NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre une nana en couple.  (Lu 8412 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 25-10-2010, 20:46 »

Alors là, j'ai exactement le même genre de "vision" idéale de la femme en couple que toi, Moi  kiss
Dans mes bras!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 25-10-2010, 22:26 »

Ben moi, j'arrive pas à être assez chiante pour qu'on me quitte.  Grin

Il y en a même un qui m'a quittée parce que ça l'énervait de jamais arriver à me mettre en colère.  roll
(mais c'est parce qu'il est pas resté assez longtemps : mes colères sont rares, mais mémorables!)

Je me suis mis le même genre de pression, en d'autres temps. Maintenant je m'en fous. Je ne suis pas parfaite, et je ne le serai jamais, en tout cas, je ne serai jamais une ''parfaite moitié de couple''.
Mais c'est à prendre ou à laisser.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 26-10-2010, 21:12 »

être une nana en couple qu'elle drôle de question Huh

je suis moi, en couple ou pas, après si ce que je suis ne plait pas j'y peux rien  Cool

si je dois commencer à jouer un rôle, cela ne m'amuse pas et il y aurait tromperie sur la marchandise.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 26-10-2010, 21:14 »

si je dois commencer à jouer un rôle, cela ne m'amuse pas et il y aurait tromperie sur la marchandise.
Et la phase de seduction ou tu montres que le meilleur de toi, t'as pas?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 26-10-2010, 21:25 »

Et la phase de séduction ou tu montres que le meilleur de toi, t'as pas?

pour moi la phase de séduction c'est la phase où tu racontes qui tu es avec le bon et le moins bon, ça passe ou ça casse...ensuite passée cette phase, tu es ce que tu es et tu le racontes moins c'est tout. L'autre peut vérifier si j'ai menti ou pas  Grin

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 26-10-2010, 21:28 »

pour moi la phase de séduction c'est la phase où tu racontes qui tu es avec le bon et le moins bon, ça passe ou ça casse...
Ca pour moi c'est la phase de decouverte, post seduction.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 26-10-2010, 21:35 »

Ca pour moi c'est la phase de decouverte, post seduction.

ben alors j'dois être nulle en séduction  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #37 le: 27-10-2010, 08:38 »

pour moi la phase de séduction c'est la phase où tu racontes qui tu es avec le bon et le moins bon, ça passe ou ça casse...ensuite passée cette phase, tu es ce que tu es et tu le racontes moins c'est tout. L'autre peut vérifier si j'ai menti ou pas  Grin

Ah ben voilà, tout comme moi, c'est pile poil ce que j'ai répondu sur lle fil "intimité".

La proposition d'intimité, c'est d'abord de se montrer tel qu'on est, même dans la phase de séduction.
Faire acte de confiance en soi et de confiance en l'autre.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #38 le: 27-10-2010, 11:04 »

Ah ben voilà, tout comme moi, c'est pile poil ce que j'ai répondu sur le fil "intimité".

Ben tu coup j'ai relu ce que tu avais écrit  Wink

On est en train de tout mélanger, et c'est en voie rapide de réduction à "intimité = vie en couple = sérieux = féminité" versus "distance mystérieuse = jardin secret = le cul pour le cul = mal = masculinité" ?

Plus loin dans la relation, certaines femmes montent des plans sur la comète pour m'inclure illico presto dans leur vie, rencontre avec les amis, rencontre avec les enfants, viens chez moi je te ferai une blanquette, et patati et patata.
C'est une autre proposition d'intimité, ni plus engageante ni moins que la première, et il m'arrive de ne pas avoir envie de jouer à ce jeu là, parce que... je ne sais pas.
Je ne vois pas forcément plus d'intimité dans ce rôle qu'on me demande de jouer, un peu 19eme, fiançailles des temps modernes.
Je n'y vois pas forcément une démarche honnête, ça me parait prématuré, surjoué, voire parfois un peu manipulateur.

Pour moi ça ce n'est pas une proposition d'intimité ni une demande de rôle à jouer,  c'est juste une envie de partager ce qui fait ce qu'elle sont elles aussi et pour montrer que ce qu'elles ont raconté correspond à la réalité. En plus tu as beau jeu parce que toi d'après ce que je connais tu présentes tes enfants tout de suite, tes amis et tu ouvres ton univers. Bien sur, tu précises bien que ce n'est pas une marque d'engagement <rien à voir avec l'intimité>.

Mais pourquoi elles n'auraient pas le droit de faire la même chose, juste pour le confort de la relation, finalement parce que c'est plus pratique pour se voir, plus cool psychologiquement que de compartimenter sa vie etc...
Donc rien a voir avec l'intimité pour moi, ni avec un prétendu rôle à jouer...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 27-10-2010, 19:30 »

Présenter ou pas ses enfants n'est pas forcément la question.
Quand on les a à plein temps, ils sont là, c'est tout.

Les hommes que j'ai rencontrés m'ont tout de suite connue comme une femme qui avait un fils et qui vivait avec.
Ca ne les a engagés à rien. Ni moi non plus.
Juste, j'ai laissé voir qui j'étais, sans séparer femme et mère, parce que je suis une femme qui est une mère, et lycée de Versailles. Ce n'est pas antinomique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 27-10-2010, 20:37 »

Ce n'est pas antinomique.
Non. Mais si comme moi t'es pas d'une stabilite folle, ca peut perturber les enfants (enfin la mienne en tout cas...).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 27-10-2010, 20:40 »

Bah, les enfants ne cherchent pas forcément plus un père que la mère ne cherche un mari.
D'abord, ils sont pas obligés de tout savoir, je veux dire qu'ils peuvent voir les hommes dans l'entourage de leur mère comme des potes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 27-10-2010, 22:59 »

Comme Vette et Valentin, mes enfants, mes amis font partie de moi-même...
Je refuse de cloisonner, de me diviser...
Par ailleurs envers les enfants... ça fait un excellent filtre naturel contre les cons, si je ne les estime pas dignes d'être présentés à mes enfants... ils ne sont pas dignes de coucher avec moi non plus.
Faut pas déconner, je ne me mélange pas avec des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi.
Quant à vivre en couple...
Je suis facile à vivre, comme un animal de compagnie assez indépendant et trés affectueux, mes gosses sont faciles à vivre aussi, et je ne connais personne qui ne soit fier de se montrer avec eux... Alors à part la logistique matérielle, pas d'obstacle à l'horizon...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 27-10-2010, 23:05 »

Bah, les enfants ne cherchent pas forcément plus un père que la mère ne cherche un mari.
D'abord, ils sont pas obligés de tout savoir, je veux dire qu'ils peuvent voir les hommes dans l'entourage de leur mère comme des potes.
Stadire que mes potes ne m'embrassent pas sur la bouche...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 28-10-2010, 07:43 »

Hum... je suis pas sur que présenter ses coups à ses propres enfants soit une bonne idée
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.