NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et ta mère ?  (Lu 6071 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #30 le: 26-01-2011, 11:18 »

Ce qui m'intéresserait dans ce sujet au vu des différentes réponses c'est :

1/ et aujourd'hui vous avez quoi comme relation(s) avec votre mère ?

2/ et est-ce que cela handicape votre vie de couple ?

(je pense avoir déjà répondu dans les posts précédents pour ma part mais s'il le faut j'en remettrai une couche  Cool)

1/ Aucune.
2/ C'est justement pour que ça n'handicape pas ma vie de couple - ma vie tout court, en fait -, que j'ai rompu toute relation avec elle.
Et non, ce n'est pas dur, du tout. Vaut mieux une indifférence réciproque que d'accumuler des rancoeurs... ce n'est pas parce que je suis le "fruit de ses entrailles" que je lui dois forcément quelque chose, et vice-versa...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #31 le: 26-01-2011, 11:27 »

De mon côté, il y a presque 1000 km entre mon domicile et celui de mes parents. Ma mère n'handicape pas ma vie de couple c'est plutôt l'inverse, épouse et maman ne se supportant pas (et c'est réciproque). Du coup je vois peu mes parents, hélas pour mes minis, mais c'est ainsi. J'essaye de passer une fois par an pour quelques jours en été (mais yen a une qui compte les jours) avec un max d'activités - surtout avec mon père - pendant cette période. Bizarrement je fais plus de choses avec mon père mais je parle plus avec ma mère (qui bien entendu répète les chose en arrondissant parfois les angles).
Cela dit, les deux me manquent même je ne voudrais vivre à 20 km de chez eux. Aussi, ils ont toujours l'intelligence de ne jamais se mêler de ma vie de couple, quelle que soit la partenaire du moment.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 26-01-2011, 12:46 »

je me rends compte qu'à ce moment,je suis incapable de repondre à la n 1
du moins ça m'a pris le temps depuis hier...
pas de presence telephonique, ni visuelle,ni ecrite,
j'ai qques commentaires de sa vie,par mon dernier frere
mais non ,elle n'handicape pas ma vie  de couple,ni  de mere par sa non presence .je n'agis en rien en fonction d'elle en pour ou en contre
je mene ma vie
j'espere qu'elle n'handicapera pas ma post soixantaine!!(je lui donne encore + ou- 10 ans d'autonomie)
ça c'est mon inquietude
lucie considere ne pas avoir de grd mere maternelle telle qu'on l'entend,c'est juste un membre "subi" de sa famille


je me rends compte que depuis qques années,ptre depuis que jvois pierre avec sa mere,je pense pas mal à ces vieux jours,et à ce que ça pourrait avoir comme incidences sur ma vie
ptre que je regrette la realité de cette  mere pour l enfant que j'etais alors
« Dernière édition: 26-01-2011, 12:54 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #33 le: 26-01-2011, 18:18 »


1/ et aujourd'hui vous avez quoi comme relation(s) avec votre mère ?

2/ et est-ce que cela handicape votre vie de couple ?


Maman est la plus forte. Par amour, elle a tout encaissé (tromperie, humiliations et même parfois coups)

Depuis environ 5 ans, je ne suis plus son vilain p'tit canard, je suis sa fée, sa déesse, son messager, ce qu'elle ne peut obtenir par elle-même, elle me délègue (c le côté que je n'aime pas). Des fois, rarement, je suis encore sa tête de turc.

Handicaper ma vie de couple ? bon dja j'ai plus de vie de couple, mais dans les deux cas que j'ai vécu.... oui et non

J'pense que je me suis mariée avec le papa des Félinettes par rapport à un conseil qu'elle m'avait formulé
'il est gentil cuilà, le jette pas' ...
Jamais, elle n'est intervenue dans mes conflits avec lui.
Quant à ma seconde vie en commun, elle m'avait juste conseillé de prendre très attention à moi.

Est ce que çà m'a handicapé ..... ?

Disons que je ne me sens absolument pas capable de suivre son exemple, de tout encaisser par amour ....

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 26-01-2011, 18:32 »

1/ c'est la kata
2/ c'est la kata
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 26-01-2011, 20:30 »

Ce qui m'intéresserait dans ce sujet au vu des différentes réponses c'est :

1/ et aujourd'hui vous avez quoi comme relation(s) avec votre mère ?

2/ et est-ce que cela handicape votre vie de couple ?

(je pense avoir déjà répondu dans les posts précédents pour ma part mais s'il le faut j'en remettrai une couche  Cool)

1- Expliqué dans un autre sujet mais je répète: aujourd'hui bons après avoir été longtemps mauvais. Trop d'intransigeance, d'obligation de résultat cf mon UTS. Puis le bilan de mon chemin, la paix avec moi meme et la capacité à discuter et/ou de faire savoir que j'existais en tant que moi meme et non "fils de"

2- Si je regarde en arrière oui: choix de rébellion puis me préoccuper de savoir ce qu'ils pensaient de leur belles filles successives (  Roll Eyes ) jusqu'au moment ou je me suis dit "et puis merde" [raccourci d'une 20 aine d'années]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 27-01-2011, 07:51 »

choix de rébellion puis me préoccuper de savoir ce qu'ils pensaient de leur belles filles successives

Tien c'est marrant me dis-je en lisant de si bon matin, qu'est-ce passe avec mini toi déjà ?
 Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 27-01-2011, 08:11 »

Tien c'est marrant me dis-je en lisant de si bon matin, qu'est-ce passe avec mini toi déjà ?
 Wink

Peut etre. Mais il me semble qu'elle choisi les mecs en fonction de sa capacité à les dominer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #38 le: 27-01-2011, 09:13 »

Peut etre. Mais il me semble qu'elle choisi les mecs en fonction de sa capacité à les dominer

hummmm hummmm
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 27-01-2011, 10:47 »

Peut etre. Mais il me semble qu'elle choisi les mecs en fonction de sa capacité à les dominer
So what, elle va pas les epouser tout de suite pour l'instant.
Et puis comment veux-tu qu'elle apprenne que spa bon la baise avec un castre si elle fait pas ses propres erreurs?

Je crois que c'est ca qui est dur avec les ados: les laisser faire leurs erreurs tout en sachant que c'en sont (et Dalila).
« Dernière édition: 27-01-2011, 14:26 par Moi » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 27-01-2011, 12:13 »

1) Ma mère est une chieuse castratrice avec les hommes et son beau père est quelqu'un de très patient et très bien. Même si je suis pas un macho invétéré avec moi ca aurait claché grave. Peut être que ca a marqué mon éducation, et que je sais étendre une lessive certes  Wink  (ca c'est pour le cadeau de ce matin  Grin ) mais en tout cas ca a marqué mon comportement et je fuis ce genre de femme...

2) Ben indirectement oui puisque je fuis ce genre de femme (sauf une fois  Cool ) sinon quoi qu'elle me dise à ce sujet, je ne l'écoute pas... et il est hors de question que je l'y mèle de près ou de loin.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.