NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point godwin du cul pour le cul  (Lu 15422 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #90 le: 12-10-2010, 09:56 »

Flibette, 37 ans, divorcée, mère, en couple de "longue date", libertine et "prônant" la fidélité...

Comme quoi...





Edit: "Pronant" n'est pas dans le sens "cherche à convaincre les autres..."


Le libertinage pose un cadre très strict au sexe hors couple, ce qui le rend compatible avec la fidélité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #91 le: 12-10-2010, 10:17 »

je voudrais rajouter un truc :

Mon mari avait une relation très forte avec une collègue de travail. Je ne pense pas qu'ils aient couché ensemble. Pourtant je crois qu'ils auraient mieux fait ! Il aurait arrêter de fantasmer et de me comparer. Il aurait surtout arrêter de se croire tellement mieux que les autres...

Il m'en parlait mais en niant le truc, ce qui me rendait dingue au fond, car je voyais bien ses yeux pétiller en l'évoquant.

Cela aurait été dur pour moi mais moins destructeur il me semble...

Alors l'infidélité prend plein de formes et le cul est peu de chose dans tout cela.

Je ne suis pas d'accord avec toi Hot qui résume l'infidélité masculine à un coup de bite. Je crois que c'est un leurre et une facilité que s'accordent les hommes pour ne pas chercher plus loin que leur queue justement.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #92 le: 12-10-2010, 10:47 »

Et Non je me résigne pas !
J'ai envie d'aimer et d'être aimée mais je me connais mieux, j'ai guéri pas mal de mes névroses pour en faire des trucs avec lesquelles je sais vivre et qui ne viennent plus brouiller ma vision du monde.


Pareil pour moi  Smiley



On peut espèrer quelque chose et ne pas pour autant être ravagé par la frustration lorsque la réalité est un peu différente.
C'est un signe de maturité, non ?


Oui je suis entièrement d'accord avec ça, c'est ce vers quoi je tends  Smiley
Sur le fond je suis totale en accord, dans la pratique j'apréhende  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #93 le: 12-10-2010, 10:49 »




Je ne suis pas d'accord avec toi Hot qui résume l'infidélité masculine à un coup de bite. Je crois que c'est un leurre et une facilité que s'accordent les hommes pour ne pas chercher plus loin que leur queue justement.

Pareil, je ne suis pas d'accord avec Hot non plus.
Souvent c'est parce-qu'ils ne se sentent plus désirés, vus...rien à voir avec le sexe (pareil pour les femmes), le sexe est juste un vecteur. Au fond on veut se prouver que l'on peut encore être désiré, générer de l'intérêt (quand l'autre ne nous voie plus).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 12-10-2010, 11:14 »

On peut espèrer quelque chose et ne pas pour autant être ravagé par la frustration lorsque la réalité est un peu différente.
C'est un signe de maturité, non ?


Oui c'est exactement la différence entre un enfant et un adulte. Et ca marche dans les deux sens dans ce sujet.
Après chacun ses choix suivant l'endroit du chemin où l'on se trouve et sa capacité à gérer tel ou tel émotion.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #95 le: 12-10-2010, 11:24 »

Oui c'est exactement la différence entre un enfant et un adulte. Et ca marche dans les deux sens dans ce sujet.
Après chacun ses choix suivant l'endroit du chemin où l'on se trouve et sa capacité à gérer tel ou tel émotion.



Et je rajouterais que ce n'est pas parce-que l'on est pas à même de pouvoir vivre quelque chose sur le terrain de l'emotionnel alors que l'autre peut le vivre (quel que soit la chose à vivre - infidelité ou fidelité) que l'on est hystérique et/ou coincée du cul, ou infidel notoire. cela veut dire qu'il peut y avoir du chemin de fait de chaque coté dans la compréhension de l'Autre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 12-10-2010, 11:49 »

pop pop pop! ce sont les femmes qui vont aux putes ou les hommes? Objectivement l'occasion d'un coup de cul en loucedé titille plus souvent les mecs. Après il est clair qu'on ne peut écarter l'idée d'une réassurance mais tout de meme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #97 le: 12-10-2010, 11:59 »

pop pop pop! ce sont les femmes qui vont aux putes ou les hommes? Objectivement l'occasion d'un coup de cul en loucedé titille plus souvent les mecs. Après il est clair qu'on ne peut écarter l'idée d'une réassurance mais tout de meme...

Ca se démocratise quand même, hein...
Les voyages entre copines en Afrique ou aux Antilles pour se trouver un bel étalon d'ébène, c'est de moins en moins rare.

Relire d'urgence Plateforme de Ouellebecq, les hommes occidentaux qui chassent l'asiatique ou la polonaise soumise pendant que leurs ex-femmes chassent le nègre bien monté et pas torturé par sa part féminine.

Et puis je redis ce que mon expérience personnelle m'a appris, je ne crois pas être seul dans ce cas-là ; si les femmes en couple officiel n'étaient pas aussi attirées par une aventure extra-conjugale, je ne vois pas très bien avec qui j'aurais baisé ces dernières années.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 12-10-2010, 12:21 »

D'accord.

Et le coup de la partenaire de jeu-ça n'est que sexuel qui tombe amoureuse mhhh? jamais?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #99 le: 12-10-2010, 12:26 »

D'accord.

Et le coup de la partenaire de jeu-ça n'est que sexuel qui tombe amoureuse mhhh? jamais?

Euh ça c'est valable dans les deux sens non ?
Pourquoi chercher autant de différence dans les comportements homme / femme alors qu'ils sont finalement si proches ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 12-10-2010, 12:28 »

Lise tu n'es pas un exemple généralisable  Grin

Puisque mon message ne semble pas passer je reformule: quelle proportion homme/femme sur les sites de rencontre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #101 le: 12-10-2010, 13:12 »

Puisque mon message ne semble pas passer je reformule: quelle proportion homme/femme sur les sites de rencontre?

c'est quoi le rapport ? tu peux développer, merci
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #102 le: 12-10-2010, 13:15 »

Et puis je redis ce que mon expérience personnelle m'a appris, je ne crois pas être seul dans ce cas-là ; si les femmes en couple officiel n'étaient pas aussi attirées par une aventure extra-conjugale, je ne vois pas très bien avec qui j'aurais baisé ces dernières années.
Logique, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #103 le: 12-10-2010, 13:19 »

pop pop pop! ce sont les femmes qui vont aux putes ou les hommes?
Si les hommes vont aux putes, c'est simplement une question de bonne gestion de leur temps et de leur argent.
Une femme vraiment "open" qui se présente sur un site de rencontres croule sous les opportunités.

Une question à laquelle répond très bien la théorie du marché. Pas besoin de chercher dans la nature profonde, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #104 le: 12-10-2010, 13:35 »

Une femme vraiment "open" qui se présente sur un site de rencontres croule sous les opportunités.
okok donc pourquoi croule t elle?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.