NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 13:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne plus se sentir objet sexuel...  (Lu 7119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 09-12-2010, 17:52 »

On peut etre bienveillant et pousser les gens, je trouve pas ca incompatible.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 09-12-2010, 18:35 »

Ce n'est vraiment pas incompatible... on peut se refiler la petite cuillère ou la pousser à plusieurs.  Cool

@ Moi, tu crois que je peux faire avancer son schmilblick ? voillà comment je suis en vrai :

Je ne sais pas faire de rêve scénarisé, (au sens propre, je n'en fais presque jamais, je suis sensorielle, pas scripte)

Mais donne-moi ton rêve et je t'aiderais à le réaliser (et ça marche foutrement bien, je porte bonheur à tous les projets que je touche) Ce que j'aime par dessus tout c'est faire avec les autres en regardant leurs défauts bien en face, en me minimisant sur leurs qualités pour qu'elles émergent chez eux (ça c'est ma place dans un groupe, dans un couple...)

... Peu importe l'arrivée ou le résultat pour moi ,car  je suis incapable de le faire pour moi-même, et souvent je m'éclipse quand c'est réussi,  juste avant que ce soit fini... Rester, quand ça roule... je me sentirais de trop...(je n'arriverais jamais à rien dans la vie, car arriver ne m'intéresse pas)... c'est peut-être une forme de renonciation, de lacheté à être leader et responsable... C'est une absence totale de motivation quand je suis seule face à moi-même. Je suis définitivement un animal de compagnie avec quelques pulsions d'indépendance sauvage.... mais pas un maître. Wink

Crois-tu que nos  névroses soient constructives... au sens Valentin du terme .... ?

Aujourd'hui,, j'ai fait deux trucs super importants pour lui, à sa place... Je suis une bonne enseignante, je sais que ce n'est  pas bon de faire "à la place de"... (quand il m'a dit : toi t'as réussi, moi j'ai même pas eu les couilles de le faire... Maird ! ça m'a fait mal pour lui  !!!! Maird je lui ai encore fait mal...) La "béquille" pour fonctionner, il faut qu'elle s'efface mieux que ça...
« Dernière édition: 09-12-2010, 22:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 09-12-2010, 20:07 »

Alors la tu m'en demandes trop kty... je peux que te parler de moi tu sais...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 09-12-2010, 20:20 »

Je vais quand meme rajouter un truc: j'aime pas trop bien l'idee que ca soit toi qui face le reparateur, parce que toi t'es tres impliquee affectivement, s'il a besoin d'aide psy, ben ya qu'a. Toi tu te contentes de l'aimer (et de ne pas t'oublier parce que j'te vois faire  Cool) et c'est deja pas mal.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 09-12-2010, 20:28 »

Attends, je suis pas un  "réparateur", je suis un révélateur.

Et j'ai horreur des distorsions injustes que les autres ont pu appliquer au fil des années... Alors je m'acharne à leur tordre le cou. quand je sens un truc injuste... Là ! j'ai de l'énergie et j'y fous tout mon jus pour réparer... Mais c'est pas une vocation, ni un projet de vie, c'est une réaction épidermique.

C'est très peu, ça ne change pas le monde... juste une personne de plus considérée avec équité. C'est une pierrre au seul édifice que j'apprécie.
« Dernière édition: 09-12-2010, 20:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 09-12-2010, 20:29 »

OK fais quand meme gaffe a vivre pour toi tu sais que t'as tendance a pas faire ca. Pour le reste: t'es grande.  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 09-12-2010, 20:34 »

Vivre pour moi... quelle drôle d'idée ? Alors que je m'éclate avec les autres...  Grin
Et nul(le) n'est irremplaçable...Oui, je vais morfler, je le sais depuis le début...  Wink
« Dernière édition: 09-12-2010, 20:44 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 09-12-2010, 20:46 »

s'il a besoin d'aide psy, ben ya qu'a.



 yyyy10



Ca va pas du tout, du tout, du tout, Moi!!!!





T'as oublié, les bisous! NDDDBDM!  GRRR






 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 09-12-2010, 20:51 »

Ah maiiiiiiiiiiiiiird.


Ca compte un bisou apres?

 Kiss

 Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 09-12-2010, 21:43 »

Chépô, faut voir avec le boss.  yyyy15


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 09-12-2010, 21:51 »

Citation de: ktycash link=topic=32678.msg426056#msg426056 date=1291916112

Crois-tu que nos  névroses soient constructives... au sens Valentin du terme .... ?
[/quote
Moi j'en suis persuadée si elles sont reconnues, comprises on peut les dépasser ou mieux les gérer et apprendre à vivre avec et ne plus reproduire les même schémas.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 09-12-2010, 21:53 »

Vivre pour moi... quelle drôle d'idée ? Alors que je m'éclate avec les autres...  Grin


c'est là où je ne te suis pas Kty, vivre pour soi ne veut pas dire rien faire pour les autres
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 09-12-2010, 22:18 »

c'est là où je ne te suis pas Kty, vivre pour soi ne veut pas dire rien faire pour les autres
C'est pas le sujet là et puis je l'ai déjà dit ailleurs... mais juste pour te répondre... Je ne m'intéresse pas, je me connais par coeur, je suis comme je suis et pas assez courageuse pour me changer alors pourquoi me faire chier avec un vieux truc que je connais par coeur alors que les autres me passionnent... Donc y'a pas photo, je n'ai pas envie de faire l'effort de vivre pour moi, surtout si c'est pour finir toute seule avec mon chat...

Suis un peu agressive là... xcuse...
VIVRE POUR SOI...
ça doit remuer des trucs... Genre : ça rassurerait la famille que tu sois autonome, mais tel que nous l'entendons...
Or j'ai une conception de l'autonomie un peu associale et pas rassurante du tout... que j'étouffe depuis 24 ans pour rassurer tout le monde... et là : j'veux plus rentrer dans le moule, même si ça fait flipper ma famille bourgeoise, j'en ai marre de toute façon, bientôt ils ne seront plus capables même en étant raisonnables de bien vivre, alors moi je prends de l'avance sur mon temps, c'est tout.

Je n'irai plus me faire couper les cheveux...
Antoine : "vos chemises sont à bouton, les miennes sont à fleur... Oh yeh ! !!!..."

C'est pas du tout un reproche à ceux qui fonctionnent comme ça... juste aquoibon pour moi, tôt ou tard il n'en restera rien...

Juste pour vous donner une idée de mon écoeurement parfois : mes grands parents vivent avec trois domestiques, de jours comme de nuit, fériés compris... (ils sonnent en cuisine pour se faire servir à table... mon mari la première fois croyait que c'était une télécommande de téléviseur...  Grin)Ce personnel dévoué gagne plus que je n'ai jamais gagné avec mon bac + 5... Alors y'a des jours où je pense MERDE en grand... mais je ferme mag' je les laisse claquer leur fric à leur façon, vivre avec leur valeurs, même si je trouve ça indécent quand un de leurs petits enfants doit vivre tous les étés dans un ... garage (mon petit frère...) et que ce décalage ne choque personne...

Ils ne veulent même pas partager en famille (5 chambres inoccupées... et il faut prendre rdv pour passer les embrasser...)... quand la planète partagera de force... j'y verrai une forme de justice, de juste retour des choses...

Les gens qui s'occupent d'eux... je les aime et les respecte profondément pour d'autres choses qu'ils ont pu faire... pour ce qu'ils ont pu être à d'autres moments ... mais j'en ai des modèles un peu écoeurants alors je ne peux pas... je ne veux pas.
J'ai des cousins et des cousines aux situations confortables, mais qui pleurent parce que trop vieux et n'ayant pas pris le risque d'enfanter avant leur situation professionnelle... ils ont des problèmes de stérilité... je suis la seule parmi 11 cousins et cousines à avoir des gosses !

Quant au rôle du psy... parfois c'est fort utile... parfois c'est juste un paliatif pour ceux qui n'ont pas d'amis... j'ai des amis, nous sommes attentifs les uns envers les autres... Nous sommes miroitifs réfléchissants  Grin
« Dernière édition: 10-12-2010, 10:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 09-12-2010, 22:21 »

C'est pas le sujet là et puis je l'ai déjà dit ailleurs... mais juste pour te répondre... Je ne m'intéresse pas, je me connais par coeur, je suis comme je suis et pas assez courageuse pour me changer alors pourquoi me faire chier avec un vieux truc que je connais par coeur alors que les autres me passionnent... Donc y'a pas photo, je n'ai pas envie de faire l'effort de vivre pour moi.
Tu ne t'epuises jamais avec un tel fonctionnement?
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #44 le: 09-12-2010, 22:37 »

J'adore être épuisée, j'atteinds le stade du flottement où plus rien n'a d'importance. J'avance enfin sans vélo dans la tête et c'est bon.
Bref, assez parlé de kty...

Quoi d'autre pour ce fil ?
« Dernière édition: 09-12-2010, 22:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.