J'ai 25 minutes pour vous pondre un BH. Meme pas peur
Ce matin, je me suis reveillee toute humide: du coup je me suis dis "mmmm j'ai du faire un reve erotique" et rien que l'idee m'a excite et je me suis donc caressee... J'aime bien commencer la journee comme ca.
Le seul truc que je n'avais pas envisage c'est que le fait que je me reveille toute humide n'avait rien a voir avec un reve erotique. Ou un reve erotique ou je me ferais sucer pas un vampire, ou genre film d'horreur ou la fille se fait violer puis depecer dans une maison abandonnee. Voyez ske j'veux dire?
Mais ca, a la limite, c'est rien. Non, truc vraiment gore c'est que moi, le premier truc que je fais le matin en me levant c'est d'aller preparer mon p'tit dej. J'ouvre le frigo et je vais chercher ce qu'il faut dedans... Ca eclaire quand meme une lumiere de frigo
Voyons les choses du cote positif, de la facon dont j'ai monte mon frigo, il faut l'ouvrir avec la main droite et je me masturbe avec la gauche... sinon mon p'tit dej' aurait eu un cote "Omar m'a tuer" mais en version sur la porte du frigo.
Allez, meme pas peur, ce soir quand je rentre je verifie l'etat des draps
Bonne journee les Noiz.