NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 20:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 6 octobre  (Lu 6661 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 06-10-2010, 07:17 »

Bonjour,

tombée du lit une fois de plus mais ça va   Smiley

allez en route pour une journée taxi driver : que j'aime les mercredi pfff

bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 06-10-2010, 07:22 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Encore une journée qui s'annonce sous le signe du silence ou de l'agression ...
Comme tous les soirs, mon mari demande Son massage du dos, hier il a réclamé les cervicales et d'un coup "oui tu m'as manipulé au lieu de masser, j'ai mal"...
Enfin, il se plaint depuis deux jours d'avoir des douleurs en raison de l"humidité, et hier il a monté des plafonds..Alors je suis aujourd'hui la coupable puisqu'il est bloqué au niveau des cervicales...
Super encore l'ambiance.

Son petit truvc actuellement, c'est de mâter la voisine, donc je lui réfère (étant donné qu'il me fait toujours des remarques lorsque je regarde par la fenêtre !!! on ne regarde pas chez les gens)..Bref je lui signale que la voisine lui plait et comme réponse "lorsque tu partiras c'est la premier coup que je mets"..Super délicat...

Ce soir, j'ai rendez-vous avec la psychologue que va me demander qu'elle attitude mon cher et tendre a eu....lui dire que c'est le mari que je rêvais, que je suis seule à faire des contraintes alors que je signalais ne pas vouloir en faire sauf qu'entre temps, j'ai compris que si tu vis à deux, c'est l'obligation.

Bonne journée les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 06-10-2010, 07:38 »

C'est animé par ici à même pas 8h Heureux

Humeur : xxx0078
Je sens la gourdasse reprendre le dessus et je vais pas la laisser faire cette Lips Sealed

Un p'ti bibi à PS. Une bise à Valentine. Et une pelle à Hot et sensue, ça va les calmer Kiss

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-10-2010, 07:44 »

tant que c'est pas une batte  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 06-10-2010, 07:52 »

Vous avez mangé du lion !
J'adore  Grin

Homme commence à aller un peu mieux, là il dort et n'a pas de fièvre. Soigné à coup d'aspirine, lait chaud-miel-rhum et sexe  Tongue
Trop dure sa vie. 

Moi aujoird'hui c'est ma dernière journée d'alignement techique, c'est Chef qui va prendre les autres parce que je ne peux pas être partout.
Demain, adieu tailleurs et talons, bienvenue au jean-bottes  Undecided

Bonne journée!
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 06-10-2010, 08:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de la femme bien comme il faut, déclinée en plusieurs versions depuis la bigote jusqu'à la Présidente des parents d'élèves en passant par la cancaneuse de sortie d"école.

Grand principe:

La FBCiF met beaucoup de son énergie dans des taches que peu d'hommes remarquent, mais dont ils souffrent sans savoir d'ou ça vient.
Déjà ces hommes là n'habitent pas chez eux mais chez elle, et le simple fait de devoir se mettre en chausson ou fumer dans le garage devrait leur mettre la puce à l'oreille.
De meme ces hommes là on du prendre en pleine poire la déflagration du baby blues de leur compagne et dormir sur la béquille pendant trois ans avant la grossesse et trois ans après.

Vous me direz: mon cher Hot ce que vous écrivez est con: ça ne correspond à rien en terme de fécondation ou alors celui ci n'est pas le Père.

Eh ben si!

C'est le Père, seulement ces femmes là sont tellement ordonnées-classées-rangées-convenables qu'elles sont fécondées rien qu'en se frottant le cul pendant un retournement impromptu dans le lit conjugual:

C'est la fécondation par le sperme concentré et un phénomène mal connu: en principe le spermatozoide  ne pense pas, il vit dans les couilles au milieu de ses congénères tout tassé comme un cadre japonais dans le centre d'affaire de Tokyo, est habillé comme ses potes, ne va pas à l'institut de beauté, ne regarde pas le foot à la télé: basiquement il vit connement, et puis s'il sert à rien il meurt épissétout!

Mais là non, un jour c'est la révolte et les spermatozoïdes élisent un conseiller syndical par ce qu'il se reconnaissent plus dans les gonades de leur proprio

-Et vous trouvez ça normal vous de vous déplacer avec un patin au bout du flagelle pour pas salir le parquet ciré?

Et crac c'est la révolution: en pleine nuit l'homme de la femme bien comme il faut a une érection non maitrisée suivie d'une pollution nocturne fécondante et le lendemain matin il se fait eng par se bonnefemme par ce qu'il a tout niqué les draps, mais celle ci ne sait pas qu'elle est fécondée: le spz de la séjété a craqué, organisé un défilé entre république et bastille l'uretre et l'ovule et pof!



Envoyé Spécial de Gala


-Non mais Hot, vous avez conscience que cette histoire ne mène nulle part, qu'elle a ni queue ni tete, qu'on voit pa sou vous voulez en venir? Qu'on se demande comment vous allez sortir de ce bordel?

Hot"

-Déjà je m'aiscuze mais quand vous dites ni queue ni tete hein....

ESdG

Rire gêné

-Certes mais on ne voit pas trop le rapport entre une femme d'intérieur convenable soucieuse de polir lentement la boule de l'escalier en un mouvement régulier et ferme à la fois et une quelconque digression vers l'acte amoureux

H

-Moi non plus  Désolé







Go Nuts!



« Dernière édition: 06-10-2010, 08:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 06-10-2010, 08:55 »

@ Hot  Lips Sealed...  Grin roll Smiley
@ PS je t'ai tout dit hier...  kiss
@ Valentine : moi les mercredis c'est maman taxi...
@ tous Belle journée  Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 06-10-2010, 09:10 »

bonne journée les nuts
 les travaux de la salle de bain ,vont attaquer cette semaine, seule piece non refaite depuis mon achat..
j'ai trouvé un artisan ,qui m'semble correct,et mes invitées de navidad, auront une super surpise Roll Eyes kiss
 Cheesy
aujourd'hui il fait tres tres beau,vidage de la cave  entierement, tri,nettoyage,et ensuite c'est rangement du bois de chauffage pour l'hiver
 moi jsuis la tete, pierre et lucie mes executants
jtrouve ça cool!! ange

j'ai eu une tite stagiaire pdt 2 jours,c'etait vraiment bien,d'expliquer le pourquoi, ou le comment de la pratique
son retour sur les tournées, sa sensibilité,
cet echange a ete fructueux pour nous deux,et il m'a rendu encore plus beau mon travail,et l'a rendue plus impatiente encore de faire ses preuves..aujourd'hui elle tourne avec mon associée,elle verra d'autres approches du meme travail, et jtrouve ça bien,apres elle fera son mix ainsi..

bon là ,c'est plus qu'une phrase,de bh !! Wink
« Dernière édition: 06-10-2010, 09:12 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 06-10-2010, 10:33 »

Encore une journée qui s'annonce sous le signe du silence ou de l'agression ...
N'attends plus.
Pars.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 06-10-2010, 10:54 »

N'attends plus.
Pars.

+1  GRRR  Undecided  kiss

Hello les Noizettes

Aujourd'hui au boulot c'est journée "noir c'est noir"... de toutes les personnes que j'ai vues passer sur le floor ce matin pas une ne portait de la couleur  nan ça montre bien à quel point les gens sont motivés  Roll Eyes
Bref, bien que ma motivation au boulot frôle le 2 en ce moment, je vais plutôt bien dans l'ensemble  ouioui la date de mon rdv avec le chirurgien approche à grands pas !
Je suis surexcitée à l'avance  yyyy2
Bref ça va  Heureux

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-10-2010, 11:02 »


Et un médecin de plus qui ne m'a rien trouvé.
Il ne m'a pas écouté juste posé les questions qui l'intéressait donc c'est pas ce à quoi il pense mais chercher par rapport a ce que je lui dis il sait pas faire. Je lui dis que j'ai aussi mal dans le bras il s'en fou.
Voilà et re irm et re interniste, j'en ai ma claque de ma claque.

Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 06-10-2010, 11:08 »

Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.
+1
Tu somatises.
Il est peut-être temps de faire le ménage dans ta vie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 06-10-2010, 11:15 »

Et un médecin de plus qui ne m'a rien trouvé.
Il ne m'a pas écouté juste posé les questions qui l'intéressait donc c'est pas ce à quoi il pense mais chercher par rapport a ce que je lui dis il sait pas faire. Je lui dis que j'ai aussi mal dans le bras il s'en fou.
Voilà et re irm et re interniste, j'en ai ma claque de ma claque.

Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.
De toutes façons, un médecin qui ne sait pas écouter ce que le patient a à dire n'est pas un praticien digne de ce nom. Il faut trouver le bon. Mais ce n'est pas simple, surtout en secteur hospitalier.
Quand j'étais militaire, je fuyais les médecins du service de santé des armées, notamment en secteur hospitalier. Je suis revenu sur ma position depuis. J'y ai (re)découvert des praticiens compétents, à l'écoute de leurs patients, largement moins soumis à une logique comptable que dans le secteur public, et donc beaucoup plus disponibles  pour les patients.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 06-10-2010, 11:18 »

à l'écoute de leurs patients, largement moins soumis à une logique comptable que dans le secteur public, et donc beaucoup plus disponibles  pour les patients.
Pardon mais je peux pas laisser passer ça sans réagir: je pourrais te rétorquer que le med hospitalier n'en à rien à foutre d'avoir une clientèle ou des résultats vu que le robinet coule tout seul et que son salaire est assuré. Y'a pas de règle...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 06-10-2010, 11:20 »

Bon, ami bordelais retourné chez lui, on va pouvoir reprendre nos activités  xtfr87  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.