Moi
Invité
|
|
« le: 21-01-2011, 07:27 » |
|
Yo les Noiz, ah pinaise, ca y est, on est dredi Allez, encore une derniere reunion "tirons a boulets rouges tout en faisant un ecran de fumee" et apres c'est vikend. Ca va passer trop vite. P'tain mais c'est fou cette acceleration du mois de Janvier, est-ce que quelq'un pourrait enlever le pied de la pedale svp? Allez, toi aussi leve le pied.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 21-01-2011, 08:32 » |
|
quand on utilise une pinaise, ça fait un tri dans le mur
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 21-01-2011, 08:42 » |
|
j'ai déjà envie de me vautrer sur son canapé, de fumer des clopes, de boire du vin blanc et de mater un film ou une série bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 21-01-2011, 08:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 21-01-2011, 09:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 21-01-2011, 09:40 » |
|
quand on utilise une pinaise, ça fait un tri dans le mur J'aimerais trouver une pinaise, pour faire un tri dans mes papiers.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 21-01-2011, 09:52 » |
|
j'aimerai une pinaise pour faire un tri dans ma vie Bijour les gens, C'est dredi, donc c'est bien. Bonne journille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 21-01-2011, 10:08 » |
|
J'suis pas réveillée Marsup doit bosser aujourd'hui et moi je vais commencer à vider le dressing : ça y est, les planches arrivent Dans 10 jours je vais avoir un placard ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Pour Marsup, on va attendre la prochaine maison, il n'y a pas assez de place A part ça ? Pleine forme. C'est cool les vacances
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 21-01-2011, 10:18 » |
|
j'aimerai une pinaise pour faire un tri dans ma vie Ah oui, moi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 21-01-2011, 10:33 » |
|
Je viens d'acheter une balance de compète pour Rougeblonde, ainsi qu'un rouleau à patisserie (pour la pâte à tarte, oui, oui !). J'ai des bouquins de cuisine qui arrivent aujourd'hui (commandés en début de semaine, à l'époque ou je pensais que c'est moi qui m'en servirait), et Rougeblonde a donc reçu son mandat ce matin : - ok, des bouquins arrivent ce week-end. Tu t'organises : choix de la recette, liste des courses, vérification du budget. Ensuite, mise en pratique le mercredi après midi. Je veux une recette réalisée par mercredi, une cuisine niquel à mon retour, ustensiles rangés, ménage fait. Après on verra Bon, pour la petite histoire, les bouquins sont : cuisine sans lait et sans oeufs, recettes sans gluten, la cuisine au son d'avoine etc. (donc si c'est pas bon ce ne sera pas QUE de sa faute )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 21-01-2011, 10:49 » |
|
Je veux une recette réalisée par mercredi, une cuisine niquel à mon retour, ustensiles rangés, ménage fait.
Le Père Noël existe, si si ! Bon, pour la petite histoire, les bouquins sont : cuisine sans lait et sans oeufs, recettes sans gluten, la cuisine au son d'avoine etc. (donc si c'est pas bon ce ne sera pas QUE de sa faute ) C'est quoi ça ? Des recettes de blettes cuites à la vapeur ou à base de rutabagas, de topinambours ? Du tofu ? Du quinoa ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #11 le: 21-01-2011, 10:50 » |
|
Bon courage pour les tests de plats
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 21-01-2011, 10:51 » |
|
Mais pourquoi tu veux manger des trucs dégueu Ruth ? attention ton pseudo va bientôt être analysé....
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 21-01-2011, 10:57 » |
|
Le Père Noël existe, si si !C'est quoi ça ? Des recettes de blettes cuites à la vapeur ou à base de rutabagas, de topinambours ? Du tofu ? Du quinoa ? Mescal, c'est une fille. Autant ranger sa chambre ce n'est pas son truc, autant la vaisselle pour parvenir à ses fins, elle sait faire Les recettes dégueu, on s'adapte à ce qu'on peut. Nous avons toutes les deux une intolérance au lait, doublée pour Rougeblonde de soucis avec le gluten (ses maux de ventre de l'an passé) @ Lise : ça devrait aller, elle va se concentrer sur ce qui aura l'air le plus commestible @ Val : y a de l'idée, une double motivation en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 21-01-2011, 11:10 » |
|
Les recettes dégueu, on s'adapte à ce qu'on peut. Nous avons toutes les deux une intolérance au lait, doublée pour Rougeblonde de soucis avec le gluten (ses maux de ventre de l'an passé)
Je connais quelqu'un qui fait une allergie au gluten. Pas facile de cuisiner, du coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|