NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est ma rentrée en garde alternée  (Lu 15764 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04-09-2010, 18:24 »

A lire tout le monde j'ai l'impression que vous oubliez plein de détails, qui font que chaque vie est différente et qu'en fonction de ça on y fait des choix.

Quand on divorce (et que c'est pas un divorce facile), y'a un réflexe qui se met en place qui ressemble un peu à "pour vivre heureux vivons cachés".

Je crois que c'est dû à un trop grand nombre de choses à gérer à la fois (émotionnellement) et en tant que maman on a la notion de protection de nos en enfants qui se met instinctivement en place. Et puis y'a un de ces fameux détails : l'ex qui tyrannise, alors moins on lui donne d'armes, moins on a la guerre.

Bon j'ai pas trop le temps d'expliquer l'analyse que je me suis faite à l'époque hein ... mais en gros c'est ça.

Du coup c'est super difficile de sortir de cette bulle protectrice qu'on s'est créé, et donc de vivre autrement.

Je reviendrais sur le sujet, mais Valentine je comprends très bien ce que tu veux dire, car j'ai fait plus ou moins la même chose : cloisonner ma vie, jusqu'au jour où j'ai découvert que mon fils savait très bien que j'avais une partie de vie que je lui cachais, car il a dit à Mamy "oh mais je sais quand il est venu de toute façon, parce que le cendrier il a bougé de place".

Moi je sens ma situation comme ça :

On cloisonne parce que l'ex mine de rien va "cuisiner" les enfants pour savoir et que par protection on se dit que moins les gosses en savent, moins ils seront en porte-à-faux...

On cloisonne parce que l'on n'a pas envie que l'ex vienne mettre ses critiques dans des relations encore fragiles puisqu'elles sont à réinventer, reconstruire...

On cloisonne pour éviter que les nouveaux mecs ne se tirent parce que la situation deviendrait tendue envers l'ex...

On cloisonne parce que l'ex garde une emprise un certain temps... pour essayer de nous saper tout ce que l'on entreprend de nouveau et différent...

on cloisonne parce que l'on a pas trouvé un mec qui nous accepte comme femme et mère (de gosses d'un autre...) ou du moins pas encore... c'est une période durant laquelle le poids des choses s'amplifie... et on se sent très seule pour le porter...

Mais vivre en planifiant sa libido... se cacher et jongler toute une vie...moi je ne pourrais pas...
j'ai envie tous les jours.... des grosses ou des petites envies, pour exploser ou caliner ou décompresser, mais un jour sans sexe... que c'est triste. ... et une maman triste, ce n'est pas bon pour les enfants...
« Dernière édition: 04-09-2010, 18:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07-09-2010, 21:19 »

Puisque certaine  Wink ont eu la gentillesse de me demander comment se passe ma semaine je vais vous faire un petit résumé même si j'en suis qu'au milieu de ma semaine :

En fait cela se passe super bien  Grin
J'ai retrouvé très vite mes marques de Maman et je crois être arrivée à montrer et à dire à mes enfants que j'étais heureuse de cette nouvelle vie avec eux.
je les ai sentie apaisés aussi, même mon second fils qui est dans une phase très rebelle.
Je gère, je profite d'eux, je surveille, je suis là au fond.
Bon bien sur je suis dans l'euphorie des premiers jours et il y aura des crises certainement, mais je suis vraiment apaisée à ce niveau là. je crois pour être honnête que j'avais peur qu'ils n'aient pas envie d'être avec moi, parce que c'est moi qui ait quitté le foyer et qu'ils auraient pu m'en vouloir et ne pas accepter ma nouvelle vie.
Bon dieu ça fait du bien d'entrevoir le guêt, d'avoir l'impression que ce pourquoi on s'est battu arrive enfin.
Et puis j'ai bien l'intention de profiter de ma semaine prochaine seule aussi  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07-09-2010, 21:22 »

xtfr8d
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #48 le: 07-09-2010, 21:25 »

Super clap
Je suis ravie pour toi, et pour tes enfants.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #49 le: 07-09-2010, 21:59 »

blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07-09-2010, 22:02 »

salut ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07-09-2010, 22:04 »

clap
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #52 le: 07-09-2010, 22:09 »

blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 07-09-2010, 23:44 »

Ben voilà, tu vois, comme le vélo, je t'avais dit Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #54 le: 08-09-2010, 17:33 »

;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 08-09-2010, 19:43 »

Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #56 le: 08-09-2010, 20:34 »

Bonnes nouvelles  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 08-09-2010, 20:59 »

contente pour toi
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #58 le: 09-09-2010, 17:24 »

Tu sais quoi ?... Je suis sûr qu'on pensait tous que cela allait bien se passer...
Ah ba ouai... on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas ou des changements... normal...

Bravo M'dame...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09-09-2010, 17:31 »

merci à tous  Kiss

bon il est vrai aussi que le problème de ma vie perso est devenu plus secondaire...   Timide
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.