Coucou les nuts
Pas mal de boulot en ce moment, ça m'occupe pas mal. Lors de mon entretien annuel, en septembre, j'ai eu droit moi aussi à " on n'a pas vraiment envisager de nous séparer de toi, mais ....", et j'ai bien compris que ça leur couterait trop cher de me virer.
Malgré tout, la suite était que je leur coutais 2 fois plus cher qu'un jeune recruté, et comme en plus je bosse à distance..... Donc bon, chacun fait des efforts pour le moment, mais je cogite pas mal sur une reconversion pour saisir 'occasion de changer de vie. Mais ça me fait assez peur donc je prends le temps de réfléchir.
Comme je l'ai déjà dit, il y a une question de revenus en jeu. Je dois dire en plus que j'ai du mal à envisager de lâcher ma sécurité financière et de dépendre de mon mari, Mister T.
Enfin bon, sinon tout va bien, Arthur est beaucoup plus à la maison, et j'aime bien, j'ai du mal depuis un moment à vivre beaucoup en célibataire. je suis dans une phase amoureuse. On aménage doucement notre nid campagnard, ce week end on a trouvé un chevreuil mort dans la prairie, c'est la vie de campagne, avec les chasseurs et tout. Il faudrait que je vous mettre des photos. On a déjà refait une chambre, plus 3 autres qui sont aménagées mais pas refaites, ça nous permet de recevoir des gens, enfants, famille, potes, c'est bien. Et j'apprécie surtout le silence total et l'espace. Le lever du soleil sur le champ devant la maison, un régal, tout comme les balades avec les chiens eet la cueillette de champignons.
(vous venez quand vous voulez
)
voilà pour les news,
à tous
@ ma caille : tu devrais faire une cure de magnésium
ps : Cam, tu te souviens de la pub que tu avais mis en lien, avec une fille qui s'énerve face au mec qui ne communique pas ? tu pourrais me la retrouver ?
Notre