Salut tous,
Back home après mon week end parisien.
Vendredi soir, je devais aller voir un spectacle dans lequel joue mon comédien torride. Je lui ai mis un rateau à Caen, il m'en a mis un beau à Dijon. Jeu det et match, balle au centre. Mais mon putain de train a eu 1h de retard, résultat pas de spectacle (quand ça veut pas ça veut pas
), le lendemain je me retrouve assise en face d'une femme au bistrot après notre spectacle, et j'apprends dans la conversation que c'est la femme de comédien torride qui est venue voir notre spectacle! J'ai eu un moment de trouble
en plus elle est psychiatre
Le vendredi soir, je me suis retrouvée avec mes deux meilleures amies à 1h du mat chez Dumonet, bistrot intime dans le 6ème à picoler du vin avec le patron et son personnel jusque 5h du mat
, le lendemain j'étais malade parce-que je suis dans un état de fatigue avancée. J'ai quand même baiséfaitlamour avec Panda tout l'aprem, le soir en rentrant du taff complètement crevée il me dit, ah, parce-que tu crois qu'on va dormir? Bon ok..rebaiséfaitlamour
, et today brunch avec mes supers gonzesses pendant que le panda bossait, et puis hop au boulot, et puis hop au bistrot pour se dire adieu après la dernière, et puis hop dans le train avec mes chefs, pis hop j'ai pas sommeil tellement je suis naze et puis hop demain c'est reparti pour la semaine
Bonne nuit les noizes