NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi il faut etre en couple.  (Lu 12726 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #105 le: 19-12-2010, 17:18 »

Ah, t'es content de pas savoir eliminer les folles?  Grin
Ben, quand je vois les "pas-folles", ça ne me donne pas envie non plus, la banalité !
Et puis, ça m'obligerait à rentrer dans le rang, à devenir "normal", aussi !
Pas envie.
Et puis les filles qui vont avec des mecs qui ont 10, 15, 20 ans de plus qu'elles, et qui n'a même pas de fric, elles ont forcément un grain.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 19-12-2010, 17:24 »

Si ta situation te dégoute, tente d'en sortir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #107 le: 19-12-2010, 17:56 »

Et elle est où l'obligation d'être avec des filles tellement plus jeunes ?
Faudrait peut-être que tu acceptes ce que tu es et l'âge que tu as. Ca ne te semble pas un peu superficiel ces relations ?
Comment peux-tu avoir une relation épanouissante, de complexité intellectuelle avec des filles qui n'ont pas vécu ?
Qu'est-ce que tu cherches exactement dans une relation amoureuse ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #108 le: 19-12-2010, 19:01 »

Et elle est où l'obligation d'être avec des filles tellement plus jeunes ?
Aucune obligation. C'est plutôt par choix, par attirance.
Durant les 10 dernières années je n'ai été que trois fois avec une femme de 50 ans. Jamais au-delà. Et dans les trois cas, ça n'a pas duré.
Et au nom de quoi serait-on obligé de ne fréquenter que des femmes de son âge ? N'est-ce pas là encore une norme sociale ?
Faudrait peut-être que tu acceptes ce que tu es et l'âge que tu as. Ca ne te semble pas un peu superficiel ces relations ?
Je sais quel est mon âge. Mais en même temps, les activités, les loisirs et la manière de vivre des gens de mon âge ne me conviennent pas vraiment.
Et puis je n'ai rien contre un peu de superficialité et de légèreté.
Comment peux-tu avoir une relation épanouissante, de complexité intellectuelle avec des filles qui n'ont pas vécu ?
Le vécu, ça signifie souvent des casseroles, des marmites qui trainent ... Beaucoup de souffrances passées !
Donc ça peut donner des relations d'amitié, riches et complexes, mais surtout sans sexe.
Qu'est-ce que tu cherches exactement dans une relation amoureuse ?
Ben voyons ! Du sexe ...

Si ta situation te dégoute, tente d'en sortir.
Ben non, justement ! Ma situation actuelle, c'est ce qui me convient le mieux, je trouve !
Je ne me suis jamais plaint de ne pas être en couple !!!
Manque juste un peu de sexe, parfois ... De qualité, et avec de la variété  roll
Mais, pour ça, le couple n'est pas la solution !

Je ne serai jamais "normal", même pas en rêve !
« Dernière édition: 19-12-2010, 19:04 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #109 le: 19-12-2010, 19:55 »


Et puis les filles qui vont avec des mecs qui ont 10, 15, 20 ans de plus qu'elles, et qui n'a même pas de fric, elles ont forcément un grain.

Non elles aiment  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #110 le: 19-12-2010, 19:56 »

Non elles aiment  aange
C'est possible, ça Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #111 le: 19-12-2010, 20:08 »

C'est possible, ça Huh

Oui c'est possible Mescal, parce-qu'on aime un Être et non un statut, une situation, du paraître, de l'argent. Mais ça demande d'aller au delà des apparences.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #112 le: 19-12-2010, 20:26 »


En faite ce qui est attirant c'est un homme rassurant, ca peut effectivement grâce à son argent mais pour plein d'autre raison aussi, son age et sa maturité pour une plus jeune...
Par contre quand on est du même age c'est souvent la stabilité qui rassure surtout après 50 ans.

Mescal ton seul et unique soucis ce sont tes fils malheureusement, qui te bloque dans tous tes projets. Un jour ton zozo finira par prendre son envol c'est obligé alors tout sera possible, l'indien est suivit il finira placé ou en appartement thérapeutique.
Un jour à la fois kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #113 le: 19-12-2010, 23:30 »

En faite ce qui est attirant c'est un homme rassurant, ca peut effectivement grâce à son argent mais pour plein d'autre raison aussi, son age et sa maturité pour une plus jeune...

 xxxxproxy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #114 le: 19-12-2010, 23:34 »

xxxxproxy

+1

Il y en a qui aiment.
Certaines aussi se fourvoient. Elles pensent trouver un homme qui les soutienne et qui les ''cadre'', et elles tombent sur un homme qui les brime et les éteind.
Certaines nutsiennes en ont fait l'amère expérience.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #115 le: 19-12-2010, 23:39 »

spafaux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #116 le: 20-12-2010, 09:13 »

C'est quoi qui vous fait  xxxxproxy les 2 V?
Qu'une femme puisse etre attiree par un homme rassurant ou que l'argent puisse avoir un cote rassurant?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #117 le: 20-12-2010, 09:16 »


Ca n'empêche pas d'aimer.
Aimer c'est reconnaitre inconsciemment quelqu'un qui nous corresponde, au plus il y a de critères compatibles au plus on aime, que ca soit physique (et là je parle pas de beauté mais de critères familiaux encré depuis des lustres) intellectuel mais aussi d'age, de situation, valeurs...

L'amour c'est si vous voulez de la magie mais il a une source personnel intérieur.
PS a toujours écrit que l'amour était là maintenant a elle de voir pourquoi elle s'est trompé comme d'autre ici on choisi des fainéants, des marginaux ou des instables pété trouille de l'engagement alors qu'elles en souffrent aussi.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #118 le: 20-12-2010, 09:21 »

xxxxproxy

J'ai écrit Ca peut et pour plein d'autres raisons aussi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #119 le: 20-12-2010, 10:56 »

En faite ce qui est attirant c'est un homme rassurant, ca peut effectivement grâce à son argent mais pour plein d'autre raison aussi, son age et sa maturité pour une plus jeune...
Par contre quand on est du même age c'est souvent la stabilité qui rassure surtout après 50 ans.
Bon, Camille, je ne suis ni stable ni rassurant !!! Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille.
Mescal ton seul et unique soucis ce sont tes fils malheureusement, qui te bloque dans tous tes projets. Un jour ton zozo finira par prendre son envol c'est obligé alors tout sera possible, l'indien est suivit il finira placé ou en appartement thérapeutique.
Un jour à la fois kiss
En ce qui concerne mon zozo, il partira dès qu'il aura acquis une autonomie financière. Et ça ce n'est pas fait !
Il n'a aucune formation, aucun niveau scolaire qui permettrait d'en envisager une ...
Aux dernières nouvelles il veut s'engager dans l'armée. Il y a donc un petit espoir.
Mais pour mon indien, les choses ne se présentent pas aussi bien. Il est incapable de se débrouiller seul ...
Donc il va rester chez moi, avec de temps en temps un petit séjour en psychiatrie.
Mais je n'ai pas envie d'assumer cette charge tout seul pendant des années. Donc, je suis en train d'envisager avec mon ex une solution qui pourrait permettre à tout le monde de vivre un peu moins mal.
Pas de revivre avec elle, ça ce n'est pas possible, mais de m'installer avec mon indien pas trop loin (mais pas trop près non plus), pour qu'il puisse aussi de temps en temps passer un petit moment chez elle. Et en même temps ça me rapprocherait de ma grande fille. Le seul obstacle, c'est la succession de mon père qui traine depuis 3 ans, ce qui me maintient dans le surendettement et m'empêche d'acheter la petite maison (habitable de suite) que j'ai trouvée sur le net. A 32000 € frais de notaire compris !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.