NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 10:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Septembre  (Lu 2822 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-09-2010, 07:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Normalement le Dimanche je fais pas de billet seulement il se trouve que je suis debout depuis 5h45 ce qui; vous en conviendrez; n'est pas une heure décente pour un réveil dominical.

Au moment meme ou j"écris je sens bien que vous n'envoyez aucune onde de quelque sorte que ce soit car vous etes encore en train de pioncer comme des rats morts, dans le plus parfait abandon et pas l'once du brin de sexytude vous qui; en temps ordinaire, faites tout pour paraitre joli et me sembler beau car vous etes des gens de gout.

Alors que là, tout de suite, vous ronflez, pétez peut être sans vous en rendre compte ou encore avez vous un filet de bave qui lentement s'écoule de la commissure de vos lèvres entrouvertes laissant échapper une haleine à te décoller un papier peint à super cher du mètre carré. En clair vous n'êtes pas sexy et sentez probablement le poney mangeur de castor faisandé: ne me mentez pas, je ne vous ai pas vu mais ma supposition est sensée.

Moi ce genre de chose ne m'arrive pas.

Comme vous le savez je dors en costume trois pièces et je me lève à la moitié exacte de ma nuit afin de me brosser les dents et me raser afin de paraitre frais à tout instant telle la gonzesse qui fait la pub pour les tampasque hyper slurp lorsqu'elle explique qu'elle peut danser jusqu'au bout de la night.

Enfin dans la réalité son entrejambe est sanguinolent et dégueu et à part une turlute dans la 206 sur le parking du macumba, c'est pas ce soir qu'elle va chevaucher le sexe puissant et fougueux de quelque amant de passage à qui elle se sera offerte par ce qu'elle l'a retenu car il dansait comme un Dieu et sentait bon le legendary Harley Davidson.

Alors que moi non: je suis ainsi et puis j'ai jamais de ragnagna.

Ca n'est qu'une question de maitrise.

Mais j'en vois un qui me regarde d'un oeil qui exprime une arrière pensée moqueuse:

La réponse est oui. Oui, quand je sors des toilettes je déconseille à quiconque de s'y engouffrer dans les 12 heures qui suivent sans risquer d'y mourir ou encore de sentir des larmes couler sur son visage alors que son lobe olfactif grille sur l'instant et que c'est bien tout ce qu'il pourra sentir désormais.

Mais ca c'est par ce que j'ai du talent: je suis Hot" quand même!!  Désolé



Go Nuts!

« Dernière édition: 12-09-2010, 07:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 12-09-2010, 08:49 »

Et un best un !  xtfr8d

Belle journée à tous,

Il fait trop beau... Aujourd'hui : playa.
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 12-09-2010, 09:08 »

Bonjour à toutes et à tous,

Expliquez-moi pourquoi, alors que nous sommes dimanche, je me réveille à 6 heures, alors que je n'ai rien de particulier à faire de pressé, alors qu'en semaine, c'est le réveil qui me fait ouvrir les yeux ?

Alors, je me lèce puisque je ne peux pas me rendormir, je regarde les sms éventuellemnt reçus durant la nuit. Sait-on jamais ? Rien, alors, je fais le tour de boites aux lettres : rien. Alors, je prends mon café avec un nuage de lait et m'affale sur un canapé ou je m'endors finalement devant une émission soporiphique. Force est de constater que les émissions très matinales du dimanche ne poussent pas à un lever précoce. Finalement, c'est Apollo2 qui, descendant de la mezzanine va me réveiller alors que j'étais sur un canapé. Et là, ce n'est plus soporiphique, il est stimulant dès la première heure en me posant 3000 questions à la minute ...

Au moins un point positif, je pourrai faire le marché, sans précipitation en ayant eu le temps de réfléchir à ce que je vais y acheter ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-09-2010, 09:11 »


Hot  Roll Eyes  Grin

Bon ben je file sous la douche.

Bon dimanche bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 12-09-2010, 10:07 »

Chouchou ça ne marche pas ton truc : moi je suis une princesse et donc je sens toujours bon de partout  pfff


Bonjour tous  Grin
Devinez ce que nous allons faire ce WE ?
AKEI et rangeage de cartons  happy (<-- ça c'est VRAIMENT pour nous motiver). Ah pis un peu de ménage aussi.
Le tout entre deux coups de queue et c'est là que c'est bon d'être en WE  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 12-09-2010, 10:17 »

Lequel Akei ? Je veux venir vous voir essayer tous les lits  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 12-09-2010, 10:20 »


Devinez ce que nous allons faire ce WE ?
AKEI et rangeage de cartons  happy (<-- ça c'est VRAIMENT pour nous motiver).

Et ils te prêtent ce véhicule pour transporter tes achats ?
http://s777.photobucket.com/albums/yy51/chrisdedax/?action=view&current=hotrod.jpg
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 12-09-2010, 10:22 »

j'ai pensé à la meme chose  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 12-09-2010, 10:26 »

Les lits ou le véhicule ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 12-09-2010, 10:31 »

le HR  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 12-09-2010, 10:33 »

Ça y est ! On connait la future livrée du HotRod !  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 12-09-2010, 10:35 »

 clap

Non on sait se tenir on ne va pas se sauter dessus chez AKEI  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 12-09-2010, 10:52 »

Réveil à 7h30, pour cause de petite fille exceptionnellement matinale qui criait: Veeeeeeeeeeeeeette, c'est l'heure, il faut se lever !
J'en ai donc profité pour tailler mon lierre à la fraîche. Et j'ai bien fait, il fait déjà chaud.
Après avoir passé un moment en cahier petite section de maternelle, je vais attaquer la prépa du repas dominical.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 12-09-2010, 11:04 »

@ Hot, excellent  roll

Moi quand je dors, je suis toute nue, donc forcément sexy dans mon corps gaîné de peau douce  Cool

Je bois mon café, il fait soleil, et je bosse en faisant la potiche sur un stand pour la fête de la ville de 14h à 19h, fais chier grave. J'aurais préféré aller marcher dans la mer  Tongue

Bon sur ce, comme je viens de boire du café, je vais aller dans la pièce préférée de Hot, pour prouver que je fais caca qui sent bon  Grin

Bon dimanche  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 12-09-2010, 12:21 »

Ben à 5H45 j'étais réveillée aussi et vraiment je ne comprends que ma sexytude naturelle au réveil ne t'ai pas transporté vers d'autres univers plus glamours.   Cool
Mais je me suis rendormie de toute façon pour me retrouver 4H plus tard les yeux bouffis et la crinière dans tous les sens, bizarre    Shocked

bon allez faut que je me bouge tout de même, j'ai un ravalement à faire moi

bonne journée à tous
« Dernière édition: 12-09-2010, 12:26 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.