NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 07:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Problème avec Nous...  (Lu 15233 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« le: 18-01-2011, 12:02 »


"Ahlalalalaaaaa, les hommes…"
Les femmes disent "Ahlalalaaa".

Pas un "Ohlalalaaaa" respectueux et admiratif comme dans "Ohlalaaaa, comme elle est belle, mais elle est énorme, ça ne va jamais rentrer".
Non, un "Ahlalaaaa" réprobateur et déçu.

Vous saisissez la nuance.

Dans les conversations entre copines, entre la mère et l'adolescente, dans les soupirs de la meilleure copine, dans les gloussements collectif en terrasse d'un café ou dans les réunions d'urgence dans les toilettes des filles, dans les talk-shows matinaux pour gonzesse entretenue qui n'a rien d'autre à foutre que de regarder la télé, dans les bouquins estivaux recommandés par Biba, dans les films avec Sandra Bullock ou Jennifer Lopez, dans la culture générale en somme, les femmes se plaignent de nous.

Apparemment, nous ne sommes pas à la hauteur.

"Le problème avec vous", nous disent-elles pour nous éduquer, pour nous dresser, le problème avec nous est qu'il y a plein de problèmes avec nous, qu'on ne va pas pouvoir continuer comme ça, ma mère avait raison, d'ailleurs c'est Biba qui le dit pas plus tard que dans le dernier numéro spécial-été-perdez-vos-kilos-superflus, ahlala les hommes, c'est écrit noir sur blanc, tu n'as qu'à lire.

Hun, hun, je lis ça dès la fin du match, ma chérie, mais là si tu pouvais te pousser de devant la télé ça m'arrangerait.
A propos, qu'est-ce qu'on mange ?

Les hommes sont puérils, veules, incapables d'engagement, les hommes sont nuls en fleurs et en anniversaires, les hommes sont maladroits et confondent à l'infini le four et le lave-linge, les hommes se grattent les couilles devant le sport à la télé, les hommes rotent leur bière avec les copains, les hommes sont douillets et mesquins et obsédés par le cul et infidèles et égoïstes et enfin quoi merde c'est quand même pas difficile de mettre ses chaussettes sales dans le panier à linge, merde.

Apparemment, nous sommes des gros nuls, insupportables en somme, et on se demande pourquoi il n'y a pas plus de lesbiennes, vivre avec nous n'a vraiment pas l'air facile.
Surtout que nous, en plus, les lesbiennes, ça nous excite, à la limite on serait d'accord.

Et au hit-parade des menus reproches universels que nous assènent ces colonies de casse-couilles matrimoniales, le reproche des reproches, la transgression ultime…

Tu as encore oublié de rabaisser la lunette des toilettes.

Alors là, moi je dis, ça suffit comme ça, on veut bien faire profil bas et encaisser, si un air penaud et contrit face à la condescendance féminine est notre meilleure stratégie pour avoir du sexe ce soir, on est bien d'accord pour entériner que l'espèce masculine est généralement en dessous de tout, mais le coup de la lunette des toilettes, ça dépasse quand même l'entendement.

Apparemment, quelqu'un quelque part, une femme sans doute, un fonctionnaire de la Commission Européenne peut-être, bref ce quelqu'un a décidé unilatéralement et sans aucune consultation préalable de moi-même, que la position par défaut de la lunette des toilettes doit être : abaissée.

Et moi je vous le demande : mais enfin pourquoi ?

Ca te défrise vraiment, grosse feignasse, de rabaisser la lunette toi-même en arrivant aux cabinets ?
Tu te rends compte que tu es déjà considérablement assistée en cela par la gravité, et que l'effort requis pour amener ladite lunette de sa position haute à sa position horizontale est pour le moins microscopique ?
Alors que nous, on se fait chier à relever le truc pipi après pipi, malgré Newton et Galilée qui tirent tout vers le bas, et cela sans la moindre reconnaissance de votre part ?

Tu n'as pas mieux comme transgression ultime, petite princesse de mes deux ?

Tu veux pas arrêter de te plaindre cinq minutes ?

A vous entendre, notre compagnie est une souffrance, un renoncement permanent, un soupir de découragement qui dure une vie…
Et si vous n'aviez pas désespérément envie de vous faire sauter, ou bien de régler vos petits soucis de névrose paternelle, ou encore de mettre au monde de petites créatures à notre image que vous pourrez émasculer durant votre temps libre, ou enfin bien sûr si vous n'aviez pas besoin d'un revenu régulier pour post-rationaliser vos futures années sabbatiques (d'où le temps libre susmentionné), vous aimeriez mieux vivre seule qu'avec un gros porc comme nous.



Bon alors, c'est quoi le problème avec nous, et pourquoi vous en accommodez-vous finalement si volontiers ?


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #1 le: 18-01-2011, 12:13 »

Hey, Parrain, que je t'explique deux-trois choses :

Si vous n'aviez pas une facheuse et universelle tendance à l'orgueil qui vous fait croire que vous l'avez plus longue qu'en réalité, nous ne serions pas obligées de toucher avec les mains la lunette des twalettes, plus ou moins ponctuée de tites tâches de pisse... d'abord.

Pire, moi, il faut aussi que le couvèke desdites twalettes soit fermé (et la porte aussi). Sinon c'est pas feng-shui, ça fait fuir l'énergie...

et puis...

Il ne m'est jamais arrivé de penser : "rhololo, elle est énooooorme !  xxxxproxy ça va jamais rentrer..."

Il n'empêche que je vous ai plus ou moins tous aimés, à différentes mesures et pour différentes raisons... que j'ai eu pour vous, les hommes, souvent de la tendresse pour vos petits défauts, parfois même de l'amour vrai, et que je ne saurais me passer de vous...


 kiss
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 18-01-2011, 12:19 »

Euh, ce sujet ne me parle pas du tout Valentin, mais pas du tout...

Déjà, quand la lunette des chiottes est relevée chez moi je suis heureuse parce-que ça veut dire qu'il y a un homme chez moi  Grin

Ensuite, je me surprends à reprendre les copines ou les femmes qui disent, ah les hommes, ils (suivi d'un commentaire désobligeant sur le gente masculine), je les reprends en leur disant et bien, si tu penses ça d'eux, c'est normal que tu te tapes que des nazes  Grin

Je pose souvent la question à mes congénères féminines:

Les filles, aimez-vous vraiment les hommes?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 18-01-2011, 12:22 »

La lunette, pour moi la raison est évidente : je suis très tête en l'air et il m'arrive donc de penser à autre chose et de ne pas vérifier qu'elle est baissée. Ben les fesses dans l'eau froide de la cuvette, c'est pas agréable du tout  GRRR

Sinon, c'est vrai qu'on a tendance à se plaindre mais les zhoms aussi, non? Enfin, il me semblait..D'ailleurs ne te plains-tu pas du fait qu'on se plaigne?  ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #4 le: 18-01-2011, 12:23 »


Je pose souvent la question à mes congénères féminines:

Les filles, aimez-vous vraiment les hommes?

En ce qui me concerne, oui... peut-être même un peu trop, sans doute...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 18-01-2011, 12:24 »

J'aime bien quand la lunette est relevée... ça me permets de voir directement si c'est vraiment bien propre partout sans y toucher  ange

Quant aux hommes dans ma vie...
- j'ai 3 frères... pas de soeur
- 90 % de mes amis sont des mecs
- quand j'entre dans un lieu... je me place côté des hommes
- je n'ai pratiqué que des sports "masculin"

J'ai probablement un problème... avec les femmes  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 18-01-2011, 12:39 »


Rholôlôlô  Grin


Chez Kaï y en a même pas de lunette , moi je dis stun signe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 18-01-2011, 13:08 »

Tu as encore oublié de rabaisser la lunette des toilettes.


Tu oublies les chaussettes qui trainent  roll
plus les placards de la cuisine, la serviette pas pil poil rangée dans la sdB, ...
mes chaussettes ne trainent pas
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 18-01-2011, 13:09 »

Si vous n'aviez pas une facheuse et universelle tendance à l'orgueil qui vous fait croire que vous l'avez plus longue qu'en réalité

Il ne m'est jamais arrivé de penser : "rhololo, elle est énooooorme !  xxxxproxy ça va jamais rentrer..."

Ceci explique peut-être cela...
Tu n'as pas rencontré les bons hommes.

Hmm ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #9 le: 18-01-2011, 13:13 »

La seule raison qui fasse qu'on n'aime pas que la lunette soit relevée c'est qu'en cas d'urgence,ou les yeux ds le brouilard nocturne , on se retrouve le cul dans l'eau  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 18-01-2011, 13:38 »

me sens pas du tout concernée   Cool
« Dernière édition: 18-01-2011, 13:45 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 18-01-2011, 13:47 »

me sens pas du tout concernée   Cool

Tu s donc la seule dans ce cas ici   Sifflotte
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 18-01-2011, 13:49 »

Avec toussa je me dis que les chiottes à la turc sont peut etre la solution qui sauvera bien des couples. En tout cas si j'étais sexologue ou conseiller matrimonial (surtout) c'est ce que je proposerais.

Sinon il y a l'abstinence: après tout il y en a bien qui arretent de fumer ou de baiser. Abstenons nous d'aller aux toilettes.

MAIS QU'APRES ELLES SE PLAIGNENT PAS QU'ON PETE AU LIT CES SALOPES  xtr34

Ah ben nan: tu parlais du pipi je présume?  yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 18-01-2011, 13:53 »

Tu s donc la seule dans ce cas ici   Sifflotte

ce que je veux dire c'est que les généralisations ça me gonfle donc j'en fais le moins possible.

je sais exactement ce que je reprochais à mon ex mari et je n'ai jamais fait de mes reproches une généralité sur les hommes. Je l'ai quitté pour vivre seule.

et je vous rassure, je ne ramasse pas les chaussettes de Valentin (ce sont plutôt les miennes qui trainent d'ailleurs) et si je décide de faire la vaisselle c'est parce que je ne sais pas me préparer un truc dans une cuisine en bordel c'est tout  angie

« Dernière édition: 18-01-2011, 13:54 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 18-01-2011, 14:06 »

Pire, moi, il faut aussi que le couvèke desdites twalettes soit fermé (et la porte aussi). Sinon c'est pas feng-shui, ça fait fuir l'énergie...

yes mais pas pour les mêmes raisons  Grin
Le couvercle fermé chez moi c'est un signe d'équité, que ce soit un homme ou une femme il y a un couvercle à soulever et à rabattre.
Pour la porte, c'est à cause d'un de mes chats qui aime dérouler le pq...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 19 requêtes.