Bah, quand c'est comme ça et que ça a trop duré, tu préviens puis, à la guerre comme à la guerre.
Mail, copie gensquivontbienfaçonterreentière: Polonaise, j'ai bien noté que tu t'engageais à trouver une solution/ m'apporter des éléments concernant le dossier braquemard avant le xx/yy. En l'absence, les conséquences seraient (liste de merde).Je te remercie de ta ponctualité dans le traitement, blablablabla."
J'ai fait... mais j'ai dans la liste des gens qui vont bien une belle liste de... mmm, j'me tate:
- pas de couille
- laches
- incapables
- mous
Et les clients ralent et c'est mon equipe qui gere... donc voila, suis dans une position de tampon que j'aime pas.
Parce que:
- quand je secoue la Polonaise il en sort pas grand chose (meme pas d'la pomme)
- quand je me tourne vers lesgensquivontbien, il n'en sort pas grand chose non plus => faut que je les secoue pour qu'il en sorte un brin de quelque chose.
Resultat: beaaaaaaaaucoup d'energie depensee. Je vais y arriver mais bon... ca fatigue et ca enerve.
Ya aussi le lacher prise... sauf que ca fait rien avancer.
Je pourrais m'en foutre des clients? Ouhais... je pourrais mais mon job n'aurais plus beaucoup de sens et je fais partie de ces gens qui ont besoin de trouver un sens a leur job. Bref...
Avoir vos yeux qui me lisent ca me fait deja un peu de bien, merci.
(c'est fou ce besoin que j'ai d'avoir la colere legitime
).