Là est peut être une clé de ton argumentation. Etant donné que tu sembles avoir été un forcené de la chose. Tu essaierais de te mettre à l'abri des tentations en faisant une coupure nette. Me semble qu'en se laissant le libre choix mutuel, on donne plus de chance au couple si ca arrive. Et ca détend vachement du string.
Mais -en tout cas me concernant- il ne s'agit pas d'exercer une pression ou d'en subir une. Pour les extras nous avons les trios ou l'échangisme et je me sens pas malheureux ou frustré.
Mais je le répète: il est plus qu'évident que personne ne peut lire dans l'avenir et jurer ses grands dieux que jamais au grand jamais blablabla.
Par contre, je reste persuadé qu'un contrat moral sur la fidélité engage plus volontiers que s'il est convenu que c'est pas grave...
Le couple n'est jamais à l'abri de rien. Mais si tu es clair dans ta tête, il n'Y a pas plus de risque quand tu baises que quand tu flirtes avec une collègue.
là encore j'en suis pas sur.
Ca prend aps plus de temps et d'investissement que de jouer au rugby ou de hotrodiser... qui enlève aussi au temps que tu consacres à l'entretien de ta relation.
eh? j'ai écris que j'attends du couple que nous nous regardions dans le blanc des yeux pendant nos loisirs?
Ce dont je parlais était le démarche qui consiste à se dire: tiens aujourd'hui je vais niquer. Alors ok: si tu as déjà quelqu'un sous la main ma réflexion ne vaut pas...
Encore une fois une question de ta tête. Si tu es clair et que tu communiques en ce sens et tires les conclusions en cas de dérapage. Pas de problème. Sinon effectivement y a problème. Allez voir ailleurs pour voir si au cas où on trouverait pas mieux, ca c'est dégueulasse, mais c'est un autre sujet
Marsuuuuuuuuuuuuup.....
Nana étais un plan cul. Faut que je l'écrive combien de fois?
Si on se sent déjà coupable pourquoi en faire rajouter une couche alors...
meme pas!
En fait j'aime le rugby surtout quand on est nus dans les douche et que quelqu'un ramasse le savon
ah ok ...dans ce cas