Je suis d'accord que l'autre parent n'a pas a contrôler ce que l'autre fait mais depuis le temps qu'il s'en occupe ca ne doit pas être facile pour lui de lâcher du leste, faut le temps qu'il s'habitue à ne plus devoir gérer h24 et que tout soit pas fait exactement comme lui faisait.
Je voudrais préciser quand même que j'ai élevé les enfants quasiment seule pendant 13 ans et qu'il les a géré une année seulement après avoir obtenu la garde des enfants lors de l'audience de conciliation.
Pendant cette année je l'ai laissé gérer les choses, lui rappelant parfois quelques trucs, mais je n'ai jamais vérifier en l'appelant qu'il les avait fait. Je me rendais compte des choses faites ou non par les demandes que mes enfants me faisaient une fois dans la semaine ou les week-ends. J'assurais alors le relai avec leur père mais pas plus, vu que c'était lui qui était en charge.
Je sais qu'au début quand je n'ai pas obtenu la garde alternée j'ai eu beaucoup de mal à ne pas gérer mais je n'ai jamais fait ce qu'il a fait.