Bien le Bonjou Ratousse,
C'est la cata: j'ai raté les soldes
A vrai dire c'est de ma faute: hier soir nous étions Mercredi et ce jour là je ne fini pas à 19H mais à 17H donc techniquement c'était possible, je pouvais faire partie de cette foule qui ce jour là perd tout sens du commun mais fis.
Je suis rentré à la H&N R- avec la ferme
célébrités intention de ne plus en sortir, de ne pas me rendre à la grande ville d'à coté pour garer ma voiture au milieu du dernier triangle de pelouse qui restait à 7 kilomètres du centre ville, de ne point me ruer dans la première boutique branchouille pour y acquérir un Jean's dont tu dirais qu'il a été repassé par le passage des camions sur la nationale, puis javelisé au pistolet à peinture.
Et que tu peux pas laisser ça vu qu'il est à ta taille et à moins 237% étiquette rouge (ca veut dire que tu as moins 69,7% si tu prends une petite culotte en dentelle en meme temps)
Rien du tout! Je n'y étais pas.
Bon, faut aussi que je vous explique un truc: je crois que ma femme est méchante.
Non pas qu'elle dilapide l'argent du ménage pas plus qu'elle mette du destop dans mon espresso hein... je crois qu'elle utilise des techniques plus insidieuses afin d'écarter tout envie de consommation effrénée de fringues:
En fait je pense qu'elle les fait rétrécir En effet: Pas plus tard qu'hier matin je choppe un des mes Hugrosse Bosse, mon préféré, celui qui me distingue en faisant de moi un homme et pas un grand garçon et là; au moment de joindre la main droite à la gauche afin enfiler le bouton dans la boutonière: le blocage net!
Retenu comme un Yorkshire s'en allant renifler le cul d'un caniche et dont la laisse à enrouleur vient de laisser filer son dernier centimètre: zdoiiiiing!
Pas moyen.
!...alors je me suis allongé sur le lit. Et puis j'ai gnnnnnnnn gnnnnnnnnnn Y'aaaaaaaaaaaah*/-!! réussi à fermer.
Quand j'ai zippé la braguette j'ai cru que mes couilles n'y résisteraient pas. Puis juste après j'ai remercié le créateur de nous les avoir fait un peu élastiques.
Mais c'est par ce que j'étais encore allongé sur le lit.
Par ce qu'à un moment il a fallu que je me relève.
Comment dire?
Je sais pas si vous avez déjà essayé de marcher avec les jambes chacune dans un tuyau de poêle?
non? jamais?
Bref: je pense que d'ici 15 jour il restera toujours des tailles 56 voire 60
Y'a pas d'urgence.
Go Nuts!