Ben moi Zaz j'aime bien
même que je chante à tue-tête quand je vais bosser, peut être pour ça d'ailleurs que mon rétro a foutu le camps
Nouvel épisode avec ma voiture Tintintin Tin Tin Tintin.... :
Après m'être aperçue que j'avais un pet sur mon pare brise et avoir été hypnotisée par les pubs des réparateurs qui sont tellement chouette qu'ils ne te font rien payer, je m'en suis allée prendre rdv pour ce jourd'hui.
-Allo Mde' c'est FPB je passerai comme convenu à v'te bureau ce jour entre 11h et 12h. Mais je sais pas où qu'il est
-Ah mais c'est pas grave m'en vais vous l'expliquer : Donc à la Sortie n'°478 vous prenez le rond-point deuxième sortie puis....
- Vous voulez dire que c'est à côté de l'entreprise Y et du marchand de tapis ??
-Euh nan pas vraiment
-Vous savez c'est le rond-point aux tonneaux enfin maintenant il en a plus qu'un mais jadis enfin dans le temps enfin y'a 6 mois, y'en avait trois donc quand vous êtes là vous....
- Nan mais c'est bon je finirais bien pas trouver
-
- Bon ben à toute à l'heure alors
10h45 : Allo M’de c’est FPB, je suis devant la voiture, je vous attends.
Waou quel homme il a réussi à trouver le chemin et ma voiture tout seul (très bon point)
10h47 Passage de clé remontage au Bureau
10h54 Allo M’de c’est FPB, y a un petit souci, votre pare-brise est fissuré
Ho put’n ! J’arrive
10h58 Bon ben voilà Madame (explications, résine, retour de vacances, première fois de l’année etc), mais vous inquiétez pas hein, votre pare brise va tenir si vous roulez et on vous rappelle pour changer votre pare-Brise allez à bientôt hein !
11h00 : Allo Léon, j’ai un petit souci mais je vais bien hein… c’est pas trop grave juste faut que tu me rappelles
Toujours en attente du rdv à cette heure.. Sur ce bonne journée quand même.