NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ...  (Lu 17083 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 24-01-2011, 12:31 »

Si j'ai envie de quelqu'un, c'est que je lui trouve une beauté... et ce n'est jamais la même... et l'âge n'a rien à voir, c'est l'élan vital.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 24-01-2011, 13:04 »

Non mais arrêtez deux minutes de déconner...


Oui, on tombe amoureux d'un personne pour sa beauté intérieur, blablabla, biba, cosmo and co.

Maintenant, ben, nan, désolée mais je n'ai pas non plus envie de baiser avec un vieux avec le paquet aux genoux ou une vielle qui a les seins qui pendent jusqu'au pubis et les escalopes aux mollets... Et effectivement, je n'ai pas envie de baiser avec mon père/grand père, etc.


Flibette : salut  kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 24-01-2011, 13:08 »

sans avoir été aveuglé par la plastique justement.


Y a que la plastique qui aveugle ? personnellement je trouve que le charme ou les belles paroles ou un bel intellect peuvent être aussi trompeurs, à partir du moment ou le reste ne suit pas.

Je suis assez d'accord avec Mescal. Coucher avec quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement, ce n'est pas possible et j'ai du mal à concevoir que ce soit possible, maintenant ca se peut, chuis pas dedans...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 24-01-2011, 13:21 »

j'avais compris que le sujet traitait de la vieillesse et pas du physique et franchement y a des vieux ou vielles que je trouve très beaux
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 24-01-2011, 13:23 »

Bah, j'ai compris que Mescal' parlait aussi du physique vieillissant qui ne le fait pas bander, quoi.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 24-01-2011, 13:26 »

j'avais compris que le sujet traitait de la vieillesse et pas du physique et franchement y a des vieux ou vielles que je trouve très beaux
Et ça t'évoque l'idée de joyeuses parties de jambes en l'air ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 24-01-2011, 13:32 »

Je crois qu'il y a un temps pour tout.
Et même si les seniors d'aujourd'hui garde assez de santé pour avoir une vie sexuelle, faut pas se leurrer ça ne doit pas être comme quand on a 25 ans et une libido au taquet en permanence.

Mais à mon avis, quand on arrive dans le grand âge, ça ne doit plus être un problème que la libido soit basse puisque le compagnon / la compagne doit avoir à peu près le même...
(j'exclue volontairement des cas bizarres de différence d'âge de plus de 30ans)

J'vois pas bien où est le problème en fait ?
Pis surtout qu'à 50 ans il y a encore des femmes bien entretenues et qui ont conservé de nombreux charmes...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #37 le: 24-01-2011, 13:34 »

Et ça t'évoque l'idée de joyeuses parties de jambes en l'air ?

Ben ouais, quand je serai vieux, elle sera vieille aussi et nous allons vieillir sexuellement ensemble.
Je vais pas me retrouver du jour au lendemain à coucher avec une grand-mère, ça va se faire progressivement, et je trouve ça sympa car inéluctable aussi, alors autant assumer dès à présent que de se séparer à 60 ans.
A moins d'avoir le compte en banque de Chaplin ou Hugh Hefner, je vois pas comment je peux espérer tomber des pépés de 25 ans quand j'en aurai 70.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 24-01-2011, 13:36 »

Maintenant, ben, nan, désolée mais je n'ai pas non plus envie de baiser avec un vieux avec le paquet aux genoux ou une vielle qui a les seins qui pendent jusqu'au pubis et les escalopes aux mollets... Et effectivement, je n'ai pas envie de baiser avec mon père/grand père, etc.

Ba la aujourd'hui moi non plus.
Mais j'ai toujours plus apprécié les gens de mon age donc en vieillissant, ou j'aurais vieilli avec mon amoureux et on continua à s'aimer tout vieux qu'on sera et j'espére bien qu'on fera l'amour, ou je m'intéresserais aussi a ceux de mon age, ceci dit je l'imagine bien conservé puisque c'est l'image que me renvoie des vieux de ma famille.
Les décrépi de chez décrépi c'est passé les 80 ans au moins.

Et je rajouterais que celui qui me baise en ce moment est effectivement 8 ans plus jeune que moi mais pas beau.
donc ranavoir.
« Dernière édition: 24-01-2011, 13:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #39 le: 24-01-2011, 13:37 »

Pis surtout qu'à 50 ans il y a encore des femmes bien entretenues et qui ont conservé de nombreux charmes...

... et fantasmes.

Je crois que c'est surtout ça qu'il faut continuer de cultiver dans le couple vieillissant (et même pas vieillissant, mais de longue durée). Et les fantasmes, les envies nouvelles et le gout du jeu aussi. Sinon, c'est mort d'avance.  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 24-01-2011, 13:42 »

faut pas se leurrer ça ne doit pas être comme quand on a 25 ans et une libido au taquet en permanence.

Euuuuh t'es gentille mais si  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 24-01-2011, 13:44 »

Euuuuh t'es gentille mais si  schlackie

T'as pas 70 ans que je sache  Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 24-01-2011, 13:47 »


J'ai déjà beaucoup de mal avec les quinquas qui me font penser à ma mère. Alors m'imaginer avec ma grand-mère ?


Mescal le problème est là
Tu couches pas avec ta mère ou ta grand-mère mais avec une femme.
Tu te tournes vers les jeunes pour pas imaginer coucher avec ta mère, du coup maintenant ta as peur qu'elle te trouve vieux et moche.

Des quinqua belles et dynamiques qui n'ont pas que leur petits enfants dans la tête y en a.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 24-01-2011, 13:50 »

Pis surtout qu'à 50 ans il y a encore des femmes bien entretenues et qui ont conservé de nombreux charmes...
Oui, d'accord. Mais je bloque, ça me fait penser à ma mère.

Ben ouais, quand je serai vieux, elle sera vieille aussi et nous allons vieillir sexuellement ensemble.
Je vais pas me retrouver du jour au lendemain à coucher avec une grand-mère, ça va se faire progressivement, et je trouve ça sympa car inéluctable aussi, alors autant assumer dès à présent que de se séparer à 60 ans.
Tout à fait d'accord si on se rencontre jeune et qu'on vieillit ensemble. C'est ce que je pensais faire aussi.
Mais les choses se sont passées autrement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #44 le: 24-01-2011, 13:52 »

Oui, d'accord. Mais je bloque, ça me fait penser à ma mère.

et ben résout ce problème là au lieu de tout mettre sur le dos des femmes que tu trouves pas assez bien pour toi à 50 balais
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.