NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-09-2024, 15:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'intimite: l'anti-seduction?  (Lu 13902 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #105 le: 10-11-2010, 19:45 »

Alors la,  moi je comprends bien, j'aurais pu faire la meme liste (et encore, il en manque!). Mais a lire apres je me dis "mais tu partages quoi avec du coup?"  Huh
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #106 le: 10-11-2010, 20:41 »

Alors la,  moi je comprends bien, j'aurais pu faire la meme liste (et encore, il en manque!). Mais a lire apres je me dis "mais tu partages quoi avec du coup?"  Huh
Les réveils froissés cheveux ébouriffés, les yeux noircis par une nuit d'amour, la bouche pateuse.
Des nuits sans sexe aussi à s'endormir comme des crottes .
Lui montrer mon coté chienne, celui que je reserve a ceux en qui j'ai confiance.
Des soirées télé à regarder des films choisis à deux.
Aller acheter ensemble une console dont il rêve, le laisser m'accompagner pour choisir un cadeau d'anniversaire à ma fille, aller chez Boulanger, en brefs le genre de trucs qu'on fait pas avec un plan cul.
Faire la cuisine ensemble.
Le laisser me regarder étendre le linge.
Et le regarder faire la vaisselle.
Le laisser me trouver belle sans aucun atours.
Oser le voir sans maquillage.
Craquer pleurer se dire qu'on est pas si forts.
Refaire le monde, chacun à sa manière.
Lui confier mes failles. Et l'inviter à montrer les siennes.
Le laisser dire qu'il faudrait que je le fuis, mais m'avouer qu'il s'attache.
Lui dire qu'il ferait mieux de me fuir, mais lui avouer que je m'attache.
Le laisser me dire qu'il me trouve sublime et excessivement sensuelle,touchante, bandante etc  sans broncher ce qui me demande un effort surhumain (genre Carda Cheesy)
Le laisser caresser mon ventre que je deteste.
Le laisser entrer dans ma vie, rencontrer mes enfants alors qu'en vrai c'est trop tôt.
Maquiller nos gosses et allez frapper aux portes des gens de ma rue, où tout le monde me connait.
Etc etc
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #107 le: 10-11-2010, 20:47 »

Ah vi l'accompagner chez SON doc parce que j'suis malade, et le laisser entrer avec moi dans le cabinet pour faire d'une pierre deux coups.
Laisser le doc nous prescrire une boite pour deux d'un medoc dont on a besoin tous les deux , parce que une boiite suffit.
Accepter le pari que si c'est bien sur mon ordo que le doc a prescrit le medoc en question , je le suivrai dans un club comme ça pour voir (putain de génériques j'ai vraiment cru que c'est lui qui l'avait  Grin )
La liste est longue, mais la rencontre est récente alors j'ai pas envie de certains trucs.
Vraiment pas, et quand je vivais avec mon mari y a des trucs que je refusais d'imposer et de m'imposer (cf ma liste)
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #108 le: 10-11-2010, 21:02 »

Ok, ok  Smiley
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #109 le: 10-11-2010, 23:39 »

La première fois qu'il a osé péter sous la couette...
- (Avec un grand sourire) Bonjour !
- Salut, finis ton dégazzage du matin... c'est l'heure ! Grin
Enfin ! il ne me prend plus pour une duchesse !  On va pouvoir causer un peu plus librement

 @ Carda : je crois que les mecs aiment péter bruyamment en fait, mais ils ont peur qu'on le prenne mal  roll

Nota : Dans un lieu public, je le prendais mal... sauf dans un lieu sportif d'homme, genre vestiaires...
Là c'est rituel !
« Dernière édition: 10-11-2010, 23:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #110 le: 10-11-2010, 23:46 »

La première fois qu'il a osé péter sous la couette...
- (Avec un grand sourire) Bonjour !
- Salut, finis ton dégazzage du matin... c'est l'heure ! Grin
Enfin ! il ne me prend plus pour une duchesse !  On va pouvoir causer un peu plus librement

 @ Carda : je crois que les mecs aiment péter bruyamment en fait, mais ils ont peur qu'on le prenne mal  roll
Les pires ce ne sont pas les pets de Tony le truand.
Ce sont les sournois, les perfides : l'odeur sans le bruit !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #111 le: 10-11-2010, 23:48 »

Mon fils appelle ça des "soufflets"... 'fectivement c'est traitre  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #112 le: 11-11-2010, 11:34 »

Je viens de ... lire ça en réponse...  roll
http://www.youtube.com/watch?v=sxbEJFSr5-I
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #113 le: 11-11-2010, 11:51 »

Croquante quand tu dis que tu veux pas qu'il te voit en tenue de guerre mais que tu veux le laisser te trouver belle sans aucun atours, tu trouves pas que c'est un peu tout et son contraire ?

Soit on vit comme une princesse qui va jamais faire caca, soit on vit la vraie vie de tout les jours.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #114 le: 11-11-2010, 12:08 »

...
Soit on vit comme une princesse qui va jamais faire caca, soit on vit la vraie vie de tout les jours.


J'ai toujours eu les deux en moi... selon les gens que je fréquente... Pas vous ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #115 le: 11-11-2010, 12:10 »

J'ai toujours eu les deux en moi... selon les gens que je fréquente... Pas vous ?

là on parle de séduction, pas de la relation qu'on vit avec ses potes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #116 le: 11-11-2010, 12:43 »

J'ai toujours eu les deux en moi... selon les gens que je fréquente l'humeur de l'autre... Pas vous ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #117 le: 11-11-2010, 16:17 »

Un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux péter en compagnie que crever seul.

Encore que l'un n'empêche pas l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #118 le: 11-11-2010, 18:22 »

Soit on vit comme une princesse qui va jamais faire caca, soit on vit la vraie vie de tout les jours.

La vraie vie, ca empeche pas d'avoir un certain jardin secret nan?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #119 le: 11-11-2010, 18:39 »

La vraie vie, ca empeche pas d'avoir un certain jardin secret nan?

heuuuu la pour moi y'a un mélange de plein de notions.

Ce que décrit Croquette n'a rien à voir avec un jardin secret je trouve, hormis l'idée de la lecture de ses textes qui pour moi ça oui fait partie de son jardin secret, le reste fait partie de l'intimité.
 
Et pour vivre l'initimité ainsi, à part d'en avoir les moyens (structure, finances, timing etc ...) c'est un peu difficile dans une vie de couple à deux d'éviter certaines choses (vous avez beaucoup de maison où on a chacun une salle de bain ?).

Maintenant concernant ce qu'on peut partager à deux suivant les critères de toujours Croquette, je trouve que ça fait un peu princesse. Joli au début, mais quand on vit à deux 365 jours par an, c'est difficile de mettre l'autre dehors le jour où on est malade et qu'il nous a en spectacle avec le nez rouge et bouché, les yeux explosés par la fièvre etc ....

Bon j'ai l'impression d'être brouillon en vous expliquant  Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.