NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Kevin Lover se tape l'inscruste  (Lu 8079 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #30 le: 26-01-2011, 19:57 »

Chez moi, quand j'avais 17 ans, les gusses n'osaient pas franchir le portail de la maison... (famille au tempérament "méditerranéen"  Grin ).
ça m'a d'autant encouragée à faire des keuneries, je pense que s'il y avait eu davantage de confiance (sans que ça tourne à l'incruste non plus), j'aurais été plus "sage" (quoique).

Quelque part, je crois que ça me gênerait aux entournures qu'un Kévin vienne dormir à la casa...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #31 le: 26-01-2011, 20:16 »



Sachant aussi que MinieHot est chez nous du dimanche soir au vendredi (chez lui le reste du we dés le vendredi soir (sensé etre chez sa mère mais la réalité est toute autre)) je me dis que commencer par 1 soir par semaine c'est bien, et d'aviser ensuite.

le voyant déjà le we, cela me semble un bon dosage : et puis , c'est plus facile de lacher après que de resserrer donc autant y aller doucement et voir venir  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 26-01-2011, 20:22 »

Pour les d'jeun's, soyons clairs, ils ont le net pour se parler et se voir à toute heure 7/7... Donc quand ils viennent dans la vraie vie c'est pour :
- resto/hotel différent de chez leur môman
- Dans le meilleur des cas, intention de mieux connaitre future belle famille
- se tripoter.
 Grin

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas du tout par méchanceté, mais je crois que que je serai pas très commode môa...

-En même temps se tripoter à 17 ans je trouve pas ca soit mal outre mesure.
-Resto hotel différent je n'y crois pas une semconde, m'est d'avis qu'ils en ont rien à battre dans ce contexte
-apprendre à connaître la belle famille, pourquoi pas... ca se peut

Je pense tout simplement que se voir en vrai c'est plus sympa, pour eux comme pour tout le monde (n'est ce pas les adeptes des relations à distance ?
Effectivement ca permet de se toucher, de se sentir, et d'être proche...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #33 le: 27-01-2011, 08:00 »

Bon alors tout d'abord, je dirais ça dépend si Mini Hot est plutôt névrosée du père ou névrosée de la mère...  Grin

Quand ma fille a commencé à être officiellement avec un mec, elle avait déjà une vie très indépendante, dinait ou dormait à la maison un peu quand elle voulait (le reste du temps chez des copines, ou rentrant trop tard pour que je la croise).
Et il était assez clair qu'elle pouvait inviter les potes qu'elle voulait, à condition :
1 - que je puisse récupérer mon salon quand je rentrais
2 - que le single malt, c'est pas pour le whisky-coke

Il y avait quelques petits mecs qui s'imaginaient bien avec elle, mais ça n'avait pas l'air bien sérieux, je manifestais distraitement mes doutes (ceux qui m'énervaient le plus étaient les plus polis, léchage de pompes obséquieux et tout...).

Et puis finalement son choix s'est fixé sur Wolverine (petit, poilu, cheveux bizarres), et là j'ai arrêté de la ramener, Wolverine est mon personnage de BD préféré et j'avais trop peur de le voir sortir les griffes.
De toute façon je n'ai pas mon mot à dire, c'est elle qui se le tape, moi je je croisais juste de temps en temps.

Et puis elle est partie vivre en colloc, avec le XMan en particulier (elle va vers ses 20 ans maintenant).

Sauf que bien sûr, la vie de couple c'est pas simple, surtout à un âge où l'on change vite.

Alors ces temps derniers, il m'arrive de faire conseiller conjugal, l'air de rien, sans trop de pathos si possible, conseils de vie pragmatiques et lucides.

J'aime bien qu'il y ait ce niveau de confiance entre nous, j'aime bien qu'elle se tourne vers moi plutôt que vers sa mère quand c'est touchy.
Et j'aime bien que ce soit sans doute un signe qu'elle n'est pas trop névrosée du père dans sa vision du couple.

On fait juste comme on peut, avec le minimum de bon sens et de générosité dont on est capable à un moment donné.



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #34 le: 27-01-2011, 09:55 »

Mon expérience passée :

- à 17 ans (oui ça date un peu) ma copine pouvait venir à la maison mais je ne devais pas fermer la porte de ma chambre quand on y était. Cela dit, jamais personne n'est venu vérifier l'état de ladite porte. Chez elle (bon, c'était une vieille de 18 ans) jamais dans sa chambre (la culture de l'europe du sud, a miss étant d'origine portugaise). enfin quand je dis jamais c'était jamais quand les parents étaient là. Un vrai lit c'est quand même pratique pour se déniaiser  Cool. Mon père a fait un peu la tête mais c'était car d'un seul coup il s'est vu vieillir, je n'était plus un enfant mais un grand et par conséquence lui était devenu un vieux  Wink

- à 23 ans ma copine en avait 17, chez ses parents j'avais le droit de venir quand je voulais (mais la maman me connaissait très bien, en fait elle était comptable dans mon école) et de dormir sur le canapé. Le reste se passait dans ma chambre d'étudiant, le fait de dormir sur place ne se réduisant qu'à un côté pratique (et en prime belle maman me conduisait à l'école le lendemain matin). Le seul qui faisait lag c'était son grand frère qui n'avait pas de copine à cette époque et donc sa petite soeur avait plus de droits que lui.

- pour mes enfants, l'ainé a 10 ans, donc pas de soucis pour l'instant, il a la même copine depuis la maternelle et du coup ils se battent dans la cour de récré  roll On verra dans quelques années (copyright LPF)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 27-01-2011, 13:51 »

névrosée du père ou névrosée de la mère...  Grin



tu peux nous expliquer les signes de la maladie stp ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 27-01-2011, 13:56 »

2 - que le single malt, c'est pas pour le whisky-coke
En effet.
Ils font d'excellents produits chez LIDL pour ça.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #37 le: 27-01-2011, 14:57 »


J'aime bien qu'il y ait ce niveau de confiance entre nous, j'aime bien qu'elle se tourne vers moi plutôt que vers sa mère quand c'est touchy.
Et j'aime bien que ce soit sans doute un signe qu'elle n'est pas trop névrosée du père dans sa vision du couple.


En même temps, si on a bien lu ton UTS, c'est difficile de la battre, ladite mère  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 27-01-2011, 16:48 »

@FLIB

Je ne suis en concurrence avec personne et juste inquiet de savoir comment faire le moins mal. Alors j'explore et j'essaye.

@LISE

Justement: en pensant à ça je me disais que la 104 fut elle ZS II de mes 20 ans n'était pas idéale comme lit douillet.  D'un autre coté c'est pas un baisodrome chez nous mais une maison familiale. Il me parait raisonnable de ne pas interdire (ou plutot ignorer) à minie une intimité disons raisonnable.
Mais j'insiste sur le coté pas auberge espagnole...

@MARIE

J'aurais pas supporté... Et au sujet autonomie je l'ai prévenu qu'à 18 zérozéro elle se démerderait intégralement pour ses déplacements si elle n'a pas le permis. Je me dis que la faim fait sortir le loup du bois et que ça la poussera au cul pour etre un peu plus autonome (mais dans le bon sens...)

Elle passe parfois la nuit chez les "beaux parents" mais il parait qu'elle dort dans une chambre séparée.
Sur ce , j'ai rien contre le fait que KL3 vienne bouffer à la maison.

Quand à la famille (la notre) justement: trop d'autonomie de chacun tue le clan familial: paradoxal...

@LULU

Le probleme est justement les études.  Lips Sealed

@MARSUP

Alors j'insiste: s'agit pas de se comporter en Père à qui un horrible gonze pique sa fille, mais de transmettre un esprit de famille.

@COMTESSE

Ma position n'est certainement pas de refuser les brouillons  Grin

@MOi

Ca me semble dingue: qu'est ce que tu foutais un tiers de l'année en Corse?? Quand à s'entendre avec la famille Lover3 non, c'est ptet pas nécessaire...

@CARDA

Oui et c'est un bon point. Par contre coté confiance c'est pas vraiment ça et un vrai soucis: minie tente souvent de passer en force, de manipuler et de faire des trucs en loucedé. C'est très chiant.

@CAMILLE

Voilà: j'en arrive assez à cette conclusion là... Plus tard si elle est toujours là plus de souplesse.

@CHRIS

Je voudrais éviter le clash puis le n'importe quoi. L'équilibre c'est pas du gateau.

@RUTH

Tortionnaire  Grin

@LFCe2

C'est ce que je veux éviter...

@RUBIS

Oui voilà!

@VALENTIN

La question de fond est: quelle est ta vision de ta famille?

@PBU

La question de vieillir ne se pose pas pour moi...





Debriefing

Comme je vis quand meme avec une gonzesse qui a du tempérament  Grin nous avons convenu d'1/sem sachant qu'elle y est fourrée le WE
Je pense alléger la peine à 2X mais on va voir d'abord un peu comment elle se comporte...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 27-01-2011, 16:54 »

Nickel.


Mais, c'est marrant... C'est peut être moi qui lis de travers ou ta façon de t'exprimer, ou les deux mais, à te lire, j'ai vraiment le sentiment d'un papa  xtr34, t'approche pas de MA fille merdeux. Une espèce d'appropriation surprotectrice.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 27-01-2011, 17:24 »

Ah la la c'est compliqué les enfants, les parents, les ados, l'education...La vie quoi  Grin

De toute façons les ados te trimballent toujours en loucdé, c'est le moment qui veut ça. Et tu ne peux pas lutter. Je le sais en tant que grande (demie) soeur. J'ai 4 soeurs dont 3 demies. Une de 15, une de 20 et une de 21. Y'en a une qui est en pleine adolescence, les deux autres entrent dans l'âge "adulte". Je peux te dire que même si toutes ont un rapport basé sur la confiance avec les parents, avec dialogue ouvert et très facile, parents supers open, ben elles ont quand même biaisé parfois, parce-que c'est dans la nature ado d'enfreindre la loi parentale. Le rôle des parents étant justement de ne pas céder sur une base forte pour qu'ils trouvent du répondant structurant. Après faut trouver l'équilibre. Et le truc hyper important selon moi et d'essayer de constuire une base de confiance réciproque entre les parents et les ados (avec une zone d'insoumission propre aux ados).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 27-01-2011, 17:31 »

oui bien sur. Je veux juste pas que ce soit un régle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 27-01-2011, 17:36 »

oui bien sur. Je veux juste pas que ce soit un régle.

Comment ça? Que Kevin Lover squatte? Que ça devienne une règle?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #43 le: 27-01-2011, 17:36 »

Bon, Hot, arrête de charrier, tout comme nous tous arrêtons de te charrier !

T'es un grand garçon, tu as du vécu, tu as essuyé des abreuvements de bon sentiments comme de critiques.
Tout ce que chacun ici aura pu te dire ne te servira à rien, même si chacun était de parfaite bonne foi

Parce que tu es toi, Hotlissime sublime que personne n'égalera jamais Heu ! J'en rajoute pas un peu trop là ?

Parce que ta mini est "elle", et qu'elle est en devenir, peut-être côté Paris Hilton, peut-être côté Marie Curie. Euh ! Si je puis me permettre, fais en sorte qu'elle choisisse le QI de Marie Curie et le compte en banque de Paris Hilton...

Tu le sens comment, Kevin lover ?
Looser ?
Winner mais correct ?
Winner à en écraser père et mère pour arriver à ses fins ?

Cas n°1 : ta mini va s'épanouir puis souffrir
Cas n°2 : faut voir
Cas n°3 : t'as intérêt à être le premier à dégainer
« Dernière édition: 27-01-2011, 17:40 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 27-01-2011, 17:42 »

Je veux pas qu'elle utilise le mensonge pour arriver à ses fin

Sinon Chris: j'ai choppé l'avis de tous et j'ai lu ça pour avoir une vision différente de la mienne, touiller le tout pour m'en servir à réfléchir (ça m'arrive)

Kevin Lover 3 est un crétin qui se fait mener par Minie. Mais je crois que j'étais pas mieux à son age...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.