C'est quoi tes références sur cette ovulation non cyclique, parce qu'honnêtement, Kty, c'est la première fois que j'en entends parler. Et apparemment des occurrences sur le net, il n'y en a pas des masses. En fait qu'une seule : un petitramoneur qui raconte que sa copine quil a fait jouir du point G. lui aurait dit que blabla. Côté référence ca fait maigre tout de même.
Rhalala si on peut plus rigoler... il n'était pas beau mon calcul scientifique pour se constituer un panel de reproducteurs ?
Mais sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait un cautionnement netesque à mes réflexions....
Mais sivous voulez matière à polémiquer, allons-y...
La reproduction chez les humains subit des variations dûes à des processus archaïques en survivance... genre : chez les félins, c'est la prénétration violente qui provoque l'ovulation... ou commes chez les bovidés, les femelles en troupeau synchronisent naturellement leurs cycles ovariens (observé dans les couvents, les prisons... etc) Les mâles en surpopulation sont nettement moins féconds et les femelles ont plus de mal à parvenir au terme.
Je ne connais pas ton ramoneur, mais oui, un orgasme utérin modifie le cycle ovarien... comme beaucoup d'émotions fortes sont susceptible de le faire aussi... pour certaine femme : l'idée de partir en voyage... un décès... etc...
Je ne vois pas ce que cela a de surprenant : ces choses arrivent ce n'est pas une règle générale évidemment, mais elles ne sont pas contestées... quel est le problème ?
Là , ça va mieux... 'tension, le sesque c'est sérieux, faut pas plaisanter là-dessus...
Ceci dit dans le tantrisme, par les massages Ayurvediques on dit enseigner le contrôle de la fécondité... je suis sûre que ça marche aussi bien qu'Ogino...
Et non, je ne suis pas sous emprise... Si j'étais stone , je serais toute nue dans les fleurs et pas devant un ordi...
J'ai une ordonnance de cachetons longue comme le bras à prendre... quand j'ai lu les effets indésirables (baisse de la libido, sècheresse bucale...
)... je n'ai pas touché aux opercules et j'ai refermé les boîtes...
Ah si, j'ai un truc scientifique à dire sur l'orgasme clitoridien des vaches... pour leur mémoire, les étudiants de maison Alfort ont voulu en vérifier l'incidence sur la fécondité... conclusion scientifique : aucune incidence
l'incidence sur la lactation... idem...
(je ne suis pas tout à fait une vache, mais je peut témoigner qu'en période d'allaitement, l' orgasme me fait gicler le lait des seins... peut-être que ça ne modifie pas le quota laitier français, mais ça le fait.)
conclusion de kty : Pour les vaches, c'est comme pour les femmes, Les jeunes étudiants ne sont pas des experts en orgasme, vétos ou pas véto...
(Ahhhhh ça f'sait longtemps que je ne m'étais pas fait une petite vrille moi... ça fait du bien...
)