Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 27-09-2010, 12:53 » |
|
Ton Panda
C'est pas mon ex, il rentre pas dans cette catégorie
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 27-09-2010, 13:02 » |
|
C'est pas mon ex, il rentre pas dans cette catégorie Je faisais référence à tout ce que tu nous as raconté et à la difficulté a t'en défaire fut une époque. Le Deuil de la relation n'a jamais été fait justement.
|
|
« Dernière édition: 27-09-2010, 15:36 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 27-09-2010, 14:01 » |
|
Je faisais référence à tout ce que tu nous raconter et à la difficulté a t'en défaire fut une époque. Le Deuil de la relation n'a jamais été fait justement.
Ah ok je comrpends mieux Effectivement le deuil n'a jamais été fait, mais je ne le voulais pas le faire en fait, je pense que dans le prcessus de deuil à faire, y'à une question de le vouloir, de prendre la décision de dire au revoir vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #18 le: 27-09-2010, 14:38 » |
|
Avec certains ex, nous avons pris partie de transformer la relation. Si nous n'avons pas été capables de vraiment s'apporter en tant qu'amants, rien ne nous oblige à rompre le contact. Parce qu'on peut s'apporter autrement. Avec d'autres aucun interêt. On doit faire le deuil de la relation, mais pas forcément de la personne. J'ai avec un ex en particulier un lien trés fort. Un lien d'amour, mais un amour.... "universel" C'est plus facile je pense quand il n'y a pas eu de coups bas, de trahison etc.
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 27-09-2010, 15:38 » |
|
Ah ok je comrpends mieux Effectivement le deuil n'a jamais été fait, mais je ne le voulais pas le faire en fait, je pense que dans le processus de deuil à faire, y'à une question de le vouloir, de prendre la décision de dire au revoir vraiment Voilà je dis que si on reste en contact et/ou ami c'est que les deux ou un des deux ne souhaite pas vraiment le deuil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 27-09-2010, 17:18 » |
|
Voilà je dis que si on reste en contact et/ou ami c'est que les deux ou un des deux ne souhaite pas vraiment le deuil.
pas d'accord, on peut faire le deuil de la relation amoureuse sans faire le deuil de la relation tout court. Moi j'ai aucune envie de recoucher avec mes ex ou ou de retourner dans la relation et pourtant j'aime bien les voir et savoir qu'ils sont heureux avec une autre. un peu l'impression d'être une extra-terrestre dans cette discussion
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 27-09-2010, 17:23 » |
|
pas d'accord, on peut faire le deuil de la relation amoureuse sans faire le deuil de la relation tout court. Moi j'ai aucune envie de recoucher avec mes ex ou ou de retourner dans la relation et pourtant j'aime bien les voir et savoir qu'ils sont heureux avec une autre. un peu l'impression d'être une extra-terrestre dans cette discussion Ben on est deux extra-terrestres, alors.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #22 le: 27-09-2010, 17:31 » |
|
pas d'accord, on peut faire le deuil de la relation amoureuse sans faire le deuil de la relation tout court. Moi j'ai aucune envie de recoucher avec mes ex ou ou de retourner dans la relation et pourtant j'aime bien les voir et savoir qu'ils sont heureux avec une autre. un peu l'impression d'être une extra-terrestre dans cette discussion ben nan je disais pareil
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 27-09-2010, 18:08 » |
|
on fait un club ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 27-09-2010, 18:14 » |
|
pas d'accord, on peut faire le deuil de la relation amoureuse sans faire le deuil de la relation tout court. Moi j'ai aucune envie de recoucher avec mes ex ou ou de retourner dans la relation et pourtant j'aime bien les voir et savoir qu'ils sont heureux avec une autre. un peu l'impression d'être une extra-terrestre dans cette discussion J'allais répondre la même chose. Camille, ça dépend quel deuil on fait. On peut faire le deuil amoureux sans faire le deuil de la personne. Je suis amie avec des ex. Parce -que perdre la personne je n'en avais pas envie. Bien sur faut un "temps" de distance...mais c'est tout à fait possible, et c'est encore une fois une question de volonté. Et ça donne de très jolies relations
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 27-09-2010, 18:56 » |
|
Bien sur faut un "temps" de distance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 27-09-2010, 19:25 » |
|
Et ça donne de très jolies relations Ou pas. Rhaaa mais ils peuvent pas être des ex, ils n'ont jamais été ni couple, ni non-couple! C'est simple!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude
|
|
« Répondre #27 le: 27-09-2010, 19:34 » |
|
Pour moi c'est black out obligatoire pendant au moins quelques mois, c'est ce qui me semble le plus sain de part et d'autre. Et après, selon les histoires, selon comment s'est passée la rupture, selon le feeling, oui, on peut passer en mode amis. J'en ai qq-uns, des comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 27-09-2010, 19:41 » |
|
Rhaaa mais ils peuvent pas être des ex, ils n'ont jamais été ni couple, ni non-couple! C'est simple! Voilà, c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 27-09-2010, 19:45 » |
|
Voilà je dis que si on reste en contact et/ou ami c'est que les deux ou un des deux ne souhaite pas vraiment le deuil.
bien sur qu'il y a besoin d'un temps de distance (surtout pour celui qui s'est fait quitté ), je n'ai jamais dis le contraire mais tu as l'air de sous entendre que l'on ne peut pas être ami avec ses ex. C'est à cela que je réagissais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|