Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #120 le: 16-11-2010, 10:42 » |
|
A propos fromage. Je veux pas faire ma prude, mais justement point de vue hygiène ce qui me chiffonne avec les boules, c'est le bout de ficelle entre les boule. Je me dis que pour le laver ca doit pas être commode vu que c'est tressé il me semble et que donc la pizza con funghi ne reste pas loin...
Sinon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour les godes.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #121 le: 16-11-2010, 10:48 » |
|
A propos fromage. Je veux pas faire ma prude, mais justement point de vue hygiène ce qui me chiffonne avec les boules, c'est le bout de ficelle entre les boule. Je me dis que pour le laver ca doit pas être commode vu que c'est tressé il me semble et que donc la pizza con funghi ne reste pas loin...
La mienne est plastifiee (ou siliconee ou machin, enfin bref, ca se lave bien quoi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #122 le: 16-11-2010, 10:54 » |
|
(à part celles du cerveau)
Aaaaaah, donc t'as du stock jamais utilise. C'est ca?.
Pardon ...
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #123 le: 16-11-2010, 14:17 » |
|
La mienne est plastifiee (ou siliconee ou machin, enfin bref, ca se lave bien quoi).
Les miennes sont justement en tissu tressé synthétique Et je me vois très mal les prêter, malgré lavage soigné à chaque utilisation... Alors que prêter ou emprunter un gode à une Nana ne me pose pas de souci
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #124 le: 16-11-2010, 14:32 » |
|
Alors que prêter ou emprunter un gode à une Nana ne me pose pas de souci Oh ben c'est élégant comme qualificatif! C'est un être humain (même si il perd ses cheveux) et heu... Oh tiens, une porte!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #125 le: 16-11-2010, 15:08 » |
|
Alors que prêter ou emprunter un gode à une Nana ne me pose pas de souci je crois me souvenir
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #126 le: 16-11-2010, 15:58 » |
|
Ben forcement vu ske tu fais deja avec...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #127 le: 16-11-2010, 17:04 » |
|
Ben forcement vu ske tu fais deja avec... Ca peut monter une mayo un vibro, vous croyez?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #128 le: 16-11-2010, 20:30 » |
|
Pardon ... bah c'est du tout neuf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maraudeuse
Nuts junior
|
|
« Répondre #129 le: 17-11-2010, 16:21 » |
|
Je possède quelques sex-toy’s et en ce qui concerne l’hygiène c’est très simple : après utilisation je lave à l’eau et au savon neutre. Si le matériau le permet je stérilise éventuellement.
Pour ceux qui ont envie (et les moyens...) il existe des produits spécifiques pour nettoyer ces objets.
|
|
|
Journalisée
|
La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres. [H. Barthès]
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #130 le: 06-12-2010, 18:26 » |
|
Je possède quelques sex-toy’s et en ce qui concerne l’hygiène c’est très simple : après utilisation je lave à l’eau et au savon neutre. Si le matériau le permet je stérilise éventuellement.
Pour ceux qui ont envie (et les moyens...) il existe des produits spécifiques pour nettoyer ces objets.
Quand même, en cas de doute je suppose qu'on peu tout passer à l'alcool ou au gel désinfectant... non ? ça m'inspire des pensées absolument pas sexuelles l'hygiène des toys... Je pense aux joujoux d'enfants autorisés à l'hopital uniquement s'ils sont lavables... Je vous ai pété le fantasme là...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #131 le: 06-12-2010, 20:41 » |
|
Quand même, en cas de doute je suppose qu'on peu tout passer à l'alcool ou au gel désinfectant... non ? non, justement, l'alcool est à proscire avec certains matériaux utilisés dans les toys. Cela fait durcir le truc et il part en miette dans ta ... enfin là ou tu l'utilises ...
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #132 le: 06-12-2010, 20:47 » |
|
Ben tu vois c'est signé j'aurais du fermer mag', j'ai vraiment pas l'habitude de ces trucs...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #133 le: 07-12-2010, 10:11 » |
|
Moi non plus... on en apprend, des choses, sur Nuts...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #134 le: 07-12-2010, 10:15 » |
|
Moi non plus... on en apprend, des choses, sur Nuts... C'est simplement la vendeuse qui me l'a clairement expliqué ...
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
|