NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33845 fois)
0 Membres et 57 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #165 le: 17-01-2011, 16:15 »

Le cul aussi a une double fonction

Tu veux dire chier et s'asseoir ?

Je crois que tu en oublies.
Par exemple donner des coups de pieds dedans pour faire avancer les gens.
Ou soutenir les crinolines.
Par exemple.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #166 le: 17-01-2011, 16:22 »

Tu veux dire chier et s'asseoir ?

Je crois que tu en oublies.
Par exemple donner des coups de pieds dedans pour faire avancer les gens.
Ou soutenir les crinolines.
Par exemple.


Prendre la température quand tu es malade aussi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #167 le: 17-01-2011, 16:23 »

pour le beurk c'est le contraire de beau, bon toujours du mal a m'exprimer
souvent on entend qu'on trouve ca beau une femme qui allaite son enfant en public, on trouve ca normal, je ne dis pas que c'est pas normal mais je ne trouve rien de beau la dedans ni rien d'attendrissant plus pour autant
bon ok beurk est un peu poussé comme mot...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #168 le: 17-01-2011, 16:23 »

mais meme si c'est naturel de nourrir son enfant au sein comme ca l'ai aussi de le nourrir au biberon je ne suis pas "attendrie" en le voyant
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #169 le: 17-01-2011, 16:27 »

De toute façon faut faire comme on le sent. C'est animal et instinctif tout ça  Smiley

Mais il est vrai que dans ce domaine (je parle de la maternité), toutes sortes de culpabilisations existent, et c'est insupportable.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #170 le: 17-01-2011, 16:30 »

Quelle drole de culture nous avons dans certains domaines...
C'est un peu là où je voulais en venir !
Nos comportements sont régis par des normes sociales, qui ne sont pas les même partout et qui en plus évoluent dans le temps !
Il y a 30 ans, et plus encore il y a 40-50 ans, le biberon était la norme, l'allaitement maternel marginal ...
Les choses se sont inversées au cours des années 80. Aujourd'hui une femme qui choisit de ne pas allaiter doit faire face à la réprobation sociale !
Pour être vraiment libre de choisir, il faut d'abord avoir conscience de la pression sociale qui s'exerce sur notre vie, et ensuite être prêt à assumer les conséquences de l'anti-conformisme.

Dans nos rapports à la sexualité et la procréation il n'y a plus rien de "naturel" depuis la plus lointaine préhistoire !

Edit : je dévie du sujet, mais cela mériterait peut-être un autre fil ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #171 le: 17-01-2011, 18:37 »

pour le beurk c'est le contraire de beau, bon toujours du mal a m'exprimer
souvent on entend qu'on trouve ca beau une femme qui allaite son enfant en public, on trouve ca normal, je ne dis pas que c'est pas normal mais je ne trouve rien de beau la dedans ni rien d'attendrissant plus pour autant
bon ok beurk est un peu poussé comme mot...

je suis d'accord avec ça. En fait ça me gonfle un peu
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #172 le: 17-01-2011, 18:38 »

De toute façon faut faire comme on le sent. C'est animal et instinctif tout ça  Smiley

Mais il est vrai que dans ce domaine (je parle de la maternité), toutes sortes de culpabilisations existent, et c'est insupportable.
tu me fera penser à péter la prochaine fois qu'on se voit
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #173 le: 17-01-2011, 18:39 »

mais meme si c'est naturel de nourrir son enfant au sein comme ca l'ai aussi de le nourrir au biberon je ne suis pas "attendrie" en le voyant
je comprends mieux l'idée dite comme ça en effet Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #174 le: 17-01-2011, 18:41 »

Tu veux dire chier et s'asseoir ?

Je crois que tu en oublies.
Par exemple donner des coups de pieds dedans pour faire avancer les gens.
Ou soutenir les crinolines.
Par exemple.

les français étant nombreux à être coincés à c't'endroit, ils doivent sirement en oublier une promordiale qui décoincerait le tout pourtant  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #175 le: 17-01-2011, 19:21 »

Le sein a cela de particulier qu'il a une double fonction, il est à la fois érotique et maternel ...
Que nenni mon p'tit, le sein a une seule fonction: nourrir l'enfant.
Sauf que depuis la nuit des temps le male sait que ca sert a ca, et que depuis la nuit des temps ca s'est inscrit comme suit
nourrir l'enfant -> enfant en vie et porteur de genes -> mes genes en vie grace a seins ->  seins = pleins de genes -> pleins de genes =  Tongue -> seins =  Tongue (d'ou des seins de plus en plus gros au fur et a mesure des generations d'ailleurs...).

Tu kiffes les seins? Et ben figure toi que c'est justement parce qu'ils ont cette fonction de nourrir l'enfant. C'est marrant d'ailleurs mais je ne connais pas de mec qui kiffe l'oreille, pourtant c'est 'achement sexy une oreille quand on sait comment les femmes y reagissent.  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #176 le: 17-01-2011, 20:01 »

tu me fera penser à péter la prochaine fois qu'on se voit

 Impatient doit y'avoir une blague cachée...un jeu de mots...spa possible autrement, ben oui, c'est Hot quand même...j'vois pas d'autres explications.

 Gené, En difficulté

Rapport à "faire comme on sent" -------> péter?     Désolé               
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #177 le: 17-01-2011, 20:43 »

C'est un peu là où je voulais en venir !
Nos comportements sont régis par des normes sociales, qui ne sont pas les même partout et qui en plus évoluent dans le temps !
Il y a 30 ans, et plus encore il y a 40-50 ans, le biberon était la norme, l'allaitement maternel marginal ...
Les choses se sont inversées au cours des années 80. Aujourd'hui une femme qui choisit de ne pas allaiter doit faire face à la réprobation sociale !
Pour être vraiment libre de choisir, il faut d'abord avoir conscience de la pression sociale qui s'exerce sur notre vie, et ensuite être prêt à assumer les conséquences de l'anti-conformisme.

Dans nos rapports à la sexualité et la procréation il n'y a plus rien de "naturel" depuis la plus lointaine préhistoire !

Edit : je dévie du sujet, mais cela mériterait peut-être un autre fil ?

il faut être solide et bien informée en effet, pour resister aux pressions des deux parties, et faire son propre choix . Heureusement il me semble en tous cas, l'info passe de plus en plus (médias, milieux hospitaliers, internet, livres etc). Nous avons en mains suffisament de clefs pour faire les choix qui nous conviennent le mieux.

Ce n'est pas tant le fait de la critique.
Ce qui me titille au delà de ça, c'est qu'on en soit arrivés à trouver "vulgaire" un geste et un processus naturels.
C'est comme si l'homme reniait sa nature et sa condition d'origine. On peut refuser l'allaitement, mais comment est-il possible d'en être génés ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #178 le: 17-01-2011, 20:52 »

Ce qui me titille au delà de ça, c'est qu'on en soit arrivés à trouver "vulgaire" un geste et un processus naturels.
C'est comme si l'homme reniait sa nature et sa condition d'origine. On peut refuser l'allaitement, mais comment est-il possible d'en être génés ?
Des siècles de culture judéo-chrétienne.
N'oublions pas que les missionnaires ont, en plus de les convertir, "habillé" les sauvages !
Car le sexe est le péché originel, la pomme qu'Eve, la tentatrice, a fait croquer à Adam, ce pauvre innocent ...
Donc, la femme détourne l'homme de Dieu, il faut la cacher ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #179 le: 17-01-2011, 20:54 »

Que nenni mon p'tit, le sein a une seule fonction: nourrir l'enfant.


 nan

Le sein des femelles de la race humaine est le seul à s'être développé ainsi. Pour la simple raison que nous marchons maintenant sur deux pattes. C'est un rappel sexuel des fesses.

Les singes femelles n'ont pas de poitrine ce qui ne les empêche pas d'allaiter, mais elles se déplacent à quatre pattes et n'en ont donc pas besoin pour attirer leurs mâles.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.