NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne jamais dire jamais?  (Lu 8625 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 25-09-2010, 17:02 »

Toujours et jamais sont deux mots qu’il faut toujours se souvenir de ne jamais prononcer... Certes et à juste titre souvent.

Mais, sexuellement, y a-t-il des pratiques dont vous pouvez dire « alors ça, jamais ! » ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 25-09-2010, 17:05 »

oui jamais la scatophilie.

pas besoin d'expliquer le pourquoi je suppose ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 25-09-2010, 17:10 »

Non Nana  Wink

Si on sort de la scatophilie, pédophilie et classiques du genre...

Je voudrais amender ma question avec une nuance : il y a des choses qui sont pas forcément notre trip mais qu'on peut pratiquer une fois ou très épisodiquement parce que cela plaît à notre partenaire (voire même y trouver du plaisir, ne serait-ce que par celui qu'elle/il y prend). Et il y a ces pratiques où, quoiqu'il arrive, là, non, je ne peux/veux pas, s'pas possible, et jamais.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 25-09-2010, 17:18 »

Finalement, je suis prêt à tout, hormis ce que vous avez cité plus haut.

En même temps, je raisonne par rapport à mon imagination certes fertile, mais limitée par mes expériences, même extrapolées.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 25-09-2010, 17:31 »

Finalement, je suis prêt à tout, hormis ce que vous avez cité plus haut.

En même temps, je raisonne par rapport à mon imagination certes fertile, mais limitée par mes expériences, même extrapolées.

Des plans gays aussi alors? Si ça excite ta partenaire, par exemple?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 25-09-2010, 17:35 »

Des plans gays aussi alors? Si ça excite ta partenaire, par exemple?

Gloups, attends, je prends un verre ... Et bien finalement, si je suis très amoureux et que tous les deux c'est le big foot (je parle avec ma partenaire), alors why not ? Tout cela sous condition qu'elle accepte mes plans également !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 25-09-2010, 17:39 »

Tout cela sous condition qu'elle accepte mes plans également !

Tiens, bon angle aussi  Smiley

Donc tu pourrais pratiquer quelque chose qui ne te plaît pas spécialement mais s'il y a réciprocité?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 25-09-2010, 17:42 »

Tiens, bon angle aussi  Smiley

Donc tu pourrais pratiquer quelque chose qui ne te plaît pas spécialement mais s'il y a réciprocité?

Oui, tu as tout compris ! Réciprocité, équilibre sont des piliers d'une vraie relation, non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 25-09-2010, 17:44 »

Tiens, bon angle aussi  Smiley

Donc tu pourrais pratiquer quelque chose qui ne te plaît pas spécialement mais s'il y a réciprocité?



Moi je ne dirais pas à condition de réciprocité... je dirais juste si le plaisir de l'autre est communicatif...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 25-09-2010, 17:53 »

Moi je ne dirais pas à condition de réciprocité... je dirais juste si le plaisir de l'autre est communicatif...
C'est plus cérébral !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 25-09-2010, 17:56 »

Oui, tu as tout compris ! Réciprocité, équilibre sont des piliers d'une vraie relation, non ?

Ben oui mais non. Je m'explique  Grin

Je suis convaincue du besoin de réciprocité et d'équilibre dans une relation (j'sais pas ske veut dire "vraie").

Il me semble cependant que la sexualité est légèrement à part. D'où mon post. Il y a ce qui nous branche pas forcément mais pas si grave et ça lui fait plaisir à elle/lui donc à nous. Et aussi ce qui nous demande un réel effort/sacrifice/oubli de soi (et donc sans désir qu'il soit lié à la pratique ou simplement au plaisir de l'autre) en attendant un retour.

Les relations comptables, c'est déjà pas terrible mais la sexualité touche tellement à l'intime de chacun qu'il me semble que personne ne devrait se forcer à quoi que ce soit. D'où ma question sur le "jamais", les limites de chacun quoi. Personnelles.

J'vais essayer d'illustrer par un exemple un peu cash et totalement fantasmatique, j'en suis très loin. Dans la réalisation d'un fantasme, j'pourrais peut-être aller jusqu'à jouer à la pute, même jusqu'à me faire payer, avec la complicité de mon partenaire. Mais pas jusqu'à le jouer sans que jamais le "tiers" ne sache que ce n'était qu'un jeu de couple. Mon estime de moi ou ego si tu préfères le vivrait très mal. Une limite serait franchie (en ce qui me concerne).



Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 25-09-2010, 18:12 »

C'est encore autre chose dont tu parles.
Tu es en train d'écrire que si ces fantasmes font intervenir des tierces personnes, tu devrais d'être transparente à leur égard...
J'ai un peu de mal à comprendre comment cela peut fonctionner ... Je m'explique en reprenant ton exemple : "je fais la pute, parce que ça fait plaisir à mon mec, je cherchais un con et j'ai pensé à toi !" ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 25-09-2010, 18:17 »

C'est encore autre chose dont tu parles.
Tu es en train d'écrire que si ces fantasmes font intervenir des tierces personnes, tu devrais d'être transparente à leur égard...
J'ai un peu de mal à comprendre comment cela peut fonctionner ... Je m'explique en reprenant ton exemple : "je fais la pute, parce que ça fait plaisir à mon mec, je cherchais un con et j'ai pensé à toi !" ...

J'me disais bien que j'avais pas pris un bon exemple  Grin (j'ai essayé d'en trouver qui soient généraux même si et surtout particuliers)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 25-09-2010, 18:22 »

J'me disais bien que j'avais pas pris un bon exemple  Grin (j'ai essayé d'en trouver qui soient généraux même si et surtout particuliers)

Pour ma part, cela ne me semble pas facile d'associer une tierce personne à un jeu en lui disant que c'est un jeu entre toi et ton partenaire ... Cela fausse tout, non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 25-09-2010, 18:44 »

Je vois bien ce que tu veux dire, Sensu.

Je ne ferai pas un truc pour faire plaiz' à l'autre si ce truc me répugne ou si je n'en ai pas une réèlle envie. L'équilibre dans le couple, toussa, ok mais un couple c'est aussi deux individus à part entière et je ne me vois pas me nier juste par ce que, je sais pas, ça fait triper mon compagnon de me voir faire un gang-bang (exemple pas anodin, of course! Wink)

Maintenant, dire jamais: J A M A I S!  Grin

Si ça se trouve, dans 6 mois, 1 an, 10 ans, j'aurai envie de faire plaiz' à mon mec ET je triperai sur ce qu'il pourrait me proposer.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.