ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 08-11-2010, 23:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 09-11-2010, 06:28 » |
|
Nan, parce que faut voir le phénomène ! (du moins ce qu'il est devenu, je ne l'avais pas choisi comme ça à la base...) Mais quand il y a des enfants en jeu... j' use de l'ironie quand j'en ai la force, et de l'indifférence quand je suis épuisée... (Je suis loin d'en avoir fini avec ça...)
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 09-11-2010, 07:20 » |
|
colère d'avoir du me cacher pendant tout ce temps colère de devoir faire profil bas encore pendant des mois
Je n'ai de colere contre aucun d'entre eux. Meme pas contre celui qui m'a tapee dessus. J'ai tellement pas de colere que parfois certains m'appellent... J'ai pas de colere mais je sais que je peux faire appelle a elle si besoin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 01-05-2011, 18:15 » |
|
Personnellement je n'ai aucune rancune (à part celle durant le deuil mais c'est une phase normale). Par contre, j'ai souvent de la rancune pendant la relation qui est très violente (surtout intérieur et qui explose à la date de la lune)...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 01-05-2011, 19:41 » |
|
aucune rancune...sauf à l'encontre de la tarée qui m'a valu mon divorce
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 01-05-2011, 19:50 » |
|
Comme dit plus haut, plus de rancune ... Bon faut la gérer en même temps, car régulièrement elle s'imagine qu'elle va me récupérer Donc, pas la guerre, mais pas trop de familiarités non plus. La juste distance.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 01-05-2011, 20:13 » |
|
Personnellement je n'ai aucune rancune (à part celle durant le deuil mais c'est une phase normale). Par contre, j'ai souvent de la rancune pendant la relation qui est très violente (surtout intérieur et qui explose à la date de la lune)...
+1 Passé le deuil plus de rancune .... Rancune pendant relation peut me conduire à des paroles ou gestes qui me répugnent, donc dorénanvant, je vais mescaliser, à la premiere dispute, je me barre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 01-05-2011, 20:18 » |
|
donc dorénanvant, je vais mescaliser, à la premiere dispute, je me barre Excellente politique. Et bien affirmer son point de vue. Je ne sais pas si vous sous souvenez de la lettre que j'ai envoyée à mon ex ... Eh bien, un pote qui la connait bien m'a dit qu'après ça elle ne me parlera plus jamais (elle est connue pour ses colères). Raté, elle a mis une semaine à digérer le coup, puis elle m'a rappelé, profil bas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 01-05-2011, 20:26 » |
|
feline et mescal, je dirais plutot qd à moi, que cela depend du sujet de la dispute,et de comment se passe la dite dispute... si elle touche à des fondamentaux redhibitoires ou pas!!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #54 le: 01-05-2011, 21:25 » |
|
feline et mescal, je dirais plutot qd à moi, que cela depend du sujet de la dispute,et de comment se passe la dite dispute... si elle touche à des fondamentaux redhibitoires ou pas!!
+1 Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 01-05-2011, 21:32 » |
|
Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
Pfffffff ! Il s'agit d'abord de se protéger des excès. Parce que mon ex, elle n'abandonne jamais ... Là, je viens de me rendre compte qu'elle a réussi à coller son portrait dans mes photos de fesse de bouc, avec la complicité de ma fille, hein ... Je n'ai pas encore saisi le sens de la chose. Est-ce une sorte de panneau "chasse gardée", ou juste un truc pour me prouver qu'elle a maigri ... Je ne sais pas ... Je ne comprends pas toujours les façons de faire des filles ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 01-05-2011, 21:39 » |
|
Pas de rancune envers ceux qui ont compté. En revanche, un sentiment très désagréable vis-à-vis d'un mec avec lequel j'ai eu une aventure il y a longtemps et que je croise parfois. Ce type me dégoute et je me demande ce qui m'a pris à l'époque (ou plutôt si je sais, j'avais besoin de me prouver des choses). Bref, je m'en veux d'avoir cédé, je lui en veux d'avoir profité de mon malaise de l'époque et encore plus de me faire comprendre qu'on peut recommencer chaque fois qu'on se croise. Au fond, j'en veux plus à moi qu'à lui .
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 01-05-2011, 21:41 » |
|
Au fond, j'en veux plus à moi qu'à lui . C'est toujours le cas je pense.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 03-05-2011, 22:34 » |
|
+1
Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
+1 Mais quand les disputes portent atteinte à la personnalité profonde de l'autre... c'est que l'on a fait fausse route.
|
|
« Dernière édition: 03-05-2011, 22:36 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #59 le: 04-05-2011, 06:46 » |
|
+1 Mais quand les disputes portent atteinte à la personnalité profonde de l'autre... c'est que l'on a fait fausse route.
faut pas oublier non plus qu'en cas de dispute, y'en a qui s'emporte facilement et que du coup les mots fusent sans les penser et le seul but dans ces cas la est seulement de blesser, donc à prendre avec précaution...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|