Bien le Bonjou Ratousse,
Avez vous remarqué que quand un homme invente un poison, un autre invente un antidote qu'un autre congénère contourne en inventant une autre nuisance?
Examp"
Les pop up, ou fenêtres à ouverture intempestive qui faisaient chier le monde: cramées par l'anti pop up
Pendant un an ou deux on a eu la paix avec ça, nous n'étions plus (tous) des
[ceci n'est pas une plaisanterie] vous etes le millionième visiteur, tant pis se disait on, je ne gagnerai pas une carte verte pour aller m'installer au stizunis, je n'agrandirai pas mon pénis, je n'achèterai pas de la vicodin qui me rendrait aussi dépendant que Doc House, je n'enlarge pas mon pénis (ce terrible engin déjà si majestueux) bref c'était la fête: une navigation tout proprette uniquement concentrée sur les films de quiou et les bagnoles, car j'ai des préoccupations essentielles comme tout homme respectable.
Mais avec l'arrivée des animations flash, flinguée la navigation clean
Vas y que je t'affiche des merdasses en plein écran ou tu cherches la croix pour fermer le bordel, que des fois y'a même pas de croix, faut attendre
, pire! des bandes annonces pourries avant les clips sur youtube
Ou alors pour les gens vertueux que vous etes un exemple plus parlant: quand je cherche un pilote d'imprimante, quesse j'en ai à foutre des aubaines de la Redoute?
ou encore pire:
Des choses que vous ne savez pas mais c'est pasq vous etes vertueux, bien comme il faut étou et que jamais au grand jamais vous ne vous aventuriez à mater les exploits de quelque fille de petite vertu à la cuisse légère en train d'aider Helmut à soulager une crampe alors qu'il venait réparer le photocopieur.
Défois
Quand on referme la fenêtre d'un site de quiou on se rend compte que se sont ouvertes des tas d'autres fenêtres avec des tas de propositions stupides:
En effet: quel homme sensé ferait une partie de poker alors qu'il vient de se décontracter du gland?
Ou encore pire: quel homme qui vient de se décontracter du gland payerait il pour mater une loute alors qu'il vient de le faire gratuitement ?
Go Nuts!