Bien le Bonjou Ratousse,
Vlà t-y pas qu'une fois de plus, la blogosphère make up vit une révolte scandalisée
Tout a commencé chez
Mon blog de fille ou la propriétaire des lieux fit une déclaration fracassante, rangeant les gros titres de Voici et de Gala au rang de révélation de pissotière:
Ne pas se doucher tous les jours n'est pas forcément un manque d'hygiène, ça dépend de la vie qu'on mène, du degré d'odeur qu'on dégage
Le contexte: cette réponse vient en commentaire d'un article ou une blogueuse invitée par la Reine commet une prose d'un inintéret profond ou elle explique qu'elle ne se lave que partiellement et jamais les pieds qui se contentent de tremper dans l'eau de douche pour etre proprets (un peu comme le trou du cul d'un clébard qui se contente d'un coup de langue humide en fait...)
Pour que vous compreniez la position de ce blog sur le ouèbe, il faut que vous sachiez que la dame est la référence incontournable des peintures de guerre et qu'elle est suivie par une horde de fans avides de recueillir son savoir précieux et que de fait elle en vit plutot pas mal à coups d'articles sponsorisé cher (mais après tout pourquoi pas...)
Le truc du machin c'est que quand on fréquente une pro en la matière il y a deux ou trois trucs rigolos:
-Pour une dame qui donne des cours de maquillage parfois live, elle n'utilise jamais de pinceau pour le rouge à lèvres
-Souffle sur ses poudres
-Tripote ses pinceaux avec les doigts
De fait le simple bon sens, pour moi qui suis un mec campagnosexuel mais sanexodouchal me fait me dire que j'espère qu'elle n'utilise pas les mêmes produits ni les mêmes outils pour ses ouailles ou alors que:
-elle n'a pas d'herpès labial
-ni un bon rhume ou une fin de grippe
-qu'elle ne s'est pas tripoté les pieds juste avant (meme si les siens sont auto-nettoyants)
Mais au delà de tout ce bordel ce qui est rigolo pour un mec, c'est que cette fille soit considérée comme une référence par d'autres gonzesses.
Approchez, faut que je vous cause
Il me semblait que le maquillage était un truc pour que les filles se fassent jolies.
Seulement une simple règle de bon sens (de mec, certes mais quand même) me fait me dire qu'une Logan; meme avec un set de jantes chromées et une peinture qui brille tout plein eh ben.... ça reste pas bien beau.http://i.ytimg.com/vi/F5dLbZS5I7M/0.jpg sisi c'est elle
Voilà, j'espère que vous me pardonnerez ce parallèle automobilistique, mais que vous en comprendrez le sens
Go Nuts!