Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #15 le: 23-09-2010, 09:32 » |
|
Bonjour NutsLand Moi ausi j'ai passé une nuit de merde, réveillée toutes les heures pour cause de mal quelque part Si non vi les faux ong c'est trop cher surtout qu'après on se retrouve 3 semaines avec nos vrais ongles tout pourri par la colle et le manque d'air. Voilà BH hyper positif
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 23-09-2010, 09:37 » |
|
normal c'est la pleine lune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 23-09-2010, 09:38 » |
|
Ah ouais je me disais aussi, d'ab je vérifie là j'y ai plus pensé
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 23-09-2010, 09:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 23-09-2010, 09:51 » |
|
Quoi LPF ? l'incidence de la pleine lune sur l'agriculture et l'ovulation ça ne te parle pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #20 le: 23-09-2010, 09:53 » |
|
Entre ça et les énergies fossiles, il est trop tôt, ok ? Ben quoi ? Moi j'aime bien le concept : fossiles et faux ongles... @Doc :
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 23-09-2010, 10:01 » |
|
Quoi LPF ? l'incidence de la pleine lune sur l'agriculture et l'ovulation ça ne te parle pas ? La seule influence de la Lune ça se manifeste au bord de la mer. Et pis au CERN aussi, depuis qu'ils ont remarqué le phénomène de "marées terrestres" ( tectonik tectonique ta mère des plaques).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #22 le: 23-09-2010, 10:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 23-09-2010, 10:23 » |
|
Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baissent pas. Donc les enfants d'astronomes ont plus de chance de naître neuf mois après une pleine lune (on avait fait des stats la dessus au CERGA avec des potes, je crois que c'est 30%) !
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 23-09-2010, 10:37 » |
|
Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baissent pas. Donc les enfants d'astronomes ont plus de chance de naître neuf mois après une pleine lune (on avait fait des stats la dessus au CERGA avec des potes, je crois que c'est 30%) ! C'est validé par un test d'hypothèses ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 23-09-2010, 11:05 » |
|
C'est validé par un test d'hypothèses ?
Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. Phase de la Lune 9 mois avant la date de naissance des enfants. Dans les hypothèses la seule qui rentre dans le cadre d'un test baysien c'est la durée de gestation, qui est variable. Sachant que dans la plupart des cas c'est inférieur à la demi-révolution (ou rotation, pratique avec la Lune) de la Lune. nous avions donc même estimé les barres d'erreur. qui plus est, nous avions validé tout cela (car les deux échantillons -cf ci-dessous - étaient assez grands) par ré-échantillonnage avec la méthode du bootstraping (terme anglais qui m'éclate, qu'on pourrait traduire par : tirer sur ses lacets pour l'élever). Validité sur la population de 60 chercheurs sur le site d'observation, puis retesté sur la population de l'observation de nice, soit environ le quart de la population professionnelle du domaine en France. Dans le genre tests statistiques, t'inquiètes pas, dans le milieu ils sont plutôt balaise Ps : pourceux qui n'ont rien capté (pardon ) je résume : cette statistique a été faite selon l'état de l'art.
|
|
« Dernière édition: 23-09-2010, 11:08 par pbu29 »
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 23-09-2010, 11:10 » |
|
Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. Phase de la Lune 9 mois avant la date de naissance des enfants. Dans les hypothèses la seule qui rentre dans le cadre d'un test baysien c'est la durée de gestation, qui est variable. Sachant que dans la plupart des cas c'est inférieur à la demi-révolution (ou rotation, pratique avec la Lune) de la Lune. nous avions donc même estimé les barres d'erreur. qui plus est, nous avions validé tout cela (car les deux échantillons -cf ci-dessous - étaient assez grands) par ré-échantillonnage avec la méthode du bootstraping (terme anglais qui m'éclate, qu'on pourrait traduire par : tirer sur ses lacets pour l'élever). Validité sur la population de 60 chercheurs sur le site d'observation, puis retesté sur la population de l'observation de nice, soit environ le quart de la population professionnelle du domaine en France. Dans le genre tests statistiques, t'inquiètes pas, dans le milieu ils sont plutôt balaise Ps : pourceux qui n'ont rien capté (pardon ) je résume : cette statistique a été faite selon l'état de l'art. En effet ! C'est logique, aussi ! L'inverse de la panne d'électricité de New York (mais là il s'agit d'une légende urbaine).
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 23-09-2010, 11:13 » |
|
je vais faire ma Kty : c'est prouvé que la lune influence l'humeur des femmes, leur cycle et même la naissance des bébés. D'ailleurs me demande même si ça n'aurait pas un effet lors du coît sur la maturation de l'ovulation mais je n'ai pas le temps de faire les recherches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 23-09-2010, 11:30 » |
|
Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baisent pas.
Je note: draguer les femmes d'astronomes observateurs pour coucher avec les jours de nouvelle lune. Pas con. Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. (...) cette statistique a été faite selon l'état de l'art.
Doc:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 23-09-2010, 11:50 » |
|
Salut les Nuts, il paraît que c'est la journée de la bisexualité les gens qui vont défiler cet après-midi, ils sont tous bi ? P**** la désinformation dans ce pays c'est quand même quelque chose à plus,
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|