propodé de l'aide grattos pour des cours de soutien.
je dois arrêter !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 01-02-2011, 21:48 » |
|
Ce matin : Zozo levé à l'aube. Il avait réunion à l'école de la deuxième chance de l'armée (EPIDE). Incroyable, il a fait toutes les démarches tout seul. Et il a viré les squatters !!! C'est caaaalme, ici ! Du coup j'ai fait de vraies courses, ce matin . Et en rentrant je trouve le zozo en plein ménage, aspirateur dans le salon ... C'est quand même fou, ce qu'une fille peut obtenir d'un mec ! Edit : Un bébé ? Suivez mon regard ...Ce que tu n'attendais plus semble finir par arriver. Super bonne nouvelle. Si tu penses vraiment que c'est grace à une fille, je ne désespère pas de voir un jour quel effet une fille pourrait avoir sur toi. Peut-être même qu'elle te rendrait d'un optimisme délirant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 01-02-2011, 22:21 » |
|
Bon, allez, je vais vous poster un truc un peu ... nuts. Ktycash a une drôle de morsure au bras... qu'est-ce-que j'ai bien pu faire cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 01-02-2011, 22:37 » |
|
allez objectif (sans délai) reprendre 3 kilos parce que là je me fais peur toute seule bon ok la gastro n'a pas aidé Ce week-end une choucroute
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 01-02-2011, 22:40 » |
|
Bon, allez, je vais vous poster un truc un peu ... nuts. Ktycash a une drôle de morsure au bras... qu'est-ce-que j'ai bien pu faire cette nuit Il y a des serpents, chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 01-02-2011, 23:07 » |
|
Nan, mais y'a mes gosses et je ne peux pas faire de bruit... Alors comme Sculpteur ne me baillonne pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 02-02-2011, 14:10 » |
|
Je me suis acheté des chaussures. C'est pour la part féminine du dedans de moi. Avec beaucoup de vaseline ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 03-02-2011, 19:35 » |
|
allez objectif (sans délai) reprendre 3 kilos parce que là je me fais peur toute seule bon ok la gastro n'a pas aidé Ce week-end une choucroute ben non en fait ça va être Homard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 03-02-2011, 19:39 » |
|
ben non en fait ça va être Homard Homard vendredi, Couscous samedi, Choucroute dimanche. J'aime les femmes faciles à nourrir.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 03-02-2011, 19:52 » |
|
Homard vendredi, Couscous samedi, Choucroute dimanche.
J'aime les femmes faciles à nourrir.
suis pas sure que les vases communicantes vont fonctionnées avec ce régime à moins que tu viennes courir avec nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 03-02-2011, 19:58 » |
|
suis pas sure que les vases communicantes vont fonctionnées avec ce régime à moins que tu viennes courir avec nous Courir avant une choucroute, c'est à la limite de la faute de goût...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
|