Hello les nuts !
Je sens que l'invasion commence. Vendredi soir appel des parents pour m'informer qu'ils voulaient descendre me voir. "Oh joie, Oh plaisir, Oh désespoir !" Sauf qu'étant retraités tous les deux, ils sont très occupés.
- Donc tu comprends chérie, fin septembre c'est trop tard et puis là de suite on va voir ta tante, tu sais bien ta tante du Loir-et-Cher. D'ailleurs il faudrait que tu passes la voir, ce serait gentil de ta part !
- Bon ben venez la semaine suivante alors...
- Oui c'est un peu ce qu'on avait prévu avec ton père
- Bon alors pourquoi vous ne l'avez pas dit tout de suite ?
- Ben tu sais comment on est, on voulait pas déranger
Bon alors on vous ramène bien des mélons, des confitures, deux lapins, des tomates, du thym....
-Heu...
-Et si tu penses à autre chose tu nous dis hein ?
-Heu, ben oui mais là je crois que ça aller quoi...
-Allez on te laisse, on va se faire un ciné, bisous ma chérie
-
Le lendemain soir coup de fil d'une cop's qui nous informe la bouche en coeur qu'elle vient squatter chez nous du 13 au 19 enfin si ça nous dérange pas comme de bien entendu.
Et enfin hier au soir, un sms de ma cousine qui me demande la date de mes vacances de fin d'année (=jour rtt de ma boîte imposés et surtout fin de cdd pour moi) ainsi que l'aéroport le plus proche. Bon alors comment lui dire que de l'aéroport il y a encore 1h30 de voiture à faire
) Et que j'avais plus ou moins dans l'idée de remonter qq jours dans le loir et Cher mais qu'en même temps ça me fait super plaisir de la voir ??
Bon en général on dit jamais deux sans trois et là c'est fait mais j'hésite à mettre un mot sur FB pour dire aux cop's de se dépêcher pour réserver leur chambre (salon) car ça se remplit drôlement vite et qu'on a pas encore commencé la saison d'hiver
.
Sinon, bonnes résolutions de la "rentrée" je me met aux soupes le soir.
Pas drôle mais vital
Hier soir j'avais super méga envie d'une soupe chinoise manque de bol il ne m'en restait plus. Donc ce soir petit détour par un des mag pour en trouver spécial saveur boeuf. Hein ? Quoi ? c'est pas ce genre de soupe qu'il faut ? Pfft toute façon vous y connaissez rien et c'est presque pas gras d'abord
Allez sur ce bonne journée les nuts !