NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La difference entre baiser et faire l'amour  (Lu 2950 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 26-10-2010, 21:06 »

Encore? On l'a pas deja fait 100 fois celui la?  Huh

Bon alors, perso dans la "baise" je mets pas tout mon coeur et toute ma tendresse. Tout mon corps est la et bien la et il adooooore se faire secouer mais l'"intention" est differente.
Alors evidemment la notion d'intention c'est un truc simple pour les theatreux mais va falloir que je vous trouve un truc vusque vous en etes pas...
Disons qu'entre quelqu'un qui fait quelque chose et qui y croit et le meme un jour ou il n'y croit pas... ben le resultat sera totalement different: jour 1 il etait porte par son "intention" jour 2 "pas d'intention tangible".

C'est clair?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 26-10-2010, 21:33 »

C'est clair?
Vous pouvez répetez la question ? 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 26-10-2010, 21:42 »

Vous pouvez répetez la question ? 
C'est quoi pour toi la difference entre baiser et faire l'amour... Arg, je pensais quand meme que la question etait claire, elle, au moins  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 26-10-2010, 22:18 »

Je ne sais pas, je ne baise jamais ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 26-10-2010, 22:45 »

baiser, c'est pour l'hygiene et/ou pour le jeu, meme si le terme baiser ,me plait moyen,par contre faut de l'orgasme..ce terme entraine une "exigeance" de plaisir, un assouvissement, c'est la raison d'etre de la rencontre
ça doit l'etre des 2 cotes
c'est d'ailleurs la seule raison de ce sexe là..un mix entre mon jouet  et autrui..c'est precis et clair avec l'autre, zero investissement de plus..cela n'empeche pas une certaine complicité d'ailleurs
qui peut evoluer vers le jeu, avec le temps ,au fil des rencontres,selon le ressenti et l'etat clean dans la tete de la pers (par ex pour ne pas se trouver face au pb rencontré par hot et raconté cet a midi)..
faire l'amour ,ça recouvre une dimension de plus,ou le plaisir sera là, mais le partage emotionnel aussi,une façon differente de certains actes lambdas journaliers de partager l'amour que je ressens avec mon partenaire..l'etat de completude ressenti là, n'est pas que physique..

je rajoute, d'ailleurs l'energie mise peut etre tres violente dans les echanges qd jfais l'amour, c'est pas que tendre et surtout pas que doux..c'est super variable, autant que le panel de sentiments qu'il m'inspire.. Grin
« Dernière édition: 26-10-2010, 22:51 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 27-10-2010, 09:55 »

Quand je baise, je ne mets pas forcément de sentiments. Je ne "m'implique" pas.

Quand je fais l'amour, y'a forcément du sentiment.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 27-10-2010, 10:00 »

pour moi actuellement, c'est la même chose. Après on pinaille sur les mots, mais le fondamental c'est du sexe.
Si on prends une bonne sodo, ben le concept de la sodo sentimentale... voyez ?  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 27-10-2010, 11:06 »

Si on prends une bonne sodo, ben le concept de la sodo sentimentale... voyez ?  Grin
Si, ca se fait, j'ai teste... mais je t'accorde que c'est mieux version trash  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 27-10-2010, 11:08 »

C'est pas dans la sodo qu'il y a des sentiments... C'est dans tout ce qu'il y a autour. Et non, je ne parle pas des poils.  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 27-10-2010, 12:57 »

parce "je t'aime ma chérie d'amour" pendant une sodo (c'est un exemple, hein Wink ) ça vous fait plus décoller que "prends ça salope" ?
Il y a un temps pour tout, un temps pour baiser, et un temps pour aimer. La différence entre baiser et faire l'amour, ce sont les attentes post coïtales  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 27-10-2010, 12:59 »


"Faire l'amour", c'est juste le vocabulaire qu'on utilise quand on veut baiser avec une fille qui confond tout.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 27-10-2010, 13:30 »

"Baise-moi" c'est le truc que je dis à celui qui m'aime, quand j'ai envie qu'il se lache plus animal...

Ben, au début il le prenait très mal, il me disait "mais j'suis pas qu'une bite !..."
Mais... je crois qu'il a compris  ange

Je fais l'amour avec tendresse et il me faut aussi quelques épisodes de baise...  
Mais il ne me laisse pas le baiser... Impossible de me jeter sur lui direct Undecided
mais ça viendra, il commence à être conditionné au simple contact de mon cul...
Dès que j'aurai trouvé tous ses conditionnement visuels... Tongue
angie

Et... je l'aime

Val : tu crois que je confonds tout ?
« Dernière édition: 27-10-2010, 13:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 27-10-2010, 13:49 »

La différence entre baiser et faire l'amour, ce sont les attentes post coïtales  Grin

Je vote pour  ouioui

Pour moi la différence est dans l'implication émotionnelle, mais ça s'exprime plutôt dans "l'après" que dans le "pendant".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 27-10-2010, 14:36 »

Et baiser quand on est amoureux c'est pas possible pour vous?   Grin

Ben si c'est possible  Grin

Ce ne sont que des mots qui sont bien limités je trouve pour parler de tout ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 27-10-2010, 20:41 »

Et baiser quand on est amoureux c'est pas possible pour vous?   Grin


bien sûr, puisque baiser reste baiser, avec ou sans sentiments  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.