Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 30-08-2010, 09:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 30-08-2010, 09:08 » |
|
|
|
« Dernière édition: 30-08-2010, 09:34 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 30-08-2010, 09:26 » |
|
Joyeux anniversaire Kty
tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 30-08-2010, 09:51 » |
|
Bonjour les gens,
Roseblonde récupérée hier midi, mais vu ma gastro pas de gros câlin. Sa chambre lui plait, et d'emblée j'ai vu le défilé des potes et ai récupérée une copine pour la nuit.
Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 30-08-2010, 09:56 » |
|
2 nuits que jreve de nutsiens (nes) Ah non Marie, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, on veut des détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Bon anniversaire Kty Le soleil brille sur Paris, ça fait plaisir comme accueil ! Je vais pouvoir sortir un peu. Mais bon, pas plus de 500m hein, parce que ça m'épuise Bonne journée les Noisettes, et plein de courage à ceux qui sont au boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 30-08-2010, 09:58 » |
|
Bon anniversaire, kty.
Quel privilège de recevoir un Hot'dog en cadeau.
Ce matin, en me réveillant, je me suis dit que je détestais reprendre pied dans cette vie qui est la mienne. Faut que j'en change. Je sais que les décisions prennent du temps à mûrir pour moi, mais là, je me sens pressée. Quand je me regarde de l'extérieur, je me dis que je ne suis pas encore si vieille. Quand je me regarde à l'intérieur, je vois une vieillarde.
Est-ce qu'il est encore temps pour moi de changer de vie ? Si oui, comment ? Et pour quelle autre vie ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #21 le: 30-08-2010, 11:19 » |
|
Est-ce qu'il est encore temps pour moi de changer de vie ? Si oui, comment ? Et pour quelle autre vie ?
Oui il est encore temps, Comment ? "Pour accepter le nouveau, il faut se séparer de l'ancien" : adage qui vaut ce qu'il vaut, mais parfois qui aide à avancer. Courage Fillote
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 30-08-2010, 11:50 » |
|
Coucou les Nuts Ça fait 24h que j'ai ma mini puînée avec moi, et pour encore 2 jours. Ça faisait plus d'un an que cela ne nous était pas arrivé. Que du bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #23 le: 30-08-2010, 11:53 » |
|
Bon anniversaire Kty Salut bande de nuts! Faut que je change de téléphoen et aucun me plait, faut que je trouve un cadeau d'anniversaire pour un homme que j'aime et j'ai aucune idée, que je fasse un dîner demain soir qui pète sa race et j'ai aucune idée. Carda - Inspirée
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 30-08-2010, 11:56 » |
|
ça s'assaisonne avec quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 30-08-2010, 12:03 » |
|
Bon anniversaire, kty. Quel privilège de recevoir un Hot'dog en cadeau. Oui hein !!!! Ce matin, en me réveillant, je me suis dit que je détestais reprendre pied dans cette vie qui est la mienne. Faut que j'en change. Je sais que les décisions prennent du temps à mûrir pour moi, mais là, je me sens pressée. Quand je me regarde de l'extérieur, je me dis que je ne suis pas encore si vieille. Quand je me regarde à l'intérieur, je vois une vieillarde. J'me suis déjà entendu ça dans ma p'iti tête ma Vette... Quand j'ai des coups de mou... Allez faut vaiment qu'on se change les idées ... Est-ce qu'il est encore temps pour moi de changer de vie ? Steu question ! Ouai, je sais, je me la suis posée aussi... je ne devrais pas faire ma maligne ... c'est quand on le sent, on prend la mer et le vent... On peut pas maîtriser tous les paramètres en plus ! sinon on ne fait plus rien.... Si oui, comment ? 1/ qu'est ce que tu veux absolument garder.... ? 2/ basarde tout le reste... Et pour quelle autre vie Si on sait à l'avance... est-ce que c'est vraiment interessant... non ?
|
|
« Dernière édition: 30-08-2010, 12:06 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 30-08-2010, 12:04 » |
|
ça s'assaisonne avec quoi? deux piles lithium
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 30-08-2010, 12:16 » |
|
Merci, les filles. Je pensais, j'espérais que les coups de mou s'espaceraient. C'est le contraire qui se passe.
Me séparer de l'ancien, certes. Mais l'ancien n'est pas d'accord. Comment vivre en me disant que je mets un homme, que j'ai aimé et qui lui m'aime encore, à la rue ?
Je n'ai envie de rien, à part peut-être de partir vivre dans une tribu amazonienne. Je n'arrive à me projetter dans aucun avenir.
Dix ans de vie avec un homme dépressif et qui refuse toute proposition de bouger ont fini par avoir raison de ma résistance. Alors, oui, je continue à me bouger. Parce que je ne sais pas faire autrement. Mais le coeur n'y est plus. Je vais repeindre chez moi. Chose qui en d'autres temps m'aurait remplie d'allégresse. Là, je repousse de jour en jour. Je me dis à quoi bon ? Est-ce que je serai plus heureuse quand mes murs seront blancs ?
J'ai tout de même envoyé quelques cv, répondu à trois annonces. Mais je me sens bien inefficace.
J'ai trouvé le titre du texte que je vais écrire et qui sera une forme de roman de ma vie. Peut-être pour en finir avec mon passé ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #29 le: 30-08-2010, 12:23 » |
|
vette
|