Salut les Noiz,
au cas ou vous ne le sauriez pas, ya eu un conseil de guerre hier dans les sous-sols de Nuts.
je sais parce qu'ils ont toujours pas trouve le micro que j'avais laisse en partant En gros, ca a donne ceci:
Hot - Bon les Gueuzesses, desormais c'est clair, je fais la greve du BH ca me donnera plus de temps pour le HotRod (c'etait vraiment fait pour moi cette activite, ya mon nom dedans... tiens, ca me fait penser, j'ai la dalle, va me chercher un HotDog
) et pour vous honorer chacune votre tour dignement, 2h chacune c'etait un peu juste
Les Gueuzesses -
Oh merci Hot, tu es vraiment trop bon avec nous mais tu sais ce qu'on dit "femme qui rit a moitie dans ton lit" et tes BH nous faisaient rire.
Hot - Pas grave ca les filles, je vous prendrais dans l'escalier, sur la table, sur l'etabli, sur le capot de mon HotRod (ouhais, non, oublie ce que je viens de dire petite...) en brochette sur mon chibre geant
Les Gueuzesses -
Oh merci Hot mais est-ce que tu penses a tes millions de fans qui se frottaient le clito sur leur souris apres la lecture de ton BH? Que vont-elles devenir? Et tu etais aussi un modele pour leur mari. C'est bientot la fin du mojo sur terre, la disparition eternelle de la libido, les couples ne copulerons plus, le plaisir disparaitra, la reproduction egalement. Hot, qui va payer nos retraites?
Hot - Z'avez pas tort les Gueuzesses, j'peux pas faire ca a l'humanite. Vous m'en voudrez pas les filles, 2h heures, ca vous ira? Toi aussi la p'tite de sous le bureau depuis d'taleur?
La Gueuzesse de sous le bureau -
Mmmmmfffoumfff
Hot - Bon ok, une p'tite touze rapide et j'y retourne. Tiens d'ailleurs, toi aussi tu te retournes
Bref, pas de panique, il arrive.
Allez, bonne journee.