Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« le: 19-09-2010, 13:57 » |
|
Je sais que je vais en énerver plus d'une mais en fait je commence à m'inquiéter, j'ai encore perdu 2 kilos cette semaine et franchement je comprends pas. Je n'arrive pas me décider à aller chez le médecin, je vois pas ce qu'il pourrait bien faire...
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1 le: 19-09-2010, 14:10 » |
|
Je sais que je vais en énerver plus d'une mais en fait je commence à m'inquiéter, j'ai encore perdu 2 kilos cette semaine et franchement je comprends pas. Je n'arrive pas me décider à aller chez le médecin, je vois pas ce qu'il pourrait bien faire... Te rassurer déjà
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2 le: 19-09-2010, 14:18 » |
|
Je sais que je vais en énerver plus d'une mais en fait je commence à m'inquiéter, j'ai encore perdu 2 kilos cette semaine et franchement je comprends pas. Je n'arrive pas me décider à aller chez le médecin, je vois pas ce qu'il pourrait bien faire... Le stress Valentine... Tu es d'une nature mince, on sent bien que ton corps n'est pas du genre à se venger par stockage quand il se sent agressé Va consulter, ne serait-ce que pour être rassurée comme le dit Carda.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 19-09-2010, 14:20 » |
|
Le stress Valentine...
C'est ce que je pense aussi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 19-09-2010, 14:38 » |
|
Le stress Valentine... Tu es d'une nature mince, on sent bien que ton corps n'est pas du genre à se venger par stockage quand il se sent agressé Va consulter, ne serait-ce que pour être rassurée comme le dit Carda. On voit bien que tu ne m'as pas connu il y a quelques années Ma nature mince est plus récente qu'il n'y parait et pendant des années mon corps stockait quand j'étais stressée. Mais depuis ma séparation c'est l'inverse qui se produit. Au début je trouvais cela cool, là me sens un peu osseuse quand même Vous avez certainement raison, ça doit être le stress mais alors pourquoi pendant les vacances n'ai-je pas repris les kilos perdus avant
|
|
« Dernière édition: 19-09-2010, 14:46 par Valentine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #5 le: 19-09-2010, 15:56 » |
|
Le métabolisme change au fil des années, Valentine.
J'ai été une enfant maigre, une ado boulotte, une jeune adulte ronde, un jeune mère "normale" et plus le temps passe plus je vire vers les minces avec des passages par trop mince.
Et puis, ça ne te coute pas grand chose d'aller faire un saut chez le toubib.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 19-09-2010, 16:03 » |
|
Eh oh eh
Un peu de bon sens avant d'envisager un cancer du coude: quel est ton régime alimentaire? As tu une activité physique? Dors tu normalement (par rapport à d'hab)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-09-2010, 16:13 » |
|
Eh oh eh
Un peu de bon sens avant d'envisager un cancer du coude: quel est ton régime alimentaire? As tu une activité physique? Dors tu normalement (par rapport à d'hab)
Ben je me suis posé ces questions : oui je mange normalement même si pas beaucoup en ce moment, ça passe pas. oui je fais du sport (2 fois par semaine) et enfin je dors plutôt beaucoup en ce moment même si pas très bien. alors oui ça doit être le stress mais ça fait des mois alors... tu t'es pas trompé de fil ??
|
|
« Dernière édition: 19-09-2010, 16:15 par Valentine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 19-09-2010, 16:21 » |
|
même si pas beaucoup en ce moment, ça passe pas.
tu t'es pas trompé de fil ?? et merde! [edit déplacé depuis par la modération]
|
|
« Dernière édition: 19-09-2010, 16:24 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 19-09-2010, 19:15 » |
|
Heu je pensais pas que ma question nécessitait un sujet entier On joue au docteur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-09-2010, 19:21 » |
|
Ouais. Déshabillez-vous que je vous ausculte.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 19-09-2010, 19:54 » |
|
Ouais. Déshabillez-vous que je vous ausculte. palpe c'est mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-09-2010, 20:07 » |
|
Si j'ai bien tout suivi, tu dates le début du changement à la séparation d'avec ton mari ? Peut-être est-ce donc tout simplement ton corps qui revient à la normale, enfin à "ta" normale ? Tu m'as l'air épanouie dans ta nouvelle vie (bon ok, avec quelques ajustements à faire, mais rien que tu ne puisses surmonter) ?
Je dirais que là où tu dois en revanche faire attention, c'est si tu te sens plus fatiguée que d'habitude, ou si tu as un phénomène/symptôme physique autre que la perte de poids.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 20-09-2010, 13:57 » |
|
Ben je me suis posé ces questions : oui je mange normalement même si pas beaucoup en ce moment, ça passe pas.
Mais à part ça c'est normal...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 20-09-2010, 14:00 » |
|
Mais à part ça c'est normal... qu'est-ce qui est normal ? d'avoir l'estomac en vrille chaque fois que je mange un truc ? d'avoir faim mais de ne pas arriver à manger ? non cela ne ma parait pas normal mais je pense que c'est le stress en effet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|