NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33797 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #135 le: 07-01-2011, 17:12 »


Vous me sciez une maman à un rôle un papa un autre, je vois pas pourquoi faudrait tout mélanger.
Le bébé dans le ventre fait presque un, puis devient une personne à part entière doucement petit à petit, après une phase de fusion. Le rôle du papa c'est bien de séparer les deux mais laissez lui le temps à ce bout de choux de grandir.
Et si le papa est vraiment en manque de nourrir son enfant il y a le tir lait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #136 le: 07-01-2011, 17:13 »

Vous me sciez une maman à un rôle un papa un autre, je vois pas pourquoi faudrait tout mélanger.
Le bébé dans le ventre fait presque un, puis devient une personne à part entière doucement petit à petit, après une phase de fusion. Le rôle du papa c'est bien de séparer les deux mais laissez lui le temps à ce bout de choux de grandir.
Et si le papa est vraiment en manque de nourrir son enfant il y a le tir lait.

Ah ouais pas con ça  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #137 le: 07-01-2011, 17:15 »

Ben il peut toujours changer les couches  roll

Je plaisanteuuuuuuuuu !

Mais pas besoin de nourrir physiquement...
Il peut :
- donner son bain au bébé, grand moment de bonheur pour un gosse si le père aime l'eau
- il peut promener le bébé, c'est le rôle de l'homme d'ouvrir l'enfant au monde extérieur à sa mère...
- il peut le bercer pour l'endormir, les chiards jouent moins les prolongations avec les pères
- il peut chanter, la voix grave apaise bien mieux l'enfant....

La relation peut-être trés trés riche hors les seins et les bibs...

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #138 le: 07-01-2011, 17:22 »


La relation peut-être trés trés riche hors les seins et les bibs...

Yes
maintenant chacun fait comme il veut
Certains couples inversent les rôles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #139 le: 07-01-2011, 17:35 »

Bon n'empêche vous avez pas répondu à ma question :

Vous auriez fait quoi si vous n'en n'aviez pas eu ?

Sinon, pour répondre à la question ; si je n'avais pas eu mes gosses... je serais
- soit suicidée
- soit excerçant un métier en rapport avec mes diplômes (donc à l'étranger probablement...)
- je n'aurais pas laché le dessin, la peinture, la poésie, le théâtre, la danse, et la musique...  Grin
- j'aurais probablement repris les Arts Martiaux... en plus doux  Wink
- j'aurais collectionné les aventures Paske materner un adulte... non. et j'en serais morte... ou  j'aurais adopté les gosses de quequ'un d'autre pour me stabiliser.

« Dernière édition: 07-01-2011, 17:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #140 le: 07-01-2011, 17:57 »

Putain

Quand je pense que j'ai été nourri au lait industriel: c'est pour ça que je suis tout chétif.  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #141 le: 07-01-2011, 17:59 »

Putain

Quand je pense que j'ai été nourri au lait industriel: c'est pour ça que je suis tout chétif.  Roll Eyes
Ben non, justement, les humains ne sont pas des veaux... faut pas s'étonner des problèmes de poids après...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #142 le: 07-01-2011, 18:00 »

Ben non, justement, les humains ne sont pas des veaux... faut pas s'étonner des problèmes de poids après...
mais de quoi tu parles?  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #143 le: 07-01-2011, 18:13 »

On partage, on partage.
Il y a cependant une spécifité de rôles contre laquelle on ne peut rien.

Ce sont les femmes qui portent l'enfant dans leur ventre, elles qui accouchent, elles qui ont des montées de lait, elles qui ont le chamboulement hormonal.

Après, pour le père, il y a plusieurs attitudes possibles : soit on est heureux pour l'autre, on se fait raconter ses sensations et on les respecte. On est solidaire, et on accepte aussi les petits inconvénients.
Soit on se sent exclu, on boude parce que sa femme grossit, que sa libido évolue, qu'elle vit des choses qu'on ne peut partager en plein.

Je crois que cette  capacité à partager, dans les deux sens, est un bon révélateur de l'entente et de l'écoute dans le couple. Ca peut tout à fait être ce qui cimente, comme ce qui sépare.

Pour ma part, j'ai tout fait pour que le papa partage un maximum. Parce que j'avais envie de partager avec lui ce qui était pour moi un pur bonheur.
Il n'a pas été un très bon père cependant. Je crois bien qu'il est devenu un bien meilleur grand père.

Je ne lui en veux pas, ou plus, parce que je sais que le poids de son éducation a beaucoup compté, et je crois aussi qu'il était simplement trop jeune.
Avec sa petite fille, il a enfin appris à tenir un enfant dans ses bras, à s'en occuper. D'ailleurs, sa petite fille l'adore.
Il a découvert sur le tard ce bonheur là. Et je sais (parce qu'il me l'a dit) qu'il a beaucoup de regrets de ne pas avoir su s'ouvrir plus tôt à certaines choses.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #144 le: 07-01-2011, 19:01 »

Avec sa petite fille, il a enfin appris à tenir un enfant dans ses bras, à s'en occuper. D'ailleurs, sa petite fille l'adore.
Il a découvert sur le tard ce bonheur là. Et je sais (parce qu'il me l'a dit) qu'il a beaucoup de regrets de ne pas avoir su s'ouvrir plus tôt à certaines choses.

Comme le dit mon ex-belle mère :
" Si j'avais su le bonheur que me donneraient mes petits-enfants, je les aurais eus en premier"... Grin
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #145 le: 10-01-2011, 09:51 »

Je n'ai jamais été maternelle comme peuvent l'etre des femmes , je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un enfant comme en parle certaine pourtant tres heureuse d'avoir eu mon fils, je trouve ca génial de pouvoir éduquer un enfant de transmettre des valeurs etc......
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #146 le: 10-01-2011, 10:47 »

De mon côté, je ne m'imaginais pas ne pas en avoir. Certes je n'aurais pas fait le forcing en cas de problème technique mais je pense que j'aurais eu du mal avec une compagne n'en voulant pas (déjà que l'on s'y est pris à la dernière limite). Pour quelle raison ? Je n'en sais rien mais je ne me voyais pas sans enfant.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #147 le: 15-01-2011, 14:26 »

Question intéressante et pour moi qui sera jusqu'à la fin de ma vie "la question la plus importante".
A 40 ans, je n'ai pas d'enfant.
Cela ne m'a pas perturbé jusqu'à mes 35 ans, voire plus et plus j'approchais de mes 40 ans et plus la question me perturbait, et dès que le sujet "enfant" était abordé, j'"étais hyper sensible (d'ailleurs encore aujourd'hui je le digère mal).
J'ai croisé pendant mon voyage en Egypte un homme de 53 ans, sans enfant et j'ai aimé sa façon de s'exprimer (il a ce pincement au coeur et comme il l'a si bien souligné uniquement les personnes sans enfant peuvent comprendre).
En discutant avec des collègues de plus de 59 ans, et bien la même réponse, tu as le coeur qui se froisse...
Aujourd'hui, pour moi, mon deuil n'est pas d'actualité et me dire "pas d'enfant", ce n'est pas possible.
Surtout, que tu croises les enfants des autres, alors et toi ? pourquoi ce n'est pas possible (mauvais destin).
Si j'avais été moins conne, et vouloir l'amour avant, et bien c'est évident que j'aurai eu un enfant seule avec un géniteur, que j'aurai fermé ma jolie petite bouche et fait comme beaucoup de femmes, ne rien signaler sur mon mode de contraception.
En discutant avec une collègue qui bosse en gynéco c'est dingue le nombe d'enfant hors pénétration....

J
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #148 le: 15-01-2011, 14:27 »

J'espère un jour écrire, que je suis enceinte, avec ou sans le père, aucune importance.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #149 le: 15-01-2011, 14:45 »

Putain

Quand je pense que j'ai été nourri au lait industriel: c'est pour ça que je suis tout chétif.  Roll Eyes
Pareil. C'était la mode à l'époque, même à la campagne.
Les 30 glorieuses, le triomphe de l'industrie ...
Donc, moi aussi, tout chétif et tout fragile ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.