marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 01-10-2010, 14:07 » |
|
winny, t'es en voiture?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #16 le: 01-10-2010, 14:12 » |
|
Nan, je viens d'acheter mes billets de train. J'hésite encore. Mais c'est une destination prisée Lyon ce we, il semblerait, donc si jamais j'ai un sursaut de dernière seconde... Je vais écrire ce qui suit parce que sinon ça va me bouffer tout l'après midi : Je veux pas qu'il me bousille mon we de dans une semaine C'est ignoble je sais. Mais il en est capable vous savez. C'est un peu sa spécialité de me pourrir mes we de dans une semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 01-10-2010, 14:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #18 le: 01-10-2010, 14:41 » |
|
Je trouve pas ça ignoble Winy et si j'ai bien tout compris, je pense qu'il peut même s'estimer heureux que tu prennes la peine de te déplacer ce WE.
|
|
« Dernière édition: 01-10-2010, 15:26 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 01-10-2010, 15:18 » |
|
Winy, à toi de compartimenter. Va le voir, c'est bien, mais que ne t'empêche pas de profiter de ton prochain week end. TA vie c'est TA vie, la sienne elle ne t'appartient pas. Il va mal, mais toi tu vas bien. Sinon bonjour les nuts, je suis naze naze, vidée, une semaine qu'on est sur du 2000 volts au bureau. Ce week, REPOS détente. Bain à la lavande. Thé vert, romans.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 01-10-2010, 15:21 » |
|
Winy, à toi de compartimenter. Va le voir, c'est bien, mais que ne t'empêche pas de profiter de ton prochain week end. TA vie c'est TA vie, la sienne elle ne t'appartient pas. Il va mal, mais toi tu vas bien. tout pareil,
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #21 le: 01-10-2010, 15:21 » |
|
Winy, à toi de compartimenter. Va le voir, c'est bien, mais que ne t'empêche pas de profiter de ton prochain week end. TA vie c'est TA vie, la sienne elle ne t'appartient pas. Il va mal, mais toi tu vas bien. Plussun,je trouve pas que ca soit ignoble. Fait comme tu te sens bien.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 01-10-2010, 15:24 » |
|
Plussun,je trouve pas que ca soit ignoble. Fait comme tu te sens bien. C'est pas ignoble, c'est juste que peut-être tu n'arrive pas à différencier ta vie de celle de ton père. Peut-être tu te sens responsable de lui car il t'a mis à cette place depuis toujours. Tu es responsable de toi, c'est tout. (et ça n'empêche pas d'être à ses cotés, mais sans te perdre )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 01-10-2010, 15:32 » |
|
Eh c'est qui le modo qui a viré les derniers post de mon UTS heureusement il sont pas passés en section publique j'aurais vraiment pas aimé là en plus c'est quoi le rapport avec la section "infidélité"
|
|
« Dernière édition: 01-10-2010, 15:35 par Valentine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #24 le: 01-10-2010, 15:35 » |
|
@Winy... Surtout, pas un mot à qui que ce soit là bas, au sujet de ton prochain weekend... Même aux gens de confiance, qui pourrait par mégarde informer sans le vouloir... Même si je pense que tu penses toi, à autre genre de pourrissage, indépendant de tout souhait pour quiconque... C'est chaud de placer des mots (bon ou mauvais) dans ce genre de situation...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #25 le: 01-10-2010, 16:09 » |
|
Typiquement le genre de truc qui me casse les bonbons sur nuts... Le passage à la poubelle de nos posts... juste à cause du côté susceptible de merde de l'être humain... Faut pas s'étonner que les gens parlent de moins en moins...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 01-10-2010, 16:17 » |
|
Dernière ligne droite. Demain, grande transhumance. Et en attendant, ce soir, mon mini aîné débarque de Poitiers pour me dépouiller embarquer tout ce que je n'emmène pas, vu qu'il se prend son premier appartement au moment où je quitte le mien. Il y a de ces coïncidences...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 01-10-2010, 16:24 » |
|
Dernière ligne droite. Demain, grande transhumance. Et en attendant, ce soir, mon mini aîné débarque de Poitiers pour me dépouiller embarquer tout ce que je n'emmène pas, vu qu'il se prend son premier appartement au moment où je quitte le mien. Il y a de ces coïncidences... J'ai des souvenirs de toi au début sur le forum, te plaignant de ta solitude... comme quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 01-10-2010, 16:30 » |
|
Typiquement le genre de truc qui me casse les bonbons sur nuts... Le passage à la poubelle de nos posts... juste à cause du côté susceptible de merde de l'être humain... Faut pas s'étonner que les gens parlent de moins en moins... +1 mais je crois que c'était plus pour nettoyer le fil qu'autre chose, enfin j'espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 01-10-2010, 16:32 » |
|
C'est sur que des points et des smileys c'est super intéressant, ca va vachement nous manquer.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|