NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29/09  (Lu 4862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 29-09-2010, 06:15 »

Aïe. Même pas 6 h de sommeil et c'est reparti  c'est nul
Et en plus sans cul parce que j'étais trop explosée. Tout se perd...

J'ai adoré le Marsup qui insistait hier pour aller prendre un dernier verre avec pour argument ultime "mais je me lèverais en même temps que toi". Je vous rassure, là il dort  Kiss

J'ai bien fait de ne pas céder hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 29-09-2010, 06:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne sais plus ou, je lisais quelques groupies énamourées parler de certain bellâtre d'une obscure série télévisée.

Ventant sa plastique parfaite, son costume à la coupe exemplaire habillant un corps qui liquéfie le string de toutes les femelles du genre humain dans un rayon de 500 mètres, et de conclure par cette stupide phrase: John-Abdul, c'est quand tu veux, je serais à toi sur l'orgue bontempi du petit, ta chienne sur la machine à laver en essorage avec une boule de pétanque à l'intérieur, et meme sur l'épéda multispires conjugal, tant pis, je suis ta chose, fais moi tout.

Et les grognasses copines de renchérir oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est quand y veuuuuuuuuuuuut               avec à peu de chose pret cet air niais que je vous ferais grace de décrire tant il l'est à chaque fois qu'une femme n'est pas folle de vous meme



Eh oh eh OH EH  Gené, En difficulté

EH!  Mépriser

OH!   C'EST PAS UN PEU FINI DE FAIRE VOS DINDES ?  Bouder

ET NOUS?  Ennervé

Nous qui tous les matins dans un effort intense et un pet sonore nous réveillons à vos cotés, descendons l'escalier en se soufflant dans la main afin de vérifier que cette haleine de chacal est bien la notre, nous grattons les couilles en récupérant un vieux filtre dans la poubelle (par ce que y'a plus de sopalin non plus) pour faire le café qui fleurera bon dans quelque minutes lors vous apparaitrez dans votre magnifique robe de chambre en pilou rose (ou pire dans un faux kimono en copie de satin avec le joli motif de néo dragon japoniais)

Bref: nous qui sommes le compagnon de vos jour de règles, successeur au péril olfactif certain de vous ;occupante plus rapide des toilettes conjugales bref

VOUS NON PLUS N'ETES PAS TOUT LE TEMPS GLAMOUR  Rigole

Non mais oh l'ot eh, je le crois pas, I can't believe it (je ne peux pas vivre en bolivie)

Nous nous cassons le quiou à nous raser tous les matins, sentir bon de dessous le bras à grand coup de pouetpouet qui laisse pas de traces meme sur le noir, rentrons le ventre en nous regardant à poil dans la glace (ce qui est le signe absolu que nous prenons soin de notre image au moins à ce moment là) et crac!

au premier Kévin Lover qui radine sa gueule botoxée nous nous retrouvons chez le concessionnaire en attente du ferrailleur suite à un reprise avec prime à la casse pour 1000 500 euros toussa par ce qu'on a oublié qu'on vivait à coté d'une pintade qui dans son adolescence lisait OK Magazine

...approchez

Entre nous vous croyez vraiment que le zigue y va vouloir de vous alors que c'est connu: tous des paidés les acteurs.  Désolé




Go Nuts!
« Dernière édition: 29-09-2010, 07:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 29-09-2010, 07:12 »



Entre nous vous croyez vraiment que le zigue y va vouloir de vous alors que c'est connu: tous des paidés les acteurs.  Désolé


Ben moi en tout cas je veux bien essayer de convertir Georges Clooney à hétérosexualité   Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 29-09-2010, 08:12 »

Bonjour les Nuts

Une nouvelle journée qui s'annonce, entre cartons et démontage de meubles.  Smiley

Mais bouducon, où est-ce que j'ai pu mettre ce foutu jeu de clefs allen Huh

Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 29-09-2010, 08:20 »

Chris t'emmerdes pas: si ce sont des meuble AKEI il suffit de renverser un peu d'eau dessus puis tu fais une boule  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 29-09-2010, 08:28 »

Non non, ce sont des meubles en vrai bois.  ouioui

Je ne suis pas un adepte du panneau de particules. Pouah !  blackdevil
« Dernière édition: 29-09-2010, 09:03 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 29-09-2010, 08:52 »

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est quand y veuuuuuuuuuuuut  

Moi en ce moment c'est Ben l'Oncle Soul qui me fait cet effet rien qu'avec sa voix...  yyyy2


(ou pire dans un faux kimono en copie de satin avec le joli motif de néo dragon japoniais)
Ah non ! Désolée mais ça c'est Lise seulement ! (désolée  Désolé )

une pintade qui dans son adolescence lisait OK Magazine

Alors là je m'incline : et Girls aussi   Embarrassed

Bonjour les gens,
et bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 29-09-2010, 09:25 »

au premier Kévin Lover qui radine sa gueule botoxée nous nous retrouvons chez le concessionnaire en attente du ferrailleur suite à un reprise avec prime à la casse pour 1000 500 euros toussa par ce qu'on a oublié qu'on vivait à coté d'une pintade qui dans son adolescence lisait OK Magazine

c'est pas comme si à l'approche d'une bombasse carrainée à là  Jolie on passait pas à trappe à "mais t'es qui toi déjà???"  Mépriser

et puis d'abord j'ai jamais lu OK magazine et moi je préfère Jude  Grin

les hommes tout chiffonnés du matin moi je trouve ça très sexy  Cool

PS : ceci dit j'ai bien ri   Smiley
« Dernière édition: 29-09-2010, 11:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 29-09-2010, 09:41 »

... ta chienne sur la machine à laver en essorage avec une boule de pétanque à l'intérieur, xxxxproxy et meme sur l'épéda multispires conjugal, tant pis, je suis ta chose, fais moi tout.
...

Go Nuts!

 ...et à partir de là, j'ai commencé à  roll roll roll renverser mon café !!!
Ce BH !!  happy

Que c'est bon de rigoler le  matin...
Merci Parrain  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 29-09-2010, 10:47 »

Hopla les Nouazes !

La date fatidique approche... je vais bientôt savoir quand je vais me faire opérer  happy
Je m'installe petit à petit dans mon nouvel intérieur... je prends mes marques toussa...
Sinon ben avec le froid j'ai le dos en vrac ce matin, du coup je porte ma ceinture lombaire  Undecided
A part ça rien de bien transcendant à dire  yyyy2 m'en vais continuer de lire les différents sujets  ouioui

Bonne journée !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 29-09-2010, 11:41 »

@Ruth : je m'insurge, le mien est authentique et acheté là bas  pfff
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 29-09-2010, 12:00 »

On vient de m'appeler pour me demander mon avis d'experte sur le sujet  xxxxproxy

Vous pouvez pas trop comprendre mais c'est une super bonne chose      ;super


Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 29-09-2010, 12:27 »

@Ruth : je m'insurge, le mien est authentique et acheté là bas  pfff

dans une boutique à touristes ?  Grin

pardon pardon pardon
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 29-09-2010, 12:56 »

Habillée, maquillée toubien, tout ça pour quoi ? Aller au boulot Impatient
Et c'était donc mon dernier mercredi matin free. Je l'échange contre le jeudi après midi.. et le lundi happy Je penserais à vous de sous ma couette, promis Heureux


Et sinon, pour ceux qui suivent, prochain rdv donc, dans 15 jours. Voilà.

Humeur : Happy face. Com' cha Grin

Des bises et toul'toutim kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 29-09-2010, 13:00 »

Et sinon, pour ceux qui suivent, prochain rdv donc, dans 15 jours. Voilà

 ;super

à part cela tu as avancé côté consultation "réveils en pleine nuit" ?

 kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.