NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 19:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ressens pas de plaisir  (Lu 7382 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #45 le: 25-01-2011, 16:42 »

Alors je vais reprendre ce post (je me demande s'il ne mérite pas un sujet à part entière d'ailleurs)

C'est pas qu'il y ait quelqu'un qui doit de plier aux desideratas de l'autre, c'est que ça doit coller sur les points essentiels(dont le cul fait partie ou pas en fonction des aspirations de chacun) par ce qu'il y a des trucs profondément ancrés en chacun de nous qui sont inébranlables.


Tu connaitrais pas un moderateur qui pourrait en faire un sujet a part entiere?  Cool

Alors j'ai envie de dire "oui" et du coup dans ce cas la c'est "est-ce que le sexe est pour lui un inebranlable?"

Je connais quelqu'un qui n'arrete pas de raler sur le fait que sa femme n'est pas ce qu'il voudrait au pieu, qui fait tout ce qu'il peut pour la faire evoluer... mais qui dans le fond est ravi de ca, ca lui donne un cote pigmalion dont il aurait du mal a se passer... Pourvu qu'elle n'evolue pas trop vite du coup  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #46 le: 26-01-2011, 15:12 »

Je connais quelqu'un qui n'arrete pas de raler sur le fait que sa femme n'est pas ce qu'il voudrait au pieu, qui fait tout ce qu'il peut pour la faire evoluer... mais qui dans le fond est ravi de ca, ca lui donne un cote pigmalion dont il aurait du mal a se passer... Pourvu qu'elle n'evolue pas trop vite du coup  Grin


Je me trompe ou pleurer des rivières t'a fait un bien fou, Toi ?  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 26-01-2011, 15:14 »

Je me trompe ou pleurer des rivières t'a fait un bien fou, Toi ?  kiss

Je parlais pas de mon amant mais ca m'a fait du bien effectivement  Wink
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #48 le: 12-02-2011, 01:36 »

hum hum.
il me semble en effet que rien que parce que je veux qu'elle ait aussi du plaisir ça ne lui plaise pas, parce que ce serait une façon de l'instrumentaliser. Alors je vais pas nier que c'est bon pour l'égo de savoir qu'on peut donner beaucoup de bien à l'autre, mais pour ma défense j'envisage pas de vivre un couple où chacun n'aimerait pas donner du plaisir à l'autre, et ce de façons diverses.
pourquoi je m'acharne? Parce que j'aime beaucoup de choses dans ce couple et que je fais en sorte de ne pas jeter l'éponge au premier virage. Et aussi ça me fatigue de partir en chasse de partenaires sexuels de la même façon que j'irai faire de la pêche. J'ai jamais été faire de la pêche, et on s'arrêtera là pour les métaphores cunilaires.

Chez elle il y a deux semaines, j'ai donc cherché à la mettre à l'aise en passant du temps, un soir, à lui faire un bon gros massage du dos, à lui relâcher les épaules. (elle a ce style de posture pas super droite. sans doute un combo "plein de temps sur l'ordi", poitrine bien fournie et occupations casanières), elle me précisait que c'était pour le moment le meilleur plaisir qu'elle pouvait avoir.
Elle, allongée sur le ventre, moi assis contre ses fesses à la masser avec douceur et force.

Vous allez rire mais je lui ai dit que je l'aime, en lui précisant que je n'attends pas de réponse de sa part. Elle était étonnée mais bizarrement ça lui a fait une sorte de soulagement, comme si elle attendait depuis longtemps que je lui dise.
En tous cas, elle m'a dit qu'elle était très contente que je l'ai autant aidé a se détendre.
Et par la suite elle me serrait souvent très fort contre elle, comme elle ne l'avait encore jamais fait.
 Embarrassed

Elle m'a laissé lui faire connaître les joies du cunni bien qu'elle m'ait précisé que c'était super excitant, puis summum du compliment elle m'a dit que j'ai une très belle bite. Ce dont je n'ai jamais douté  Cool
Et j'ai eu la joie d'entendre de sa bouche qu'elle se masturbait en pensant à moi quand on était loin l'un de l'autre. Tongue
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 12-02-2011, 07:06 »

L'expérience est une lanterne qui etc etc etc  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 12-02-2011, 08:37 »



Rhâââ c'est bon d'avoir raison un samedi matin au réveil, Je m'aime  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #51 le: 12-02-2011, 10:09 »

J'vous avez bien dit qu'il etait pas vraiment pas amoureux  Cool
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #52 le: 12-02-2011, 10:56 »

Dooooucement, je crois qu'il faut y aller comme tu le fais avec elle. Sa posture du dos n'est peut-être pas étrangère à son manque de confiance en elle...

Et puis lui/vous permettre de parler de cela en toute franchise est très important. Perso, je n'ai jamais pu m'exprimer à ce sujet-là avec mon ex-meuri... avec le suivant non plus. Il n'y a que depuis peu que je me sens suffisamment en confiance avec le héros de la voltige, pour exprimer mes envies (pas forcément avec des mots, d'ailleurs...), mes limites, et tout le plaisir que je ressens à baiser avec lui... ça change tout !!
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 12-02-2011, 11:56 »

mouaiwai.... on verra l'évolution (si elle arrive)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 12-02-2011, 13:03 »

mouaiwai.... on verra l'évolution (si elle arrive)

Je pense comme Hot sur ce coup là...

Elle se trouve instrumentalisée si tu lui donnes du plaisir  Shocked, ouh la la, bon courage Gégé  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #55 le: 12-02-2011, 13:17 »

Elle se trouve instrumentalisée si tu lui donnes du plaisir  Shocked, ouh la la, bon courage Gégé  Cool

Je crois que c'est justement en passant par le dialogue, qu'elle se sentira plus "sujet", et non plus "objet" de sa/leur sexualité...

[La Femme coupée en deux, psychologue de Prisunic  Grin]
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 12-02-2011, 15:30 »

Elle se trouve instrumentalisée si tu lui donnes du plaisir  Shocked, ouh la la, bon courage Gégé  Cool
C'est clair !

Je crois que c'est justement en passant par le dialogue, qu'elle se sentira plus "sujet", et non plus "objet" de sa/leur sexualité...

Ah ba voilà c'est ca  salut
Faut qu'elle se prenne en main, s'écoute et qu'elle fasse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #57 le: 12-02-2011, 15:42 »

Ah ba voilà c'est ca  salut
Faut qu'elle se prenne en main, s'écoute et qu'elle fasse.

Pour qu'elle accepte de se prendre en main, il faut qu'elle ait confiance. Qu'ils s'écoutent, et qu'ils fassent (ou pas) (ou pas tout de suite), mais qu'ils parlent. Tranquillement.
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #58 le: 12-02-2011, 15:58 »

on s'arrêtera là pour les métaphores cunilaires.

j'aime beaucoup  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #59 le: 12-02-2011, 21:38 »

bé dis donc, tu ne crois pas que tu as un petit complexe de pygmalion ?
 avec une femme un peu plus sûre de sa sexualité, c'est différent
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.