melanie59
Nuts junior
|
|
« Répondre #30 le: 01-12-2010, 23:30 » |
|
Enfin, walààà Mélanie, bienvenue et ... bon courage ! (t'sais pas où t'as mis les pieds, ch'te jure...) (c'est des malades !!!)
Tu me fais peur ...ils sont si mechants ??
|
|
« Dernière édition: 01-12-2010, 23:46 par melanie59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #31 le: 02-12-2010, 08:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #32 le: 02-12-2010, 08:22 » |
|
Surtout le chauve qui ressemble à Phil Collins.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 02-12-2010, 08:27 » |
|
J'ai pas dit "méchants", j'ai dit "malades"... C'est pire.
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 02-12-2010, 08:32 » |
|
mais je ressemble pas à Phil collins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #35 le: 02-12-2010, 08:34 » |
|
Ah, bah, alors ça doit être lui qui te ressemble.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 02-12-2010, 09:02 » |
|
mais je ressemble pas à Phil collins Non mais quand même, Peter Gabriel voudrait récupérer son groupe...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 02-12-2010, 09:17 » |
|
mais je ressemble pas à Phil collins ah bah voilà et la lumière fut dans mon petit cerveau, ça faisait un moment que je cherchais à qui tu me faisais penser
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
melanie59
Nuts junior
|
|
« Répondre #38 le: 02-12-2010, 09:30 » |
|
Je connais deja vaguement Monsieur "Phil Collins" dixit Mr Hotlywood, il avait fait deja parler de lui sur un autre forum..il avait eu la brillante idée de vouloir nous greffer un tire bouchon au bout des doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 02-12-2010, 10:11 » |
|
Je connais deja vaguement Monsieur "Phil Collins" dixit Mr Hotlywood, il avait fait deja parler de lui sur un autre forum..il avait eu la brillante idée de vouloir nous greffer un tire bouchon au bout des doigts Pour un truc sexuel? Ah ouhais, comme ca il traine sur d'autres forum. Chouchou roudoudou d'amour... C'est qui qui qui va etre le chef de la prochaine ope rien que juste pour la peine ou alors qui va nous faire une ope spe a lui tout seul. Mmmm?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #40 le: 02-12-2010, 14:58 » |
|
Bienvenue Mélanie
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #41 le: 02-12-2010, 15:05 » |
|
Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 02-12-2010, 15:44 » |
|
bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 02-12-2010, 16:15 » |
|
Je connais deja vaguement Monsieur "Phil Collins" dixit Mr Hotlywood, il avait fait deja parler de lui sur un autre forum..il avait eu la brillante idée de vouloir nous greffer un tire bouchon au bout des doigts oui c'est moué Le pitch: Acte1 un jour je pond un bh que la plupart d'entre vous ont du lire Manucure info, pour les hommes et les ignares http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/02/19/16963651.htmlet là, une gonzesse de ce forum (manucure info) tombe par hasard sur mon billet. Elle se marre et en parle aux autres. Le problème c'est que c'est un forum à 546546540.0.0.0 membres comptant dans ses rangs des filles intelligentes et puis...les autres Ca fait un buzz pas possible mais heureusement, une pas conne en rigole puis d'autres la suivent et pour finir: Acte2 Ca se transforme en défit Hotllywood d'ou l'histoire des ongles couteau suisse et d'autres participations sympa aussi Mais que je ne peux pas vous montrer hélas: faut etre membre de ce forum pour voir les images Donc oui c'est moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melanie59
Nuts junior
|
|
« Répondre #44 le: 03-12-2010, 10:45 » |
|
tiré de ton bh ( heuuuu d'ailleurs ca veut dire quoi Bh ?? ).... "de meme qu'on sent dans certains propos que celle qui s'exprime n'utilise que 80% de son cerveau et encore: bien payé" ..je precise d'abord pour ma defense que je n'ai nullement participé a tout cela ..j'ai regardé , j'ai suivi, j'ai bien ri ...mais c'est tout Je vais donc croiser les doigts afin de pouvoir etre classé les 20 % restants...ca va etre dur jvous le dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|