Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 10-09-2010, 15:49 » |
|
Quand j'attrape une fille par la taille, c'est pour une levrette Sache que ça me fait autant bander le clito un homme qui me tient fermement pour danser (qui dirige) que la levrette
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 10-09-2010, 16:14 » |
|
<--finalement les lunettes ça te va bien
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 10-09-2010, 17:15 » |
|
<--finalement les lunettes ça te va bien I know
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 10-09-2010, 17:20 » |
|
La mode est à la "salsa" ... Des cours dans chaque bar typé un peu "latino" (c'est à la mode aussi). J'ai testé, mais je ne suis vraiment pas doué. Je ne retenais rien, et j'avais l'impression de redémarrer à zéro à chaque fois. Donc, j'ai abandonné. Comme j'ai abandonné l'idée de la plongée sous-marine après le baptême. Oreilles bouchée pendant 3 jours.
Pour tes oreilles, il y a des fois où l'on ne parvient pas à décompresser (rhume, stress passager...), même pour des gens entraînés, cela ne veut pas dire que tu n'y arriveras jamais...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 10-09-2010, 17:21 » |
|
Sache que ça me fait autant bander le clito un homme qui me tient fermement pour danser (qui dirige) que la levrette Ce que je regrette, il n'y a plus d'hommes qui font danser les femmes. Mais qui les font vraiment danser. Qui les prennent fermement par la taille, comme une gaine virile et précise...Mmmh, quelle ivresse, sentir les bras fermes d'un homme qui nous ensserrent la taille...et nous fait danser... +1000 Et un homme qui baise bien sait diriger la levrette comme un danseur...
|
|
« Dernière édition: 10-09-2010, 17:24 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 10-09-2010, 17:38 » |
|
J'ai un souvenir très fort à ce sujet d'ailleurs. Je vivais à Lyon, et un soir, je me suis retrouvée dans un rade portugais dans la banlieue lyonnaise, je devais encore traîner avec des techniciens du spectacle dans les bars...et on dîne dans ce lieu qui ne payait pas de mine...je me souviens, il y avait des hommes appuyés sur le comptoir en zinc du rade...la barbe naissante et les mains abîmées...Ils ne payaient pas de mine non plus...Plus tard dans la soirée, la musique est montée dans le bar, de la musique et je me suis faite inviter à danser par un de ces hommes à la mine grise et terne accoudés au comptoir. J'ai accepté (oui, je suis une aventurière), et là, quand il m'a "prise", c'est le mot messieurs, il a changé d'allure, d'un seul coup, il n'était plus un homme gris et terne, courbé et fatigué accoudé au comptoir, mais un homme lumineux et dansant incroyablement bien. Ca m'a fait un choc ce changement radical. Comme quoi, un homme gris et terne accoudé au comptoir peut se transformer en faisant danser une femme. Impérissable souvenir d'un instant volé dans un rade glauque, qui est devenu lumineux d'un seul coup. Faut se méfier des apprences. On peut passer à côté de choses magnifiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 10-09-2010, 17:55 » |
|
On a senti de vieux cavaliers de façon très similaire... d'ailleur ce n'est pas anodin ce terme "cavalier" Je ne refuse jamais la première danse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 11-09-2010, 13:27 » |
|
Heu, ben, n'y va pas! Mais c'est ce que je fais !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 11-09-2010, 13:30 » |
|
Deux ou 3 ans... Comment je fais mon fashion là... Non mais vous imaginez ? Le temps que j'accède aux rudiments d'une danse, et hop, elle est déjà passée de mode !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 11-09-2010, 14:08 » |
|
Et encore Mescal tu t'en tires bien: moi j'arrive meme pas aux rudiments
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 11-09-2010, 14:10 » |
|
Et encore Mescal tu t'en tires bien: moi j'arrive meme pas aux rudiments On va s'en tenir à ce qu'on sait faire, hein ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 11-09-2010, 14:40 » |
|
Et encore Mescal tu t'en tires bien: moi j'arrive meme pas aux rudiments Normal Hot' qund il y a une occasion de danser, tu oublie par inadvertance les CD
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #27 le: 11-09-2010, 14:48 » |
|
ah oui c'est pas de bol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 11-09-2010, 15:43 » |
|
Et encore Mescal tu t'en tires bien: moi j'arrive meme pas aux rudiments Rudi quoi?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 11-09-2010, 16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|