NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne plus se sentir objet sexuel...  (Lu 7132 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 08-12-2010, 22:30 »

Me suis dit pareil: bigre, mon pendant masculin.
Ben ca fait peur...

Si c'est le cas tu ne peux absolument rien faire pour lui, c'est a lui de regler ca, et tu ne l'as pas malmene, il est maso, ranavoir.

Bon courage m'sieur et bon courage Kty hein  Grin.

oui Moi, dès que j'ai lu tes premiers posts, j'ai eu cette impression... de le lire lui.
« Dernière édition: 08-12-2010, 22:35 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 08-12-2010, 22:53 »

He ben... ca fait pas rire  Undecided
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 08-12-2010, 23:13 »

Je suis blonde mais je suis quelqu'un de trés profond aussi... parfois ( et strictement pas sadique). Cool
 
Meuh si, on doit bien arriver à en rire un peu un jour, il le faut Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 08-12-2010, 23:20 »

Ce que je veux dire c'est que moi je sais d'ou ca vient mais c'est triste de voir que ca m'affecte encore aujourd'hui...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 09-12-2010, 14:37 »

Ce truc m'a vraiment brassee  Cool

En dehors des explications qui ont ete donnees et qui sont fort plausibles, chez moi c'est partiellement du a un viol et aussi a une fond de caractere de petite fille sage et gentillement soumise.

Je vais parler de moi parce que je ne le connais pas ce gonze mais si ca peut t'eclairer et vous aider hein...

Sur le plan purement sexuel (mais c'est vraiment un fonctionnement de fond), meme si je me suis remise de mon viol il y a quelque part une cicatrice qui dit "si tu as survecu a ca, tu peux survivre a tout, y'a rien de bien mechant". J'ai mes limites, comme tout le monde mais elles sont du coup a des annees lumieres de ce que le commun des mortels considere comme acceptable. Le travail serait de repousser les limites vers un truc plus "humain".

Ensuite, ce fond de caractere qui fait que finalement je tolere enorment de choses a partir du moment ou mon integrite physique n'est pas mise en jeu (ah ben si tu vois, ya une limite!): a mon avis pour lutter contre ca, il faudrait que j'integre l'equilibre dans une relation comme une necessite absolue (c'est en cours mais ya encore du taf). Parce que j'ai cette capacite a donner beaucoup, enormement, trop sans rien recevoir en echange jusqu'a.... ben je suppose qu'une autre limite soit atteinte mais la encore a des annees lumieres du commun des mortels.

Je ne sais pas bien comment fond les autres gens pour connaitre leurs limites mais a mon avis en dehors de l'experience, ya pas bien moyen de. Apres, il faut encore les exprimer et avoir en face enoooooormement d'ecoute parce que quand on n'est pas a a l'aise avec ca ben de la bienveillance et de l'ecoute c'est le minimum dont on peut avoir besoin. Apres c'est comme le reste: Rome ne s'est pas faite en un jour, un personnalite non plus donc ca se regle a la vitesse d'un escargot en slow motion...

Voila ma version, si ca peut t'aider.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 09-12-2010, 16:50 »

Marrant, te concernant, c'est pas tellement la notion de limite que je regarderais mais plutôt la notion de culpabilité.

Du petit bout de ma lorgnette (donc à prendre avec toutes les précautions et tout le recul possibles et imaginables), si tes limites sont si peu "orthodoxes" c'est parce que tu es soumise à une forte pression liée à la culpabilité.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 09-12-2010, 16:58 »

Marrant, te concernant, c'est pas tellement la notion de limite que je regarderais mais plutôt la notion de culpabilité.

Du petit bout de ma lorgnette (donc à prendre avec toutes les précautions et tout le recul possibles et imaginables), si tes limites sont si peu "orthodoxes" c'est parce que tu es soumise à une forte pression liée à la culpabilité.
Et du coup je fais des trucs qui pourraient me rendre encore plus coupable? T'es sur que ca marche dans ce sens (je dis pas non, je m'interroge)?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 09-12-2010, 16:58 »

Il a toujours pensé que s'il ne satisfaisait pas ses partenaires, elles le tromperaient, le quitteraient..
Au final, il garde l'impression d'avoir été utilisé par ses différentes relations parfois uniquement comme bite de service... parce qu'il voulait toujours faire plaisir quitte à se forcer...


Et il va continuer à se considérer comme une bite, et il va continuer à être trompé et quitté quelque soit sa "performance".
De ces quelques lignes, il mise tout sur le cul. C'est lui qui se prend pour une bite.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 09-12-2010, 17:18 »

Et du coup je fais des trucs qui pourraient me rendre encore plus coupable? T'es sur que ca marche dans ce sens (je dis pas non, je m'interroge)?


Je verrai plus ça dans le sens "si je fais pas ça ou ça, l'autre va m'en vouloir, c'est certain." Du coup, plus de limites.
Mais, pourquoi pas dans le sens que tu évoques spontanément.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 09-12-2010, 17:27 »


Je verrai plus ça dans le sens "si je fais pas ça ou ça, l'autre va m'en vouloir, c'est certain." Du coup, plus de limites.
Mais, pourquoi pas dans le sens que tu évoques spontanément.

Nan ce que j'evoque etait vraiment une recherche tordue de ce que tu pouvais bien vouloir dire.
OK je vois ce que tu veux dire maintenant  Grin

Ca doit jouer aussi... mais de moins en moins petit a petit (en parellele je suppose de cette impression d'etre de moins en moins exclusivement un trou  Grin).

Ouhais bon ok, ca joue  Cool

Tout ca ne me dit pas comment on se debarasse de la culpabilite alors... (perso je me contente d'essayer de m'aimer tous les jours un peu plus).
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 09-12-2010, 17:35 »

 ouioui les miroirs bienveillants  aident à ça aussi
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 09-12-2010, 17:38 »

ouioui les miroirs bienveillants  aident à ça aussi
Les miroirs, y'en a pleins, les bienveillants moins. Pourquoi tu crois que je ne suis pas en couple, mmm?  Cool
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 09-12-2010, 17:43 »

Les miroirs, y'en a pleins, les bienveillants moins. Pourquoi tu crois que je ne suis pas en couple, mmm?  Cool

les miroirs bienveillants on se les choisit un peu distordants sinon t'as pas mal de chance qu'ils ne soient pas bienveillants mais juste le reflet de tes problèmes et de tes peurs
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 09-12-2010, 17:44 »

les miroirs bienveillants on se les choisit un peu distordants sinon t'as pas mal de chance qu'ils ne soient pas bienveillants mais juste le reflet de tes problèmes et de tes peurs
Interessant comme idee, tu peux developper stp? (t'as meme le droit de faire un fil dis donc  Grin)
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 09-12-2010, 17:48 »

suis pas trop d'accord avec l'effet miroir en fait parce que si l'autre n'est qu'un miroir même bienveillant ça fait pas avancer le chmilblick en fait. Ok pour l'effet bienveillant de la personne en face mais si elle a les même problèmes que toi tu n'avanceras pas. Donc pour moi le miroir doit te permettre de te voir en face mais aussi de voir ce que tu pourrais améliorer et t'y pousser.

mais bon ça fait bien longtemps que je ne suis pas sentie "objet sexuel" (dans le sens du fil j'veux dire)  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.