Et il va continuer à se considérer comme une bite, et il va continuer à être trompé et quitté quelque soit sa "performance".
Tu as raison...
... on ne vit pas avec un performer... on fait juste appel à ses services...
De ces quelques lignes, il mise tout sur le cul. C'est lui qui se prend pour une bite.
... long et difficile de lui prouver l'inverse... mais pas impossible.
Marrant, te concernant, c'est pas tellement la notion de limite que je regarderais mais plutôt la notion de culpabilité.
Du petit bout de ma lorgnette (donc à prendre avec toutes les précautions et tout le recul possibles et imaginables), si tes limites sont si peu "orthodoxes" c'est parce que tu es soumise à une forte pression liée à la culpabilité.
Une culpabilité inversée, c'est la victime qui culpabilise alors que c'était à un autre de porter la responsabilité...
Si tu te veux grand et fort, tu ne t'avoues pas victime, tu te fais du mal à toi même pour prendre la place de celui qui décide... du dominant, du responsable... pour avoir l'illusion de maîtriser quelque chose... or c'est une névrose.... c'est du vent alors ça ne soulage rien, au contraire, ça ne veut pas lâcher, de peur de se voir faible et de s'éfondrer...... orgueuil nocif, amour propre déplacé qui se dénature en désamour propre ou amour sale...
je sens un truc comme ça
Masochisme avec un deni total quant à une forte propention à ressentir plus de désir vers la frustration et l'emprise...
Quelque chose m'échappe pour briser le truc, je ne sais pas quoi...
Qu'en pensez-vous ? qu'en pense-tu Moi ?