Yo par la...
J'ai vu de la lumiere et je suis entre, en plus le nom de l'endroit me plaisait pas mal...
J'suis un
petit bonhomme de 28 ans, plein de dents
de travers, plutot bien dans ses pompes et la langue bien pendue... ou pas (ben ouais, je sais aussi fermer ma gueule)
Enfin faut pas s'etonner si je fais pas dans la dentelle parfois, hardcore style mais j'essais de reflechir avant de poster tout de meme...
Avec tout ca je suis livre de serie avec une femme merveilleuse (et chiante aussi des fois... m'enfin je dois aussi l'aimer pour ca), 2 enfants (et on garde la main sur les entrainements des fois qu'un jour il faille en faire un 3eme) et je suis un fervent adorateur des reflexion autour des comportements humains, sans aller dans le registre psy pour autant.
Evidemment j'ai un gros
(vantard!) penchant pour le XxX et tout les developpements que l'on peut en faire, si ca se trouve y'aura tellement de bonnes idees par ici que j'y trainerais ma femme
par les cheveux pour qu'elle continue de corder son arc
Je promet pas d'etre un over contributeur du plus vite que son ombre mais je passerais de temps a autre quand j'aurais faim, soif, et qu'il y aura plus rien d'ouvert dehors
La bise par la...
SoUlY
PS: N'oubliez jamais, ici ou ailleurs personne n'est innocent...