NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ...  (Lu 17037 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 24-01-2011, 08:53 »

J'ai fréquenté bibliquement des mecs ayant (parfois largement) atteint la cinquantaine et je t'assure que la beauté existe sous pleins de formes.

Raaah j'ai des souvenirs tous chauds qui me reviennent. Sont solides, les bureaux de la RATP ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 24-01-2011, 09:01 »


Je n'ai jamais vu les personnes de ma famille âgés comme moches donc ca ne me fait pas peur.
Je pense que quand on aime on ne voit pas l'autre laid.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 24-01-2011, 09:04 »

Ah c'est ma grande question ça.

Est ce qu'on aime les gens parce qu'on les trouve beaux ou est ce qu'on les trouve beaux parce qu'on les aime ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 24-01-2011, 09:05 »

Ah c'est ma grande question ça.

Est ce qu'on aime les gens parce qu'on les trouve beaux ou est ce qu'on les trouve beaux parce qu'on les aime ?

Moi c'est très clair je les trouve beau parce que je les aime.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 24-01-2011, 10:39 »

Je n'ai jamais vu les personnes de ma famille âgés comme moches donc ca ne me fait pas peur.
Je pense que quand on aime on ne voit pas l'autre laid.
C'est toute la différence entre une relation installée, et une construction de relation.
La différence aussi entre les relations familiales, et les relations amoureuses.
Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on trouve laid ? Avoir envie de sexe ?
Je traîne sur le marché du sexe et des sentiments depuis assez longtemps pour savoir que les femmes comme les hommes ont des critères de beauté. Et pas seulement de "beauté intérieure".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 24-01-2011, 10:42 »

Est ce qu'on aime les gens parce qu'on les trouve beaux ou est ce qu'on les trouve beaux parce qu'on les aime ?

bien que j'ai aimé mon ex-mari, je ne l'ai jamais trouvé beau....

certains hommes même âgés ont beaucoup de charme, un regard qui pétille, un sourire charmeur, un geste qui soudain vous existe....
on a envie des gens pas seulement pour une plastique mais surtout pour moi, pour ces petits détails qui nous émeuvent et peuvent du coup nous titiller du slip
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 24-01-2011, 10:54 »

Moi c'est très clair je les trouve beau parce que je les aime.

de la même façon que je leur trouve des qualités parce que je les aime.

Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on trouve laid ? Avoir envie de sexe ?

parce que justement on ne pense pas à tomber amoureux, on ne pense pas au sexe, on aime la personne pour qui elle est et un jour c'est une évidence qu'on a envie de plus, sans avoir été aveuglé par la plastique justement.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 24-01-2011, 11:08 »

parce que justement on ne pense pas à tomber amoureux, on ne pense pas au sexe, on aime la personne pour qui elle est
C'est ce qu'on appelle l'amitié, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 24-01-2011, 11:20 »

Mescal : tu as envie physiquement d'une fille, d'une femme juste pour à cause de sa plastique ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 24-01-2011, 11:43 »

C'est ce qu'on appelle l'amitié, non ?


c'est l'un des chemins vers l'amour si on prend en compte que l'une des formes de l'amitié c'est d'être de l'amour assexué
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 24-01-2011, 11:49 »

Mescal : tu as envie physiquement d'une fille, d'une femme juste pour à cause de sa plastique ?
Pas uniquement ... Mais ça compte.
Les femmes que je croise disent la même chose, d'ailleurs.
Et celles et ceux qui prétendent le contraire, adhèrent au discours socialement convenu, non ?

c'est l'un des chemins vers l'amour si on prend en compte que l'une des formes de l'amitié c'est d'être de l'amour assexué
Pour moi, l'amitié, ça reste "no-sex".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 24-01-2011, 11:53 »

Pas uniquement ... Mais ça compte.
Les femmes que je croise disent la même chose, d'ailleurs.
Et celles et ceux qui prétendent le contraire, adhèrent au discours socialement convenu, non ?

pas uniquement, tu le reconnais toi-même et bien sur que cela compte enfin peut-être, donc tu devrais peut-être te focaliser sur le physique pour uniquement de la baise et pour le reste si/quand tu en auras envie, tes yeux et ton cœur verront les choses autrement.

PS: je vois pas le rapport avec le discours socialement convenu.....mais venant de toi cela ne m'étonne plus  Lips Sealed
« Dernière édition: 24-01-2011, 12:03 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 24-01-2011, 12:08 »

Pour moi, l'amitié, ça reste "no-sex".
Ben comme ca au moins t'es certain de pas tomber amoureux d'une femme pour ce qu'elle est mais au mieux d'une plastique... a laquelle tu reprocheras de ne pas rester belle et jeune.

Mescal, t'as fini oui?  schlackie

Perso je peux etre attiree par un mec bien dans ses baskets (pas mega canon mais dans la norme on va dire) alors qu'un mec mal dans sa peau va me faire partir en courant.

D'apres toi, c'est quoi qui derange chez toi? Mmmmm?  Cool
« Dernière édition: 24-01-2011, 12:20 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 24-01-2011, 12:16 »

Non mais arrêtez deux minutes de déconner...


Oui, on tombe amoureux d'un personne pour sa beauté intérieur, blablabla, biba, cosmo and co.

Maintenant, ben, nan, désolée mais je n'ai pas non plus envie de baiser avec un vieux avec le paquet aux genoux ou une vielle qui a les seins qui pendent jusqu'au pubis et les escalopes aux mollets... Et effectivement, je n'ai pas envie de baiser avec mon père/grand père, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 24-01-2011, 12:25 »

Non mais arrêtez deux minutes de déconner...


Oui, on tombe amoureux d'un personne pour sa beauté intérieur, blablabla, biba, cosmo and co.

Maintenant, ben, nan, désolée mais je n'ai pas non plus envie de baiser avec un vieux avec le paquet aux genoux ou une vielle qui a les seins qui pendent jusqu'au pubis et les escalopes aux mollets... Et effectivement, je n'ai pas envie de baiser avec mon père/grand père, etc.


Si c'est votre avis ca n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai eu tres longtemps exclusivement des beaux mecs dans mon lit, voire des tres beaux mecs.
Ca commence a faire un moment que je me dis que pour la baise pur, c'est marrant (5 min, le temps de la chasse en fait et encore) mais apres... ben ca ne se bouffe pas en salade la beaute.
Donc j'ai rajoute quelques criteres qui font que je baise avec des mecs moins beaux mais je m'eclate.

Je parle pas d'amour j'y connais rien mais j'ai un cas tres proche qui me fait fremir.
A la question que j'ai pose a ma mere pendant toute mon adolescence "pourquoi tu as epouse papa?" parce qu'elle passait son temps a le pourrir, la reponse etait "parce qu'il etait beau".

Genial.

Je prefererais etre heureuse avec un moche perso...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.